| colinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: colinette Ven 21 Mar 2008 - 12:23 | |
| peut venir sur le forum mais ne peut plus poster...pourtant j ai vérifié son profil tout est OK,est ce que vous voyez d ou pourrez venir le probleme pour qu on puisse l aider... | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: colinette Ven 21 Mar 2008 - 12:29 | |
| ca veut dire quoi "peut venir" ? elle lit les posts ? peut envoyer des mp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colinette Ven 21 Mar 2008 - 12:32 | |
| c'est bizarre aucune idée |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: colinette Ven 21 Mar 2008 - 12:51 | |
| lire j en sais rien,envoyer des mps je pense pas vu qu elle dit qu elle peut pas poster.. | |
|
| |
| Sujet: Re: colinette Ven 21 Mar 2008 - 13:11 | |
| est-elle sur d'etre connectee ? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: colinette Ven 21 Mar 2008 - 13:21 | |
| bah sa derniere connection sur le forum est d hier donc je pense...mais c est vrai que ce matin elle etait sur la shouttebox mais pas en ligne sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: colinette Ven 21 Mar 2008 - 13:32 | |
| c'est pi etre tout simplement ca ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: colinette Ven 21 Mar 2008 - 13:37 | |
| oui si on la revois sur la shouttebox,faut lui dire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colinette Lun 24 Mar 2008 - 11:22 | |
| Merci Mimi ! j'ai répondu dans problème de connexion... Pour l'instant, ça fonctionne..... Par contre si je peux me permettre une idée.... : Je n'ai pas de problème de connexion sur un autre forum et l'admin de ce forum m'a émis l'idée que le forum ici est très surchargé de sujets anciens qui ne sont plus utilisés et que cette surcharge pourrait être à l'origine de problèmes de connexion et/ou de lenteur....lui est obligé d'épurer de temps en temps pour éviter des bugs.... je sais pas ce que vaut cette idée, qu'en pensent les experts du forum ? Skipp, Dexter....? |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: colinette Lun 24 Mar 2008 - 13:25 | |
| j'ai quelques soucis de connexion également. lorsque je mets mon psuedo et mot de passe, cela m'indique soit que je ne suis pas inscrit sur le forum ou que je ne peux lire les posts de cet rubrique. Pour réussir à voir les posts j'ai été sur mon profil cliqué sur des données me concernant sans rien changer et retourner sur le forum et la ca marche. je ne comprends vraiment pas. si vous avez une idée sur ce pb.. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: colinette Lun 24 Mar 2008 - 14:49 | |
| - Colinette a écrit:
- Par contre si je peux me permettre une idée.... :
Je n'ai pas de problème de connexion sur un autre forum et l'admin de ce forum m'a émis l'idée que le forum ici est très surchargé de sujets anciens qui ne sont plus utilisés et que cette surcharge pourrait être à l'origine de problèmes de connexion et/ou de lenteur....lui est obligé d'épurer de temps en temps pour éviter des bugs.... Pour moi celà ne peut pas venir de celà... Car si c'était ça le problème serait général... hors je n'ai jamais eû de problème de connection sur le forum... Les problèmes de connections que les personnes peuvent avoir vient bien de chez eux... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: colinette Lun 24 Mar 2008 - 14:51 | |
| pas de problème de connexion non plus. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: colinette Lun 24 Mar 2008 - 14:52 | |
| - zaza a écrit:
- j'ai quelques soucis de connexion également.
lorsque je mets mon psuedo et mot de passe, cela m'indique soit que je ne suis pas inscrit sur le forum ou que je ne peux lire les posts de cet rubrique.
Pour réussir à voir les posts j'ai été sur mon profil cliqué sur des données me concernant sans rien changer et retourner sur le forum et la ca marche. je ne comprends vraiment pas. si vous avez une idée sur ce pb.. Pour moi, je dirais que tu as du taper ton mot de passe sans respecter " la casse" ( MAJUSCULE/minuscule)... ou bien tu as tapé un mauvais mot de passe... En repassant par ton profil, Windows a du te reconnecter sur le forum automatiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: colinette Lun 24 Mar 2008 - 20:20 | |
| merci skipp, je vais faire attention à cette histoire de majuscule. Pour le mot de passe impossible pour moi de l'oublier par contre j'ai peut etre fait une faute de frappe. ...
je vais suivre mon enquete alors .. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: colinette Mar 25 Mar 2008 - 9:55 | |
| nous avons un delestage automatique des messages anciens... donc... ca ne vient pas de la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: colinette Mar 25 Mar 2008 - 21:30 | |
| toujours pb de connexion for me... faut que je tape 6 fois mon pseudo et mot de passe puis bidouillage et la connexion marche. c'est pas compliqué tout est en minuscule et mon mot de passe est mon deuxième prénom je peux pas l'oublier. je vais essayer demain au boulot pour savoir si cela ne vient pas de mon pc. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: colinette Mar 25 Mar 2008 - 22:53 | |
| - Skipp a écrit:
- zaza a écrit:
- je vais essayer demain au boulot pour savoir si cela ne vient pas de mon pc.
ça vient de ton Pc... Puisque nous n'avons pas ce problème. Il y'a peut être un souci dans la gestion de tes cookies... j'ai donc été les options internet et supprimer tout ce que j'ai pu dans historique, connexion, .... a priori ca à l'air de fonctionner. va falloir que je m'améliore niveau pc:roll: y a du boulot:D merci skipp et ysa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colinette Mer 26 Mar 2008 - 10:21 | |
| oki merci ! |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: colinette Jeu 27 Mar 2008 - 0:27 | |
| jamais de probleme non plus !! | |
|
| |