| la difference d age dans un couple | |
|
+22laetitia60 Pepkies Fumei Nina80 Caline lutris windellle laramieke gtv80 saki la_casserole soji56 Sen NATH choutte jess CLAUDETTE Ti-lilie dexter Skipp laurence02 mimi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: la difference d age dans un couple Sam 20 Sep 2008 - 15:01 | |
| - Skipp a écrit:
- Fumei a écrit:
- C'est comme quand une fille couche avec plein de gars c'est une "salope", une "pute", tout ce que vous voulez et quand c'est un gars tout le monde trouve ça normal... enfin bon c'est la mentalité de notre époque
Bah... je trouve pas... je trouve que les mecs qui couchent avec plein de filles sont également vus comme des salops... par les mecs en tout cas... je pense comme fumei, les mecs qui passent pour des salauds sont vraiment rares, tandis que pour les femmes, on passe systématiquement par la case "salope" et "nympho" même quand c'est juste des suspicions, et pour en sortir, ben bonjour... bon on s'écarte du sujet je crois | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: la difference d age dans un couple Sam 20 Sep 2008 - 15:26 | |
| - saki a écrit:
- Skipp a écrit:
- je trouve que les mecs qui couchent avec plein de filles sont également vus comme des salops... par les mecs en tout cas...
je pense comme fumei, les mecs qui passent pour des salauds sont vraiment rares, tandis que pour les femmes, on passe systématiquement par la case "salope" et "nympho" même quand c'est juste des suspicions, et pour en sortir, ben bonjour... Mais j'aurais tendance à dire que les "salops" attirent les filles... J'en ai connu un qui jetait les filles sans se soucier de leurs sentiments et ce genre de mec n'a qu'à claquer des doigts pour en trouver dix... A chaque fois que je le vois c'est toujours avec une fille différente... | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: la difference d age dans un couple Sam 20 Sep 2008 - 20:52 | |
| - Skipp a écrit:
Mais j'aurais tendance à dire que les "salops" attirent les filles... J'en ai connu un qui jetait les filles sans se soucier de leurs sentiments et ce genre de mec n'a qu'à claquer des doigts pour en trouver dix... A chaque fois que je le vois c'est toujours avec une fille différente... Le pire c'est que c'est vrai... quand on voit comment ils traitent les filles on ce demande comment ils font sérieux... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: la difference d age dans un couple Dim 21 Sep 2008 - 2:18 | |
| - Fumei a écrit:
- Skipp a écrit:
- Mais j'aurais tendance à dire que les "salops" attirent les filles... J'en ai connu un qui jetait les filles sans se soucier de leurs sentiments et ce genre de mec n'a qu'à claquer des doigts pour en trouver dix... A chaque fois que je le vois c'est toujours avec une fille différente...
Le pire c'est que c'est vrai... quand on voit comment ils traitent les filles on ce demande comment ils font sérieux... C'est comme le fait qu'il suffit d'être en couple pour que certaines filles nous tournent autour... Mais si les filles sont souvent attirés par les " salops"... les mecs sont parait il souvent attiré par les " chieuses"... ( aux dires de ma frangine) | |
|
| |
pinksweetlove pipelette timide
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : au pays de la belle au bois dormand
| Sujet: Re: la difference d age dans un couple Dim 8 Fév 2009 - 20:29 | |
| j'en ais 27,il en a 33...du moment que l'ont s'aiment j'ai toujours ete "attirer par les mecs plus mur(mon ex avait 23 ans et moi 17).les autres de mon ages etaient immaturent | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: la difference d age dans un couple Dim 15 Fév 2009 - 0:26 | |
| J'ai été avec quelqu'un qui avait 13 ans de plus que moi, honnêtement au début je l'ai mal vécu de par les regards des gens quand nous sortions en ville, ensuite cela ne m'a plus rien fait. Plus agé que moi, il était divorcé et avait des enfants, j'ai finalement fini par me rendre compte que lui sa vie il l'avait déjà faite mais pas moi, il n'avait donc plus de projet. De plus il vivait très mal de ne pas voir souvent ses enfants( à 700km).
Jeune, la différence d'age ça va, mais plus vieux je pense que cela engendre des problèmes | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| |
| |
titia60 pipelette se la pète
| Sujet: Re: la difference d age dans un couple Lun 16 Fév 2009 - 12:31 | |
| le principal c'est de s'aimer ,apres difference d'age ou pas dans un couple il y a toujours des concessions a faire!! moi j'en ai 27 mon homme 25 et pourtant il est tres mure! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: la difference d age dans un couple Mar 17 Fév 2009 - 18:57 | |
| le hic c'est quand l'un des deux vieillit, l'autre a je pense du mal à accepter | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: la difference d age dans un couple Mer 18 Fév 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: la difference d age dans un couple Mer 18 Fév 2009 - 20:00 | |
| - windellle a écrit:
- je trouve qu' une sorte de décalage ( si plus de 10 ans d'écarts ) s'installe au fils du temps ... plus envie des même choses par exemple ... [/b][/color]
c'est ce que j'ai remarqué avec mon ex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la difference d age dans un couple | |
| |
|
| |
| la difference d age dans un couple | |
|