Sujet: mémoire pc Mar 25 Mar 2008 - 22:56
voila mon disque dur est presque plein. que puis je faire pour faire de la place, défragmentation.. mais y a t il autre chose à faire..?
merci
dexter pipelette se lache
Sujet: Re: mémoire pc Mer 26 Mar 2008 - 0:21
Saut, Deja desinstralle les programmes que tu n'utilise pas ainsi que les documents dont tu n'as plus l'utilité. Nettoye aussi ton pc des fichiers temporaires, pour ca, tu peux telecharger et utiliser cccleaner ici : http://www.cleanersoft.net/fr/
Invité Invité
Sujet: Re: mémoire pc Jeu 27 Mar 2008 - 16:34
regarde les photos numeriques possible que si tu en charge beaucoup cela prenne de la place sauvegarde sur cd si possible en plus tu securise tes données en cas de flash de dd
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: mémoire pc Jeu 27 Mar 2008 - 17:19
Tout a était dit... Nettoyage des programmes et fichiers qui ne servent plus... et sauvegarde sur CD ou DVD des fichiers utilisés occasionnelement tels que photos, documents divers mais surtout divx...
Sinon autre possibilité t'installer un deuxième disque dur... et décharger un peu le 1er sur le 2e.
zaza pipelette se la pète
Sujet: Re: mémoire pc Jeu 27 Mar 2008 - 20:43
ok merci pout toutes ces infos. y a plus qu'à s'y mettre.
biz
Invité Invité
Sujet: Re: mémoire pc Mar 1 Avr 2008 - 19:56
un coup de skipp machine sur le pc et hop
phil pipelette se la pète
Sujet: Re: mémoire pc Mar 1 Avr 2008 - 21:35
arguail a écrit:
c'est pas trés sympas
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: mémoire pc Mar 1 Avr 2008 - 21:42
phil a écrit:
arguail a écrit:
c'est pas trés sympas
Je ne pense pas qu'il l'est dit méchament...
Si c'est le cas, il aura à faire à mes Skipp Tablets !!!
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
Sujet: Re: mémoire pc Mer 9 Avr 2008 - 22:48
Skipp a écrit:
Tout a était dit... Nettoyage des programmes et fichiers qui ne servent plus... et sauvegarde sur CD ou DVD des fichiers utilisés occasionnelement tels que photos, documents divers mais surtout divx...
Sinon autre possibilité t'installer un deuxième disque dur... et décharger un peu le 1er sur le 2e.
C'est ce que j'ai fait: j'ai acheté un disque dur externe et c'est bien pratique, surtout quand on veut par exemple réinstaller windows suite à un disfonctionnement du PC...Suffit simplement de tout stocker sur le disque dur et ensuite de tout réinstaller!!