Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La remballe des viandes....

+3
jess
maara
Mireille
7 participants
AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

La remballe des viandes.... Empty
MessageSujet: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:05

Je regarde un reportage sur ce sujet et vraiment, c'est dégoûtant.
Les grandes surfaces pratiquent cette méthode, même les petits commerces. Les marchands de sandwichs, idem.....
On ne sait plus à qui se fier.
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara

Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:07

J'ai acheté de la viande (Label Rouge" pourtant) qui avait un sacré goût de désinfectant, il y a deux mois....
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:11

Ils ont expliqué que cela arrivait aussi avec de la viande chère......
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:36

Ah !!!!!!!!!!!
Mais c'est dégoûtant !!!!!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 6:59

Avec un roti périmé, il retire tout autour une couche de viande et il le coupe en tranches, le remballe,mette une nouvelle date fraicheur et c'est reparti au rayon. Avec des saucisses, il retire la peau, les mélange et font de la farce avec une nouvelle date aussi....etc. On ne peut même pas se fier aux dates qu'ils mettent sur le paquet !!!! Il paraît que c'est monnaie courant dans les grandes surfaces.
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:40

tu m'etonnes

ce qu'il recherche c'est d'avoir le minimum de perte alors ton les moyens sont " bon "

c'est monnaie courante tout comme les restaurateur qui font " marinné " la viande dans un sceau d'eau avec de la javel

un peu de sauce dessus,et le tour est joue

resultat tu ne peut plus avoir confiance nul part, tu sais meme plusce que tu mange

en un mot Vive le progres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:21

c'est écoeurant je me demande si ce midi je vais quand même aller manger au buffalo La remballe des viandes.... 141552
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:29

malheuresement c'est bcp trop courant
c'est un manquer respect du grand foutage de g***
quand jai commencer dans la patisserie mon 2eme patron (un gros c**) fumai le cigare dans le labo ou je vous dis pas ou les cendres tombais Shocked et il gardais toutes les pertes de la semaine et le mardi yavait du pudding en magasin ( les clients adorais et en commandais La remballe des viandes.... 141552 )
j'ai eu droit a une eng*** car je lui dis ma facon de penser je suis vite partie
il faut etre vigilant a 200% surveillez epiez et etre fidele a un commercant quand on le peu
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:26

Oh même dans les puddings !!!!!
La semaine dernière mon fils est allé au MC do, il a mangé le nouvel hamburger dont ils font la pub à la tv (deux tranches de poulet avec beaucoup d'oignons). Il a été malade comme un chien deux heures après. Il pense que c'est la sauce...
C'est vrai que là-bas, en principe, ils sont très stricts et jettent beaucoup mais c'est quand même arrivé là.
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:45

je connaissais leur pratique, mais que faire, on ne mangerait plus rien sinon !! mais bon, c'est un peu ragoutant tout ça !!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:58

Je vais me méfier quand ils vont faire des promotions pour se débarrasser de leur viande maintenant.
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:19

voici un lien :

https://www.dailymotion.com/video/x37kqz_la-remballe-en-boucherie_news
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:30

J'ai pas le son.....mais c'était exactement pareil.
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:32

quand je vois ca ca donne plus envi de manger de la viande !!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:44

C'est sûr que je vais y penser la prochaine fois que je vais faire mes courses, mais vu leur trafiquage, je ne vois pas comment on peut distinguer une viande fraiche d'une avariée. En plus ils trafiquent les étiquettes alors.....on n'a plus de vrais repaires.
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:51

Mireille a écrit:
C'est sûr que je vais y penser la prochaine fois que je vais faire mes courses, mais vu leur trafiquage, je ne vois pas comment on peut distinguer une viande fraiche d'une avariée. En plus ils trafiquent les étiquettes alors.....on n'a plus de vrais repaires.

pas évident tt ca Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:04

j'en avais parlée y'as peu de temps dans le coin cuisine
perso , je ne suis pas trés viande donc ca limite
la seule viande que je mange vu mes moyens financiers ce sont des surgeles , trés peu de viande fraiche
et pour le mcdo mireille j'veux bien te croire car mon frére a travaillait pour mcdo et depuis il ne mange plus ni a macdo ni a quick et tout ce qui il ressemble , il prefere les faire lui mm
il a ete ecoeure de la facon dont ete prepare les hamburgers
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:11

Oui on va bientôt devenir végétariens. Quand je pense que j'achète souvent des viandes marinées....si ça se trouve.....on ne sait plus quoi penser et à qui on peut faire confiance.
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:19

c'est comment la facon de le preparer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:22

j'pourrais pas te dire j'en ai jamais vraiment parler avec lui
mais a l'epoque y'as une dizaine d'années voir mm plus ce n'etait pas comme maintenant
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:05

ah d'accord merci quand meme Very Happy Very Happy
gege
pipelette se lache
pipelette se lache

Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:18

pis apres on s'étonne qu'il y est des allergies chez certaines personnes..pfffffffff moi je suis pas trop viande mais bon c'est écoeurant quand meme..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La remballe des viandes....   La remballe des viandes.... Empty

La remballe des viandes....
Page 1 sur 1