Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| Rancunière ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rancunière ? Jeu 20 Mar 2008 - 16:07 | |
| http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_72.htm |
| | | stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Rancunière ? Jeu 20 Mar 2008 - 16:36 | |
| La rancunière stratège
Non, mon test n’est pas nul : soit tu es rancunière, soit tu ne sais pas cliquer. Choisis. De mon côté, c’est tout vu : tu es une rancunière stratège. De celles qui ne manifestent pas leur mécontentement tout de suite, mais n'oublient jamais de rendre la monnaie. En effet, la rancunière stratège n’est pas du genre à rentrer dans le lard de tous ceux qui lui font des coups pendables (l'Académie Française devrait me remercier d'employer encore cette expression). Au contraire, ce spécimen de rancunière accumule les frustrations jusqu’au moment où elle trouve un moyen intelligent de se venger un peu. Chez elle, la rancune accumulée n'est pas très visible de l'extérieur et l'intrépide qui ose lui voler dans les plumes peut très bien se rendre compte très tard de la haine que lui voue la rancunière stratège. Fatale erreur : car la rancunière stratège oeuvre dans son coin pour en mettre plein le dentier de son adversaire sans même qu'il le sache… Je salue cette intelligence, O fille de Machiavel, mais ne t’attends pas à ce que je cautionne ton attitude. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rancunière ? Jeu 20 Mar 2008 - 16:38 | |
| La rancunière stratège Non, mon test n’est pas nul : soit tu es rancunière, soit tu ne sais pas cliquer. Choisis. De mon côté, c’est tout vu : tu es une rancunière stratège. De celles qui ne manifestent pas leur mécontentement tout de suite, mais n'oublient jamais de rendre la monnaie. En effet, la rancunière stratège n’est pas du genre à rentrer dans le lard de tous ceux qui lui font des coups pendables (l'Académie Française devrait me remercier d'employer encore cette expression). Au contraire, ce spécimen de rancunière accumule les frustrations jusqu’au moment où elle trouve un moyen intelligent de se venger un peu. Chez elle, la rancune accumulée n'est pas très visible de l'extérieur et l'intrépide qui ose lui voler dans les plumes peut très bien se rendre compte très tard de la haine que lui voue la rancunière stratège. Fatale erreur : car la rancunière stratège oeuvre dans son coin pour en mettre plein le dentier de son adversaire sans même qu'il le sache… Je salue cette intelligence, O fille de Machiavel, mais ne t’attends pas à ce que je cautionne ton attitude. C'est tout a fait ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rancunière ? Jeu 20 Mar 2008 - 16:49 | |
| La rancunière poids-plume A moins que je ne me sois fourvoyée dans la conception de ce test - impossible -, tu ne fais pas partie de la famille des rancuniers. Tu as le cœur bien trop tendre pour ça. Attention, tu n’es pas un lapinou inoffensif pour autant. J’en veux pour preuve ces moments où au lieu de te dire c'est vraiment trop injuste en serrant les poings, tu exploses. Le petit lapinou se mue alors en une bestiole féroce qui arrache les têtes et lacère les épidermes. Si, c'est aussi violent que ça : peut-être pas toujours en actes, certes, mais au moins en paroles. Pourtant, en général, ce court-circuit passé, tu finis par effacer l'ardoise à peu près complètement et tu considères, très logiquement, que les autres fonctionnent comme toi. C'est là que tu te fourres le doigt dans la lentille, ma chère. Car tout le monde n'a pas la même façon de gérer le conflit que toi. Et oui : quand tu t’énerves et que tu délivres tes fameux coups de boule-crochets du droit, tu penses que les autres vont oublier aussi vite que toi… Alors que ça n’est pas toujours le cas. Souviens-t'en quand la moutarde te monte aux naseaux. Pour le reste, ne change pas : je t'aime déjà. |
| | | mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Rancunière ? Jeu 20 Mar 2008 - 17:39 | |
| La rancunière bulldozer Non, mon test n’est pas nul : soit tu es rancunière, soit tu ne sais pas cliquer. Choisis. De mon côté, c’est tout vu : tu es une rancunière bulldozer. En bonne rancunière, ce spécimen peut en vouloir longtemps à celui ou celle qui lui fait une remarque désobligeante ou un mauvais coup. Toutefois, comme son nom l’indique, la rancunière bulldozer règle ça très vite et rentre dans le lard de celui qui la cherche. En conséquence, lorsqu’elle en veut à quelqu’un, ça se voit comme un bouton sur le front de Cameron Diaz. Certes, sa tête de cochon équipée d’une mémoire d’éléphant est parfois difficile à gérer au quotidien, mais au moins avec elle, pas de surprise : quand on est allé trop loin, on le remarque très vite. Comme au fond, la rancunière bulldozer n'est pas une mauvaise bougresse, il y a toutefois moyen de refermer les blessures, même s’il faut s’attendre à ce qu’elles se réouvrent à un moment tout à fait inattendu : "Ah ouais ? Ah ouais ? Ben rappelle-toi ce que tu m'as dit à la rentrée de CP, tiens ? Ton cartable Pokémon y pue du cul. Et après ça, tu me dis que JE critique tes goûts ? Hein ? Hein ?". Ca surprend, mais avec le temps, on s’habitue… On apprend notamment à lui faire comprendre que c’est pas parce qu’on a oublié son anniversaire qu’on la considère comme une fiente. Et puis soyons indulgents : ça fait aussi le charme du personnage... Tête de lard, va ! | |
| | | choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Rancunière ? Jeu 20 Mar 2008 - 17:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rancunière ? Jeu 20 Mar 2008 - 17:55 | |
| La rancunière poids-plume mais je le savais deja |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rancunière ? Jeu 20 Mar 2008 - 18:06 | |
| La rancunière stratège Non, mon test n’est pas nul : soit tu es rancunière, soit tu ne sais pas cliquer. Choisis. De mon côté, c’est tout vu : tu es une rancunière stratège. De celles qui ne manifestent pas leur mécontentement tout de suite, mais n'oublient jamais de rendre la monnaie. En effet, la rancunière stratège n’est pas du genre à rentrer dans le lard de tous ceux qui lui font des coups pendables (l'Académie Française devrait me remercier d'employer encore cette expression). Au contraire, ce spécimen de rancunière accumule les frustrations jusqu’au moment où elle trouve un moyen intelligent de se venger un peu. Chez elle, la rancune accumulée n'est pas très visible de l'extérieur et l'intrépide qui ose lui voler dans les plumes peut très bien se rendre compte très tard de la haine que lui voue la rancunière stratège. Fatale erreur : car la rancunière stratège oeuvre dans son coin pour en mettre plein le dentier de son adversaire sans même qu'il le sache… Je salue cette intelligence, O fille de Machiavel, mais ne t’attends pas à ce que je cautionne ton attitude. |
| | | laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Rancunière ? Jeu 20 Mar 2008 - 19:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rancunière ? | |
| |
| | | | Rancunière ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|