Madame, Monsieur,
Etant titulaire d'un diplôme obtenu en trichant aux contrôles, je souhaite vivement glander dans votre établissement.
Doté d'un certain sens de paresse et de ruse, je suis prêt à réussir mes études et à accepter de donner des pots-de-vin aux examinateurs.
Durant mes études, j'ai appris à travailler la veille des examens, à passer des nuits blanches et à trouver des excuses en bidon pour ne pas être pénalisé par ma procrastination.
J'ai appris à deviner les questions qui tombent aux examens et à travailler en 3 heures une matière d'un semestre entier.
J'ai aussi une somme d'argent non négligeable contre le risque d'échec. Je peux même faire faire mes projets à quelqu'un d'autre et faire passer les examens à cette personne à ma place.
Comme vous l'avez déjà constaté, je suis motivé et honnête. J'ai la conviction certaine de pouvoir réussir dans votre école.
Je veux aussi vous préciser que j'ai une moustache. Vous vous demandez certainement la raison pour laquelle je vous dis ça. Je m'explique. Comme j'ai une moustache, je ne me rase pas la moustache le matin. Je gagne ainsi 30 secondes chaque matin par rapport à un autre étudiant qui se rase sa moustache. Bref, la probabilité que je sois en retard est moins importante que la probabilité de retard d'un étudiant non moustachu. Par conséquent, j'ai plus de chances de réussir que ces dénudés de moustache.
De plus, la masse de la moustache me fait pencher la tête en avant, du coup, je ne fais que lire tout ce qu'il y a sur la table. Bref, je n'ai ni le temps, ni la force d'écrire tous les avantages d'avoir une moustache.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mon billet de 200 euros que j'ai collé au verso de cette lettre. Ce billet a une grande valeur symbolique pour moi : il correspond au montant de la prime qu'on m'a accordée dans une banque très riche.
Cordialement.