Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

transexuel enceinte

+7
lotte
magda
fabaisne
stephanie
choutte
laurence02
bagore
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bagore
pipelette prend ses aises
bagore

Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449

transexuel enceinte Empty
MessageSujet: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:24

La connerie n'a définitivement aucune limite .

Le musée des horreurs pourra accueillir un nouveau membre, sa photo ici :
http://expresse.excite.fr/archive/tag/transexuel%20enceinte

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:28

alors la on frise la folie furieuse c'est du grand n'importe quoi
bien sur ce n'est que mon point de vue

Dernière édition par ysabel80 le Ven 28 Mar 2008 - 18:28, édité 1 fois
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:28

c'est dingue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:29

affraid je suis d'accord avec toi ysa!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:55

je pense au gamin qui va venir au monde !

ça va être difficile pour lui d'assumer...
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:12

c'est n'importe quoi à mes yeux mais d'un autre coté je vois pas pourquoi un transexuel n'aurait pas le droit d'avoir un enfant alors que les couples homos ont le droit !
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:57

N'importe quoi !!!!!! Ca me choque des choses pareilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:06

j'ai vu ça sur le magazine de la santé aujourd'hui , je suis rester un peu Shocked Shocked ......
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne

Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:13

vraiment bizarre scratch
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptySam 29 Mar 2008 - 16:18

affraid le pauvre gamin va avoir du mal à s'y retrouver !
papa est maman ;maman est papa scratch on devrait avant tout penser à l'enfant!
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptySam 29 Mar 2008 - 16:56

choutte a écrit:
c'est n'importe quoi à mes yeux mais d'un autre coté je vois pas pourquoi un transexuel n'aurait pas le droit d'avoir un enfant alors que les couples homos ont le droit !

c'est quand même contre nature....

affraid affraid affraid affraid
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptySam 29 Mar 2008 - 17:28

magda a écrit:
affraid le pauvre gamin va avoir du mal à s'y retrouver !
papa est maman ;maman est papa scratch on devrait avant tout penser à l'enfant!
Perso, je trouve qu'il vaut mieux qu'un gamin soit élevé par des parents homo ou trans qui l'aimeront plutôt que par des parents hétéros qui lui taperont sur la tronche ou le mettront au congèle... Rolling Eyes

Et puis... Je ne pense pas que le gamin aura du mal à s'y retrouver... Il n'y a qu'à voir dans les pays où l'adoption d'enfant par des couples gays est autorisée depuis longtemps... Que constate-t-on ? Que ces gamins sont aussi bien élevé que d'autres si ce n'est mieux.

Et puis... Ce transexuel est un transexuel femme travestit en homme... donc il n'y a rien de contre nature. Rassurez vous les femmes, les hommes ne sont pas encore prêt de mener une grossesse... Razz
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptySam 29 Mar 2008 - 17:31

Trouver le lien pour avoir l'article n'est pas évident... alors le voilà:
http://expresse.excite.fr/news/336/Lhistoire-de-Thomas-Beatie-trans-enceinte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptySam 29 Mar 2008 - 17:47

j'ai lu l'article grace à ton lien skippounet.

alors quand j'ai entendu l'info, j'avoue avoir été trés choquée.

ensuite j'ai essayé de réfléchir.

à priori, cet "homme" est clair ds sa tête puisqu'il précise ds l'article qu'il sera LE PERE et sa femme LA MERE.

si je me souviens bien avant d'être opéré les transexuels ont des entretiens avec des psy pour savoir si ils sont bien ds leurs têtes, si ils veulent vraiment changer de sexe .......

et pourtant cet homme porte un enfant confused

moi, ce qui me laisse perplexe c'est comment ils vont expliquer à leur enfant : ce n'est pas ta mère qui t'a porté mais ton père confused ce qui avouons le est contre nature ?!

je me demande si ils n'auraient pas du plutot adopter ?!

bref, pour moi cela dépasse l'entendement transexuel enceinte 141552
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptySam 29 Mar 2008 - 18:02

asa02 a écrit:
si je me souviens bien avant d'être opéré les transexuels ont des entretiens avec des psy pour savoir si ils sont bien ds leurs têtes, si ils veulent vraiment changer de sexe .......
Les transexuels sont des hommes dans un corps de femme et des femmes dans des corps d'hommes. On a d'un côté le corps qui ne colle pas avec le cerveau...

asa02 a écrit:
moi, ce qui me laisse perplexe c'est comment ils vont expliquer à leur enfant : ce n'est pas ta mère qui t'a porté mais ton père confused ce qui avouons le est contre nature ?!
Est ce réellement contre Nature ? Ou ne serait ce pas plutôt contre nos préjugés ?

Il existe bien des hermaphrodites humains qui l'on demande à l'âge adulte de choisir leur sexe... et ces transexuels ne peuvent rien à leur situation... la Nature a fait une erreur... comme il lui arrive très souvent d'en faire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transsexuel

Je pense que ce qui génera bien plus l'enfant qui devrait naître ce sera les préjugés des autres... et la cruauté des enfants les uns envers les autres... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:07

Skipp a écrit:

Je pense que ce qui génera bien plus l'enfant qui devrait naître ce sera les préjugés des autres... et la cruauté des enfants les uns envers les autres... Rolling Eyes

oui mais comment lutter contre ses préjugés ?!

et puis est ce que lutter contre ce préjugé est important ? demain crois tu que tous les hommes voudront porter des enfants ?! transexuel enceinte 141552

les enfants sont tjs cruels sauf qu'ils le sont sur des défauts physiques, la couleur sur des choses qu'ils voient pas sur des choses qui dépassent l'entendement

sincèrement, nous en avons parlé avec mes enfants et le petit ami de ma grande hier et pour eux c'est incompréhensible même si j'ai essayé d'expliquer les transexuels, les hermaphrodites ......

