| transexuel enceinte | |
|
+7lotte magda fabaisne stephanie choutte laurence02 bagore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: transexuel enceinte Ven 28 Mar 2008 - 18:24 | |
| La connerie n'a définitivement aucune limite . Le musée des horreurs pourra accueillir un nouveau membre, sa photo ici : http://expresse.excite.fr/archive/tag/transexuel%20enceinte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transexuel enceinte Ven 28 Mar 2008 - 18:28 | |
| alors la on frise la folie furieuse c'est du grand n'importe quoi bien sur ce n'est que mon point de vue
Dernière édition par ysabel80 le Ven 28 Mar 2008 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: transexuel enceinte Ven 28 Mar 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transexuel enceinte Ven 28 Mar 2008 - 18:29 | |
| je suis d'accord avec toi ysa!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transexuel enceinte Ven 28 Mar 2008 - 18:55 | |
| je pense au gamin qui va venir au monde !
ça va être difficile pour lui d'assumer... |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: transexuel enceinte Ven 28 Mar 2008 - 19:12 | |
| c'est n'importe quoi à mes yeux mais d'un autre coté je vois pas pourquoi un transexuel n'aurait pas le droit d'avoir un enfant alors que les couples homos ont le droit ! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: transexuel enceinte Ven 28 Mar 2008 - 19:57 | |
| N'importe quoi !!!!!! Ca me choque des choses pareilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transexuel enceinte Ven 28 Mar 2008 - 20:06 | |
| j'ai vu ça sur le magazine de la santé aujourd'hui , je suis rester un peu ...... |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: transexuel enceinte Ven 28 Mar 2008 - 20:13 | |
| vraiment bizarre | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: transexuel enceinte Sam 29 Mar 2008 - 16:18 | |
| le pauvre gamin va avoir du mal à s'y retrouver ! papa est maman ;maman est papa on devrait avant tout penser à l'enfant! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: transexuel enceinte Sam 29 Mar 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: transexuel enceinte Sam 29 Mar 2008 - 17:28 | |
| - magda a écrit:
- le pauvre gamin va avoir du mal à s'y retrouver !
papa est maman ;maman est papa on devrait avant tout penser à l'enfant! Perso, je trouve qu'il vaut mieux qu'un gamin soit élevé par des parents homo ou trans qui l'aimeront plutôt que par des parents hétéros qui lui taperont sur la tronche ou le mettront au congèle... Et puis... Je ne pense pas que le gamin aura du mal à s'y retrouver... Il n'y a qu'à voir dans les pays où l'adoption d'enfant par des couples gays est autorisée depuis longtemps... Que constate-t-on ? Que ces gamins sont aussi bien élevé que d'autres si ce n'est mieux. Et puis... Ce transexuel est un transexuel femme travestit en homme... donc il n'y a rien de contre nature. Rassurez vous les femmes, les hommes ne sont pas encore prêt de mener une grossesse... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: transexuel enceinte Sam 29 Mar 2008 - 17:31 | |
| Trouver le lien pour avoir l'article n'est pas évident... alors le voilà: http://expresse.excite.fr/news/336/Lhistoire-de-Thomas-Beatie-trans-enceinte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transexuel enceinte Sam 29 Mar 2008 - 17:47 | |
| j'ai lu l'article grace à ton lien skippounet. alors quand j'ai entendu l'info, j'avoue avoir été trés choquée. ensuite j'ai essayé de réfléchir. à priori, cet "homme" est clair ds sa tête puisqu'il précise ds l'article qu'il sera LE PERE et sa femme LA MERE. si je me souviens bien avant d'être opéré les transexuels ont des entretiens avec des psy pour savoir si ils sont bien ds leurs têtes, si ils veulent vraiment changer de sexe ....... et pourtant cet homme porte un enfant moi, ce qui me laisse perplexe c'est comment ils vont expliquer à leur enfant : ce n'est pas ta mère qui t'a porté mais ton père ce qui avouons le est contre nature ?! je me demande si ils n'auraient pas du plutot adopter ?! bref, pour moi cela dépasse l'entendement |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: transexuel enceinte Sam 29 Mar 2008 - 18:02 | |
| - asa02 a écrit:
- si je me souviens bien avant d'être opéré les transexuels ont des entretiens avec des psy pour savoir si ils sont bien ds leurs têtes, si ils veulent vraiment changer de sexe .......
