Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?

Aller en bas 
+4
natou60
Mireille
laramieke
maara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:32

Alors voilà, je cherchais une belle photo qui puisse me servir d'avatar, je suis donc partie à l'aventure sur le Net. J'ai vu des centaine de photos de mannequins, de modèles, de simples jolies filles... mais un truc m'a frappée: c'est rare de trouver une photo de femme qui sourit...
C'est moi qui me fais des idées?
Vous auriez une explication, une théorie??? confused
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:33

nan mais je suis d'accord avec toi... quand tu les vois defiler les nanas font une tete a faire peur !
Pi etre c'est l'os qu'elles ont du perdre pour defiler ... Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:35

les manequins ne sourient pas sinon on verrais que leur sourires mais pas le vetement ou le produit qu'elle représente
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:38

on pourrait pi etre avoir un equilibre entre le "tirage de gueule" et le sourire qui eclipse le modele ?? en plus, elles sont maquillees super sombres...
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:39

Et mon avatar, vous le trouvez pas un brin sinistre?

Dites-le franchement!

Quel a été votre premier sentiment quand vous l'avez vu à la place du sympathique petit lapin? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:45

oui tout dépend du theme du styliste
mais le rôle d'un manequin n'es pas d'etre jolie mais de mettre en valeur le vetement il faut qu'elle s'efface
sinon pauvre styliste si on regarde que la pers qui défile sa collection é completement foiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:45

met ta photo maara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:47

savoir qu'on est considéré comme un simple "cintre" ça donne pas trop l'envie d'avoir la banane Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? 141552
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:49

celine a écrit:
met ta photo maara
Tu ne vois pas mon avatar? Avant c'était un lapin, maintenant c'est une fillesublimekitirelatronche !
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:19

Ornella a écrit:
savoir qu'on est considéré comme un simple "cintre" ça donne pas trop l'envie d'avoir la banane Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? 141552

Moi, j'ai un physique de cintre alors si j'étais payée autant qu'elles le sont pour ce rôle j'exulterais! Je ferais des sauts de cabri sur les podiums!!!!Very Happy
Bon, je crois comme disait Céline qu'elles ont pour consigne de ne pas éclipser le produit, être belles oui, mais pas attirantes...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:32

Je ne trouve pas ton avatar sinistre du tout, la fille a plutôt un air mystérieux (très jolie photo).
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:03

je préfèrerai que tu mettes une photo de toi, c'est mieux.

les filles ne sourient plus, sur ordre tout simplement, dommage !

j'ai davantage envie d'acheter un vetement si la femme sourit, enfin c'est mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:38

A la demande générale, je cherche une photo de moi "mettable" sur le Net! ..... cela dit, j'ai pas envie que tous mes élèves me reconnaissent, surtout que je me suis pas mal déchaînée sur ce fofo! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:43

tu es prof de quoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:55

Prof de français.Mais je n'en dis pas plus! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:14

celine a écrit:
oui tout dépend du theme du styliste
mais le rôle d'un manequin n'es pas d'etre jolie mais de mettre en valeur le vetement il faut qu'elle s'efface
sinon pauvre styliste si on regarde que la pers qui défile sa collection é completement foiré


je suis d'accord a celine mais comme le dis laramieke un petit sourire serais pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:21

mdrrr j adore!bah on est toutes des chieuses maaara Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Mort-de- en tout cas des beaux males y en a aussi mais pas de sourires non plus Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Smiley-9 ils ont tous un pet de travers ou quoi?? Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? 96244
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:52

mimi a écrit:
Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Mort-de- en tout cas des beaux males y en a aussi mais pas de sourires non plus Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Smiley-9 ils ont tous un pet de travers ou quoi?? Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? 96244
Je sais pas... vous trouvez qu'un mec qui sourit c'est moins sexy? Y'en a marre de ces mecs/filles qui prennent des airs de hommes/femmes fatal(e)s ! Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? 202944
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:40

est-ce qu'il suffit de faire la tronche pour être canon??? parce que sinon je sais faire lol
Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Grognonqa8
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:31

mais tu es déjà canon sur ton avatar Lotte, tu n'as rien à envier à ces filles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:26

lotte a écrit:
est-ce qu'il suffit de faire la tronche pour être canon??? parce que sinon je sais faire lol
Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Grognonqa8


tu as oublier " j'aime pas les sourires " Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:56

lotte a écrit:
est-ce qu'il suffit de faire la tronche pour être canon??? parce que sinon je sais faire lol
Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Grognonqa8

Même pas vrai! T'es cro jolie sans faire la tronche, Lotte!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:31

merci mais sur mon avatar on peut pas dire que j'ai un sourrire fracassant lol... en fait quand je souris ça fait resortir mon nez en trompette lol donc oui je fais la tronche sur les photos...

en tous cas merci pour ces compliments... j'en ai bien besoin en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:35

Il est tout mignon ton petit nez en trompette....
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:39

Mireille a écrit:
Il est tout mignon ton petit nez en trompette....

ouais mignon... je commence seulement à m'y faire...
merci en tous cas mireille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?   Pourquoi les les belles filles tirent la tronche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les les belles filles tirent la tronche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi...
» Les Belles Mères .....
» Les belles mères !
» ben pourquoi
» pourquoi ki post la lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: