Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Leçon de géographie polissonne Mar 18 Mar 2008 - 2:19 | |
| GEOGRAPHIE D’UNE FEMME
| - Entre 18 et 20 ans, une femme est comme l’Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine. |
|
|
| - Entre 21 et 30 ans, une femme est comme l’Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon. |
|
|
| - Entre 31 et 35 ans, une femme est comme l’Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté. |
|
|
| - Entre 36 et 40 ans, une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter. |
|
|
| - Entre 41 et 50 ans, une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd’hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés. |
|
| - Entre 51 et 60 ans, une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs. |
|
|
| - Entre 61 et 70 ans, une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur. |
|
|
| - Après 70 ans, une femme est comme l’Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais plus personne ne veut y aller… | GEOGRAPHIE D’UN HOMMEEntre 15 et 70 ans, un homme est comme les Etats-Unis : gouverné par un gland… | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leçon de géographie polissonne Mar 18 Mar 2008 - 10:33 | |
| connaissais mais toujours sympa a lire |
|
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Leçon de géographie polissonne Mar 18 Mar 2008 - 11:49 | |
| Moi, je ne connaissais pas la "géographie d'un homme"! | |
|
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leçon de géographie polissonne Jeu 20 Mar 2008 - 19:10 | |
| |
|
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Leçon de géographie polissonne Jeu 20 Mar 2008 - 22:37 | |
| je ne sais pas si je suis fiere de mon age sur ce coup là... je me fais pas payée lol... je devrais ptet apres tout.... loool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leçon de géographie polissonne | |
| |
|