Sincèrement ça me fait un très grand plaisir que vous m'ayez élu Pipelette d'Or mais je vais devoir me désister en faveur d'AKRIEL (pour son plus grand bonheur ) car je vais être pratiquement plus présente sur le forum ou vraiment très très peu pour des raisons professionnelles qui vont m'obliger à sillonner, à partir de lundi, les belles routes ensoleillées du Sud
Je n'ai appris cette nouvelle qu'hier au soir lors d'une réunion tardive
Je vous dis encore MERCI à toutes et à tous
A toi de jouer pur et chaste Akriou !!
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
Sincèrement ça me fait un très grand plaisir que vous m'ayez élu Pipelette d'Or mais je vais devoir me désister en faveur d'AKRIEL (pour son plus grand bonheur ) car je vais être pratiquement plus présente sur le forum ou vraiment très très peu pour des raisons professionnelles qui vont m'obliger à sillonner, à partir de lundi, les belles routes ensoleillées du Sud
Je n'ai appris cette nouvelle qu'hier au soir lors d'une réunion tardive
Je vous dis encore MERCI à toutes et à tous
A toi de jouer pur et chaste Akriou !!
dites donc mademoiselle VIP ... j'me pose une question ? n'auriez-vous pas essaye de flouer votre forum cheri en essayant de vous degager de vos responsabilites de VIP ? Heureusement que vous reussissez a vous connecter sur internet sur les routes du Sud parce que vous parvenez a vous maintenir en tete des meilleurs posteurs du fofo ...
oh non Lara c'est simplement qu'on a voulut me faire commencer mes déplacements en même temps que les vacances et que la plupart de ceux qui sont sur mon planning sont en congès donc je subis les erreurs des personnes qui font mal leur boulot
laramieke Administrateurs