Les transexuels sont des hommes dans un corps de femme et des femmes dans des corps d'hommes. On a d'un côté le corps qui ne colle pas avec le cerveau... - asa02 a écrit:
- moi, ce qui me laisse perplexe c'est comment ils vont expliquer à leur enfant : ce n'est pas ta mère qui t'a porté mais ton père ce qui avouons le est contre nature ?!
Est ce réellement contre Nature ? Ou ne serait ce pas plutôt contre nos préjugés ? Il existe bien des hermaphrodites humains qui l'on demande à l'âge adulte de choisir leur sexe... et ces transexuels ne peuvent rien à leur situation... la Nature a fait une erreur... comme il lui arrive très souvent d'en faire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Transsexuel Je pense que ce qui génera bien plus l'enfant qui devrait naître ce sera les préjugés des autres... et la cruauté des enfants les uns envers les autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transexuel enceinte Dim 30 Mar 2008 - 15:07 | |
| - Skipp a écrit:
Je pense que ce qui génera bien plus l'enfant qui devrait naître ce sera les préjugés des autres... et la cruauté des enfants les uns envers les autres... oui mais comment lutter contre ses préjugés ?! et puis est ce que lutter contre ce préjugé est important ? demain crois tu que tous les hommes voudront porter des enfants ?! les enfants sont tjs cruels sauf qu'ils le sont sur des défauts physiques, la couleur sur des choses qu'ils voient pas sur des choses qui dépassent l'entendement sincèrement, nous en avons parlé avec mes enfants et le petit ami de ma grande hier et pour eux c'est incompréhensible même si j'ai essayé d'expliquer les transexuels, les hermaphrodites ...... en plus, je te signalerais que c'est grâce à la science qu'il a pu se retrouver "enceint" puisqu'il a fait appel à une banque de sperme. donc grâce à la médecine, il a pu changer de sexe ce qui est sincèrement mieux pour lui, je te l'accorde mais je pense qu'il n'aurait pas du faire tout son possible pour porter un enfant. je suis assez large d'esprit mais j'avoue que là, c'est trop difficile pour moi à admettre. en plus quand je vois le nombre de femmes qui autour de moi n'arrive pas à devenir mère, je me dis que ce fait est encore moins normal !!!! |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: transexuel enceinte Dim 30 Mar 2008 - 15:27 | |
| du grand n'importe quoi | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: transexuel enceinte Dim 30 Mar 2008 - 16:38 | |
| - asa02 a écrit:
- Skipp a écrit:
Je pense que ce qui génera bien plus l'enfant qui devrait naître ce sera les préjugés des autres... et la cruauté des enfants les uns envers les autres... oui mais comment lutter contre ses préjugés ?! Les préjugés des enfants viennent des parents... ce ne sont pas les enfants qui les inventent... - asa02 a écrit:
- et puis est ce que lutter contre ce préjugé est important ? demain crois tu que tous les hommes voudront porter des enfants ?!
Bien sûr qu'il est important de lutte contre tout les préjugés... j'en ai moi même... mais je me soigne... Je ne pense pas que tous les hommes voudront porter des enfants... ni aujourd'hui, ni demain. Je dirais plutôt que dans le cas de ce transexuel... il est a tout de même un corps de femme... il/elle est enceint(e) ? Mais est ce si peu naturel que celà puisqu'il a un corps de femme fonctionnel ? - asa02 a écrit:
- en plus, je te signalerais que c'est grâce à la science qu'il a pu se retrouver "enceint" puisqu'il a fait appel à une banque de sperme.
Si il n'avait pas eu à utiliser la banque du sperme il aurait probablement procédé à une insémination artisanal par seringue... ça s'est déja vu... - asa02 a écrit:
- mais je pense qu'il n'aurait pas du faire tout son possible pour porter un enfant.
Le désir d'enfant est plus fort que tout... c'est inscrit dans nos gènes. - asa02 a écrit:
- je suis assez large d'esprit mais j'avoue que là, c'est trop difficile pour moi à admettre.
Je t'avouerais qu'il y'a 5 ans celà m'aurait choqué également... mais lorsque j'étais encore avec mon ex-femme nous sommes devenus amis avec un couple gay... qui nous a fait pas mal réviser nos préjugés... - asa02 a écrit:
- en plus quand je vois le nombre de femmes qui autour de moi n'arrive pas à devenir mère, je me dis que ce fait est encore moins normal !!!!
Faudrait il les punir pour le fait que ces femmes n'arrivent malheureusement pas à être enceinte ? Je ne le pense pas. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: transexuel enceinte Dim 30 Mar 2008 - 18:02 | |
| Moi je dis que les parents devront bien expliquer tout ça à l'enfant, car franchement, il y à de quoi être perdu quand on nous annonce ce genre de choses. Aprés, libre à eux de le dévoiler au grand jour, aux amis de l'enfant, aux autres parents, bref, la vie de cette gosse risque d'être mouvementée. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: transexuel enceinte Dim 30 Mar 2008 - 18:21 | |
| - jess a écrit:
- Moi je dis que les parents devront bien expliquer tout ça à l'enfant, car franchement, il y à de quoi être perdu quand on nous annonce ce genre de choses.
L'enfant ne sera probablement pas perdu... puisqu'il aura grandit avec cet état de fait... - jess a écrit:
- Aprés, libre à eux de le dévoiler au grand jour, aux amis de l'enfant, aux autres parents, bref, la vie de cette gosse risque d'être mouvementée.
Certains États des USA autorisent déja l'adoption d'enfant par des couples homos... et pourtant ces enfants grandissent normalement et ne souffrent vraisemblablement pas de la différence... et puis d'abord... quelle différence ? Celle que les autres imposent ? Nous sommes tous différents... et nous avons tous également des points communs entre nous. | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: transexuel enceinte Dim 30 Mar 2008 - 22:21 | |
| Oui mais attention Skipp, ces enfants dont tu parles sont Adoptés, ils ne sont pas nés d'une personne qui était une femme auparavant, et qui est devenu un homme par la suite. Je suis désolée, mais je reste sur ma pensée que cette enfant n'aura pas une vie de tout repos. Il faut arrêter de dire qu'elle grandira normalement et bla bla bla.......on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête d'un petit, et je sais de quoi je parle. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: transexuel enceinte Dim 30 Mar 2008 - 22:41 | |
| - jess a écrit:
- Je suis désolée, mais je reste sur ma pensée que cette enfant n'aura pas une vie de tout repos.
Et c'est ton droit... et je persiste à penser qu'un enfant élevé par des parents qui l'aimeront même si ces parents ont des particularités sera heureux. | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: transexuel enceinte Lun 31 Mar 2008 - 1:06 | |
| Oui, je suis daccord avec ce que tu dit Skipp, mais bon.....je suis sûre que ce sera facile pour l'enfant. | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: transexuel enceinte Ven 4 Avr 2008 - 16:18 | |
| - Skipp a écrit:
-
Et puis... Ce transexuel est un transexuel femme travestit en homme... donc il n'y a rien de contre nature. En l'occurence si ! Puisque pour ressembler à un mec ce trans' a été gavé d'hormones mâles. Or injecter de la testostérone à outrance, c'est hautement cancérigène (cf les anciennes athlètes est-allemandes). Or un foetus qui se développe dans un "environnement " chargé en cancérogènes / reprotoxiques il ne me semble pas partir avec toutes les chances dans la vie ! Hallucinant qu'un médecin ait accepté d'assurer l'insémination. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transexuel enceinte Ven 11 Avr 2008 - 22:28 | |
| Moi, je ne me prononce pas, car je vais être vulgaire. |
|
| |
| transexuel enceinte | |
|