| mardi 25 mars | |
|
+10gtv80 natou60 david02460 nathou magda jess soji56 Mireille greg mag 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 6:49 | |
| bonjour a tous bon debut de semaine et bonne reprise !!
aller mag courage c est la derniere !! apres repos mercredi pour reprendre jeudi snifffffffff j espere que tout le monde va bien ! bonne journée bizz | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 9:17 | |
| Coucou les pipelettes!! Et c'est reparti, direction le boulot ce matin...pas trés motivé mais bon je me dis que demain c'est repos!! Je vous souhaite à tous une excellente journée, allez je file dégivrer et déneiger ma voiture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 9:33 | |
| coucou a tous je file a la secu et conduite a toute a l'heure pour mettre les concours en place bonne matinée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 9:44 | |
| bonjour les ami(e)s !!! allez une semaine redémarre .........aujourd'hui remise de dossier assedic enroute car pour faire grrrrr le monde il manque des renseignements sur les papiers !! mon patron a oublier le motif !! sinon a part ça comme d'hab ,pas grand chose !!! je vous souhaite un bon début de semaine !! bizzzzzz |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 9:47 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 9:52 | |
| Coucou tous le monde
reprise du travail aujourdui donc moin presente
bonne journée bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 9:55 | |
| bon courage soji pour cette premiére journée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 10:00 | |
| Bonjour et des bises à tout le monde Comme toi Soji j'ai repris aujourd'hui (j'ai pointé à 7h !!) alors bon courage à nous deux copine !! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 10:11 | |
| Bonjour tout le monde !! Hé oui, c'est la reprise du boulot, aprés 1 semaine de vacances. J'espére que les petits loulous ont progressés, on verra bien. Cette semaine, c'est une de mes collègues qui est en vacances, elle est remplaçée par une nouvelle fille recrutée la semaine derniére, j'espére qu'elle est bien !!!!! A part ça, tout baigne, ce matin je me suis déjà engueulée avec zhom, génial, et c'est de plus en plus fréquent..... . Bon, je file préparer mon repas pour ce midi, je termine de me préparer, et hop, vers 9h00 je prend la route. Je vous souhaite de passer une bonne journée. Gros bisous !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 10:12 | |
| bonjour tout le monde allez le soleil essaye tant bien que mal de réchauffer la campagne axonaise, j'espère que c'est pareil chez vous. je vous souhaite à toutes et tous une bonne reprise pour le boulot. bonne journée et à bientôt |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 10:13 | |
| bonjour et bonne semaine à tous! ---Mag et Greg ,1 journée ça devrait aller ---Ysa ,bonne leçon de conduite ! ---Lolotte ,bon couraage ,et oui il manque toujours 1 papier pour les assédic Soji et Ornella ,bonne reprise ,courage! ---Mireille ,bonne journée! ainsi qu'à ceux qui vont passer! ici les voitures sont toutes blanches et 0 degré! va falloir gratter ! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 10:14 | |
| on s'est croisées ,bonne journée Asa ,a bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 10:23 | |
| Bonjour tout le monde ! Un ti coucou rapide avant une réunion de 2h avec le directeur ! Ce midi je mange au resto avec une amie et ce soir je quitte a 16h ! Et toc ! Bon courage a tous ! Bécots ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 10:45 | |
| une bonne journée à tout le monde |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 11:12 | |
| Bon debut de semaine à tous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 11:43 | |
| bonjour tout le monde, et oui c la reprise aujourd'hui, 4j ca devrait vite passer bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 11:57 | |
| apres une semaine dans le sud le retour de la neige en picardie surprise contrairement au film (pour une fois qu'il ne pleuvait pas ) ce matin soleil sur la cathedrale et enfin les oiseaux chantent plus fort c'est pas beau la vie Bon courage a tout le monde |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 12:02 | |
| très bonne journée à tous, et gros bisous !!! | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 12:08 | |
| bonjour a tous cay est on est revenu de lamontagne ou il n'a fait que neiger sinon infirmiere est passe, Yes les agrafes zou parti reste plus que la reeducation (y reste du boulot ) bonne journée a tous bises | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 12:38 | |
| merci mais ca commence a etre long | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 13:14 | |
| bonjour reprise du boulot comme beaucoup d'entre vous Bon courage à ceux qui ont repris d'ailleurs. le WE s'est bien passé mais j'ai trop mangé (j'ai repris les quelques kilo que j'avais perdu ) Jess, t'inquiète pas, y a des périodes où on se dispute plus que d'autres. Ca va passé Gtv patience, un peu de kiné et tout ira bien.... Pas facile !!! les enfants sont encore malades: tom a une trachéïte et louise une conjonctive. Depuis hier elle se plaint quand elle fait pipi. J'espère que ce n'est pas une infection urinaire. Je vais être obligée de retourner chez le médecin bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 13:40 | |
| coucou................pour moi c'est repos aujourd'hui Bon courage aux travailleurs, aux malades |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 15:31 | |
| |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 25 mars Mar 25 Mar 2008 - 16:20 | |
| Coucou a tous! De retour apres quelques jours d'absence... Je suis surchargée avec mon concours, mes exams... et les concerts prévus.... Bref!! Aujourd'hui, je retourne en région parisienne pour la 4eme fois depuis lundi dernier!! Bonne journée a tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 25 mars | |
| |
|
| |
| mardi 25 mars | |
|