en plus, je te signalerais que c'est grâce à la science qu'il a pu se retrouver "enceint" puisqu'il a fait appel à une banque de sperme.

donc grâce à la médecine, il a pu changer de sexe ce qui est sincèrement mieux pour lui, je te l'accorde
mais je pense qu'il n'aurait pas du faire tout son possible pour porter un enfant.

je suis assez large d'esprit mais j'avoue que là, c'est trop difficile pour moi à admettre.

en plus quand je vois le nombre de femmes qui autour de moi n'arrive pas à devenir mère, je me dis que ce fait est encore moins normal !!!!
aurelie0912
pipelette se lache
pipelette se lache
aurelie0912

Féminin Sagittaire Chien Nombre de messages : 1539

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:27

du grand n'importe quoi affraid
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:38

asa02 a écrit:
Skipp a écrit:

oui mais comment lutter contre ses préjugés ?!
Les préjugés des enfants viennent des parents... ce ne sont pas les enfants qui les inventent...

asa02 a écrit:
et puis est ce que lutter contre ce préjugé est important ? demain crois tu que tous les hommes voudront porter des enfants ?! transexuel enceinte 141552
Bien sûr qu'il est important de lutte contre tout les préjugés... j'en ai moi même... mais je me soigne... Wink

Je ne pense pas que tous les hommes voudront porter des enfants... ni aujourd'hui, ni demain. Je dirais plutôt que dans le cas de ce transexuel... il est a tout de même un corps de femme... il/elle est enceint(e) ? Mais est ce si peu naturel que celà puisqu'il a un corps de femme fonctionnel ?

asa02 a écrit:
en plus, je te signalerais que c'est grâce à la science qu'il a pu se retrouver "enceint" puisqu'il a fait appel à une banque de sperme.
Si il n'avait pas eu à utiliser la banque du sperme il aurait probablement procédé à une insémination artisanal par seringue... ça s'est déja vu...

asa02 a écrit:
mais je pense qu'il n'aurait pas du faire tout son possible pour porter un enfant.
Le désir d'enfant est plus fort que tout... c'est inscrit dans nos gènes.

asa02 a écrit:
je suis assez large d'esprit mais j'avoue que là, c'est trop difficile pour moi à admettre.
Je t'avouerais qu'il y'a 5 ans celà m'aurait choqué également... mais lorsque j'étais encore avec mon ex-femme nous sommes devenus amis avec un couple gay... qui nous a fait pas mal réviser nos préjugés...

asa02 a écrit:
en plus quand je vois le nombre de femmes qui autour de moi n'arrive pas à devenir mère, je me dis que ce fait est encore moins normal !!!!
Faudrait il les punir pour le fait que ces femmes n'arrivent malheureusement pas à être enceinte ? Je ne le pense pas.
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:02

Moi je dis que les parents devront bien expliquer tout ça à l'enfant, car franchement, il y à de quoi être perdu quand on nous annonce ce genre de choses.

Aprés, libre à eux de le dévoiler au grand jour, aux amis de l'enfant, aux autres parents, bref, la vie de cette gosse risque d'être mouvementée.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:21

jess a écrit:
Moi je dis que les parents devront bien expliquer tout ça à l'enfant, car franchement, il y à de quoi être perdu quand on nous annonce ce genre de choses.
L'enfant ne sera probablement pas perdu... puisqu'il aura grandit avec cet état de fait...

jess a écrit:
Aprés, libre à eux de le dévoiler au grand jour, aux amis de l'enfant, aux autres parents, bref, la vie de cette gosse risque d'être mouvementée.
Certains États des USA autorisent déja l'adoption d'enfant par des couples homos... et pourtant ces enfants grandissent normalement et ne souffrent vraisemblablement pas de la différence... et puis d'abord... quelle différence ? Celle que les autres imposent ? Nous sommes tous différents... et nous avons tous également des points communs entre nous.
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:21

Oui mais attention Skipp, ces enfants dont tu parles sont Adoptés, ils ne sont pas nés d'une personne qui était une femme auparavant, et qui est devenu un homme par la suite.

Je suis désolée, mais je reste sur ma pensée que cette enfant n'aura pas une vie de tout repos.
Il faut arrêter de dire qu'elle grandira normalement et bla bla bla.......on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête d'un petit, et je sais de quoi je parle.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:41

jess a écrit:
Je suis désolée, mais je reste sur ma pensée que cette enfant n'aura pas une vie de tout repos.
Et c'est ton droit... et je persiste à penser qu'un enfant élevé par des parents qui l'aimeront même si ces parents ont des particularités sera heureux.
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:06

Oui, je suis daccord avec ce que tu dit Skipp, mais bon.....je suis sûre que ce sera facile pour l'enfant.
bagore
bagore

Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:18

Skipp a écrit:

Et puis... Ce transexuel est un transexuel femme travestit en homme... donc il n'y a rien de contre nature.

En l'occurence si !

Puisque pour ressembler à un mec ce trans' a été gavé d'hormones mâles. Or injecter de la testostérone à outrance, c'est hautement cancérigène (cf les anciennes athlètes est-allemandes).

Or un foetus qui se développe dans un "environnement " chargé en cancérogènes / reprotoxiques il ne me semble pas partir avec toutes les chances dans la vie !transexuel enceinte 141552

Hallucinant qu'un médecin ait accepté d'assurer l'insémination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transexuel enceinte   transexuel enceinte EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:28

Moi, je ne me prononce pas, car je vais être vulgaire.

transexuel enceinte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant