| Ton ordi et toi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Ton ordi et toi ? Sam 15 Mar 2008 - 22:39 | |
| http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_7.htm | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Ton ordi et toi ? Sam 15 Mar 2008 - 22:42 | |
| Une pro du copier-coller ! Ton ordi et toi, c'est le BIG Love "Chabadabada chabadabada, mon ordi et moi chabadabada" Héhé, cette petite chansonnette sur un air fort connu pourrait résumer l'histoire qui vous unit, ton ordi et toi. Prends garde, tu pourrais finir par ne plus voir que lui comme compagnon idéal... L'amour rend aveugle, c'est bien connu... :) | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Ton ordi et toi ? Sam 15 Mar 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton ordi et toi ? Dim 16 Mar 2008 - 0:27 | |
| C'est pas le grand amour, mais c'est la cohabitation forcée Ouioui, ton ordi te rend bien des services, mais franchement, il est gravement relou parfois Donc tu supportes ses différents caprices, mais ne cherche pas pour autant à le connaître plus. Tu ne le connais qu'en superficie (un peu de copier-coller) et apparemment, ça te suffit. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Ton ordi et toi ? Dim 16 Mar 2008 - 10:41 | |
| Une pro du copier-coller ! Ton ordi et toi, c'est le BIG Love "Chabadabada chabadabada, mon ordi et moi chabadabada" Héhé, cette petite chansonnette sur un air fort connu pourrait résumer l'histoire qui vous unit, ton ordi et toi. Prends garde, tu pourrais finir par ne plus voir que lui comme compagnon idéal... L'amour rend aveugle, c'est bien connu... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton ordi et toi ? Dim 16 Mar 2008 - 11:28 | |
| Ton ordi et toi ? Une pro du copier-coller ! Ton ordi et toi, c'est le BIG Love "Chabadabada chabadabada, mon ordi et moi chabadabada" Héhé, cette petite chansonnette sur un air fort connu pourrait résumer l'histoire qui vous unit, ton ordi et toi. Prends garde, tu pourrais finir par ne plus voir que lui comme compagnon idéal... L'amour rend aveugle, c'est bien connu... :) |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Ton ordi et toi ? Dim 16 Mar 2008 - 11:49 | |
| Un pro du copier-coller ! Ton ordi et toi, c'est le BIG Love "Chabadabada chabadabada, mon ordi et moi chabadabada" Héhé, cette petite chansonnette sur un air fort connu pourrait résumer l'histoire qui vous unit, ton ordi et toi. Prends garde, tu pourrais finir par ne plus voir que lui comme compagnon idéal... L'amour rend aveugle, c'est bien connu... :) | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Ton ordi et toi ? Dim 16 Mar 2008 - 15:00 | |
| Une pro du copier-coller ! mais bon... ya rien de bien compliqué dans le test non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton ordi et toi ? Dim 16 Mar 2008 - 15:07 | |
| Une pro du copier-coller ! Ton ordi et toi, c'est le BIG Love "Chabadabada chabadabada, mon ordi et moi chabadabada" Héhé, cette petite chansonnette sur un air fort connu pourrait résumer l'histoire qui vous unit, ton ordi et toi. Prends garde, tu pourrais finir par ne plus voir que lui comme compagnon idéal... L'amour rend aveugle, c'est bien connu... :) |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ton ordi et toi ? Dim 16 Mar 2008 - 15:27 | |
| Un pro du copier-coller ! Ton ordi et toi, c'est le BIG Love "Chabadabada chabadabada, mon ordi et moi chabadabada" Héhé, cette petite chansonnette sur un air fort connu pourrait résumer l'histoire qui vous unit, ton ordi et toi. Prends garde, tu pourrais finir par ne plus voir que lui comme compagnon idéal... L'amour rend aveugle, c'est bien connu... :) d'ailleur c ce que je viens de faire avec le texte de greg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ton ordi et toi ? Dim 16 Mar 2008 - 16:43 | |
| salut idem pour moi un etre humain amoureux d une machine !!!!!! mdr appellez vite fait les hommes en blanc aplus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton ordi et toi ? | |
| |
|
| |
| Ton ordi et toi ? | |
|