| test ton savoir vivre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: test ton savoir vivre Lun 17 Mar 2008 - 14:28 | |
| http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_20.htm | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Lun 17 Mar 2008 - 14:34 | |
| Mouais. A voir Encore des progrès à faire, mademoiselle. Il est vrai qu'on t'a enseigné les rudiments du savoir-vivre ("Dis bonjour à la dame", "Tiens-toi droite", "Frappe avant d'entrer", "Mets pas tes doigts dans l'nez"). Tu as même peut-être appris le reste mais il semble qu'une partie de ce précieux enseignement se soit perdue en route. De ce fait, tu appliques tout ça à la va-comme-jte-pousse. Un peu négligente, comme demoiselle, n'est-il pas ? Un stage intensif de perfectionnement chez Nadine de Rotschild te ferait le plus grand bien. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Lun 17 Mar 2008 - 14:48 | |
| Mademoiselle a des manières...
Toi, tu es la bien élevée du lot. Ta devise est la même que la reine d'Angleterre "Never Complain, Never Explain" (ne jamais se plaindre, ne jamais s'expliquer). Quand quelque chose te déplaît, tu t'arranges pour que ça ne se voit pas.
Quant tu es malade, tu t'arranges pour ne pas en parler. Quand quelqu'un de considérablement chiant te tient le crachoir, tu t'arranges pour écouter jusqu'au bout d'un air mi-compatissant mi-intéressé.
Si tu te prépares au Bal des Débutantes, c'est très bien, tout ça. Ceci dit, j'espère que tu n'appliques pas toujours les règles que tu connais si bien. Car pardonne-moi de te dire ça mais trop de savoir-vivre, c'est gonflant. Comment ça "feukiou" ? Ah ben tu vois quand tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Lun 17 Mar 2008 - 14:57 | |
| Mademoiselle a des manières... Toi, tu es la bien élevée du lot. Ta devise est la même que la reine d'Angleterre "Never Complain, Never Explain" (ne jamais se plaindre, ne jamais s'expliquer). Quand quelque chose te déplaît, tu t'arranges pour que ça ne se voit pas. Quant tu es malade, tu t'arranges pour ne pas en parler. Quand quelqu'un de considérablement chiant te tient le crachoir, tu t'arranges pour écouter jusqu'au bout d'un air mi-compatissant mi-intéressé. Si tu te prépares au Bal des Débutantes, c'est très bien, tout ça. Ceci dit, j'espère que tu n'appliques pas toujours les règles que tu connais si bien. Car pardonne-moi de te dire ça mais trop de savoir-vivre, c'est gonflant. Comment ça "feukiou" ? Ah ben tu vois quand tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Lun 17 Mar 2008 - 15:25 | |
| Mademoiselle a des manières... Toi, tu es la bien élevée du lot. Ta devise est la même que la reine d'Angleterre "Never Complain, Never Explain" (ne jamais se plaindre, ne jamais s'expliquer). Quand quelque chose te déplaît, tu t'arranges pour que ça ne se voit pas. Quant tu es malade, tu t'arranges pour ne pas en parler. Quand quelqu'un de considérablement chiant te tient le crachoir, tu t'arranges pour écouter jusqu'au bout d'un air mi-compatissant mi-intéressé. Si tu te prépares au Bal des Débutantes, c'est très bien, tout ça. Ceci dit, j'espère que tu n'appliques pas toujours les règles que tu connais si bien. Car pardonne-moi de te dire ça mais trop de savoir-vivre, c'est gonflant. Comment ça "feukiou" ? Ah ben tu vois quand tu veux ! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Lun 17 Mar 2008 - 15:27 | |
| y a que moi qui doit revoir ses manieres ou quoi mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Lun 17 Mar 2008 - 15:34 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Lun 17 Mar 2008 - 15:37 | |
| non y'as moi aussi mimi !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Lun 17 Mar 2008 - 16:18 | |
| mdrr tu me rassures alors! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Lun 17 Mar 2008 - 16:49 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Lun 17 Mar 2008 - 16:51 | |
| trop forte!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Lun 17 Mar 2008 - 18:28 | |
| Rolalaaaaaaaaaaaaa Ornellaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Mar 18 Mar 2008 - 12:08 | |
| |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Mar 18 Mar 2008 - 12:42 | |
| Mademoiselle a des manières... Toi, tu es la bien élevée du lot. Ta devise est la même que la reine d'Angleterre "Never Complain, Never Explain" (ne jamais se plaindre, ne jamais s'expliquer). Quand quelque chose te déplaît, tu t'arranges pour que ça ne se voit pas. Quant tu es malade, tu t'arranges pour ne pas en parler. Quand quelqu'un de considérablement chiant te tient le crachoir, tu t'arranges pour écouter jusqu'au bout d'un air mi-compatissant mi-intéressé. Si tu te prépares au Bal des Débutantes, c'est très bien, tout ça. Ceci dit, j'espère que tu n'appliques pas toujours les règles que tu connais si bien. Car pardonne-moi de te dire ça mais trop de savoir-vivre, c'est gonflant. Comment ça "feukiou" ? Ah ben tu vois quand tu veux ! trop fort ce test, cela dit il faudrait un peu plus de questions car je me suis parfois trouvé dans des situations où ma réaction n'était pas la même:**lool**: | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Mar 18 Mar 2008 - 14:32 | |
| mademoiselle a des manieres | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: test ton savoir vivre Jeu 20 Mar 2008 - 5:06 | |
| Mademoiselle a des manières... Toi, tu es la bien élevée du lot. Ta devise est la même que la reine d'Angleterre "Never Complain, Never Explain" (ne jamais se plaindre, ne jamais s'expliquer). Quand quelque chose te déplaît, tu t'arranges pour que ça ne se voit pas. Quant tu es malade, tu t'arranges pour ne pas en parler. Quand quelqu'un de considérablement chiant te tient le crachoir, tu t'arranges pour écouter jusqu'au bout d'un air mi-compatissant mi-intéressé. Si tu te prépares au Bal des Débutantes, c'est très bien, tout ça. Ceci dit, j'espère que tu n'appliques pas toujours les règles que tu connais si bien. Car pardonne-moi de te dire ça mais trop de savoir-vivre, c'est gonflant. Comment ça "feukiou" ? Ah ben tu vois quand tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test ton savoir vivre | |
| |
|
| |
| test ton savoir vivre | |
|