| La remballe des viandes.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 1:05 | |
| Je regarde un reportage sur ce sujet et vraiment, c'est dégoûtant. Les grandes surfaces pratiquent cette méthode, même les petits commerces. Les marchands de sandwichs, idem..... On ne sait plus à qui se fier. | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 1:07 | |
| J'ai acheté de la viande (Label Rouge" pourtant) qui avait un sacré goût de désinfectant, il y a deux mois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 1:11 | |
| Ils ont expliqué que cela arrivait aussi avec de la viande chère...... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 1:36 | |
| Ah !!!!!!!!!!! Mais c'est dégoûtant !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 6:59 | |
| Avec un roti périmé, il retire tout autour une couche de viande et il le coupe en tranches, le remballe,mette une nouvelle date fraicheur et c'est reparti au rayon. Avec des saucisses, il retire la peau, les mélange et font de la farce avec une nouvelle date aussi....etc. On ne peut même pas se fier aux dates qu'ils mettent sur le paquet !!!! Il paraît que c'est monnaie courant dans les grandes surfaces. | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 8:40 | |
| tu m'etonnes ce qu'il recherche c'est d'avoir le minimum de perte alors ton les moyens sont " bon " c'est monnaie courante tout comme les restaurateur qui font " marinné " la viande dans un sceau d'eau avec de la javel un peu de sauce dessus,et le tour est joue resultat tu ne peut plus avoir confiance nul part, tu sais meme plusce que tu mange en un mot Vive le progres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 9:21 | |
| c'est écoeurant je me demande si ce midi je vais quand même aller manger au buffalo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 11:29 | |
| malheuresement c'est bcp trop courant c'est un manquer respect du grand foutage de g*** quand jai commencer dans la patisserie mon 2eme patron (un gros c**) fumai le cigare dans le labo ou je vous dis pas ou les cendres tombais et il gardais toutes les pertes de la semaine et le mardi yavait du pudding en magasin ( les clients adorais et en commandais ) j'ai eu droit a une eng*** car je lui dis ma facon de penser je suis vite partie il faut etre vigilant a 200% surveillez epiez et etre fidele a un commercant quand on le peu |
|
| |
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 13:26 | |
| Oh même dans les puddings !!!!! La semaine dernière mon fils est allé au MC do, il a mangé le nouvel hamburger dont ils font la pub à la tv (deux tranches de poulet avec beaucoup d'oignons). Il a été malade comme un chien deux heures après. Il pense que c'est la sauce... C'est vrai que là-bas, en principe, ils sont très stricts et jettent beaucoup mais c'est quand même arrivé là. | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 13:45 | |
| je connaissais leur pratique, mais que faire, on ne mangerait plus rien sinon !! mais bon, c'est un peu ragoutant tout ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 14:58 | |
| Je vais me méfier quand ils vont faire des promotions pour se débarrasser de leur viande maintenant. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 15:19 | |
| voici un lien :
https://www.dailymotion.com/video/x37kqz_la-remballe-en-boucherie_news | |
|
| |
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 15:30 | |
| J'ai pas le son.....mais c'était exactement pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 15:32 | |
| quand je vois ca ca donne plus envi de manger de la viande !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 15:44 | |
| C'est sûr que je vais y penser la prochaine fois que je vais faire mes courses, mais vu leur trafiquage, je ne vois pas comment on peut distinguer une viande fraiche d'une avariée. En plus ils trafiquent les étiquettes alors.....on n'a plus de vrais repaires. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 22:04 | |
| j'en avais parlée y'as peu de temps dans le coin cuisine perso , je ne suis pas trés viande donc ca limite la seule viande que je mange vu mes moyens financiers ce sont des surgeles , trés peu de viande fraiche et pour le mcdo mireille j'veux bien te croire car mon frére a travaillait pour mcdo et depuis il ne mange plus ni a macdo ni a quick et tout ce qui il ressemble , il prefere les faire lui mm il a ete ecoeure de la facon dont ete prepare les hamburgers |
|
| |
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 22:11 | |
| Oui on va bientôt devenir végétariens. Quand je pense que j'achète souvent des viandes marinées....si ça se trouve.....on ne sait plus quoi penser et à qui on peut faire confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 22:19 | |
| c'est comment la facon de le preparer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Ven 21 Mar 2008 - 22:22 | |
| j'pourrais pas te dire j'en ai jamais vraiment parler avec lui mais a l'epoque y'as une dizaine d'années voir mm plus ce n'etait pas comme maintenant |
|
| |
| |
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... Dim 6 Avr 2008 - 13:18 | |
| pis apres on s'étonne qu'il y est des allergies chez certaines personnes..pfffffffff moi je suis pas trop viande mais bon c'est écoeurant quand meme.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La remballe des viandes.... | |
| |
|
| |
| La remballe des viandes.... | |
|