Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: invasion de lapins Mar 1 Avr 2008 - 18:22
stephanie a écrit:
laramieke a écrit:
toi ... arrete les anti-inflammatoires... ca te reussit pas ! et sinon : qu'est c'qu'on mange ???
Ben du lapin !!!!!!
Ben oui Lara... Tu lances une grenade dans le jardin et celà te fera du lapin à la carotte... en morceaux d'accord...
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: invasion de lapins Mar 1 Avr 2008 - 18:25
Skipp a écrit:
gtv80 a écrit:
skipp attends moi on va aller se ballader, prends ton detecteur a devrait biper dans le coin
Pas de problème Cowboy, je prends mon détecteur, j'enfourche my rabbit et j'arrive !!!
Waouhhhh ça c'est du lapin il faut un sacré congélateur !!!!
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: invasion de lapins Mar 1 Avr 2008 - 20:17
stephanie a écrit:
Waouhhhh ça c'est du lapin il faut un sacré congélateur !!!!
Pour ceux qui ont de petits congèles il y'a la taille "mini" de ces lapins géants:
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: invasion de lapins Mar 1 Avr 2008 - 20:26
C'est mimi j'en veux unnnnnnnnnnn
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: invasion de lapins Mar 1 Avr 2008 - 20:48
stephanie a écrit:
C'est mimi j'en veux unnnnnnnnnnn
Tu auras de la place chez toi pour un tel monstre...
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
Sujet: Re: invasion de lapins Mar 1 Avr 2008 - 22:16
J'ai l'impression qu'on n'est pas en train de résoudre le problème de Lara... Mais moi, je mets mon masque de zorro et j'arrive avec mes solutions: - dresser un épouvantail à lapins au milieu des salades - lâcher un fox-terrier agressif dans ton jardin - mettre ton potager en friche - creuser des douves autour de ton jardin ... Je réfléchis et je reviens dès que j'ai de nouvelles idées!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: invasion de lapins Mar 1 Avr 2008 - 22:51
maara a écrit:
J'ai l'impression qu'on n'est pas en train de résoudre le problème de Lara... Mais moi, je mets mon masque de zorro et j'arrive avec mes solutions: - dresser un épouvantail à lapins au milieu des salades - lâcher un fox-terrier agressif dans ton jardin - mettre ton potager en friche - creuser des douves autour de ton jardin ...
Entouré le portager de Lara par une cloture électrique... comme ça le matin elle pourra aller ramasser les lapins électrocuté pour le repas du midi et du soir...
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: invasion de lapins Mar 1 Avr 2008 - 22:52
Skipp a écrit:
maara a écrit:
J'ai l'impression qu'on n'est pas en train de résoudre le problème de Lara... Mais moi, je mets mon masque de zorro et j'arrive avec mes solutions: - dresser un épouvantail à lapins au milieu des salades - lâcher un fox-terrier agressif dans ton jardin - mettre ton potager en friche - creuser des douves autour de ton jardin ...
Entouré le portager de Lara par une cloture électrique... comme ça le matin elle pourra aller ramasser les lapins électrocuté pour le repas du midi et du soir...
Et également... dresser un gtv80 affamé à tirer sur les lapins pour protéger les carottes...
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
Sujet: Re: invasion de lapins Mar 1 Avr 2008 - 23:05
Capturer le premier lapin qu'elle prend en train de faire un sort à ses salades, lui faire subir les pires supplices... ça fera réfléchir les autres...
gtv80 pipelette se la pète
Sujet: Re: invasion de lapins Mar 1 Avr 2008 - 23:13
Skipp a écrit:
Skipp a écrit:
maara a écrit:
Et également... dresser un gtv80 affamé à tirer sur les lapins pour protéger les carottes...
ben moi suis pas biend'accord suis pas affame prefere mettre une ligne a haute tension comme ca ceux que tu recupere sont deja cuit
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: invasion de lapins Jeu 3 Avr 2008 - 10:07
et gnagnagna gnagnagna ...
Messieurs.... au piquet !!!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: invasion de lapins Jeu 3 Avr 2008 - 11:27
Et puis d'abord elle nous embête laramieke avec ses questions !!! Elle n'a qu'à arracher ses carottes et planter à la place des patates !!!
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: invasion de lapins Jeu 3 Avr 2008 - 11:46
mais suis sure ils me les boufferaient aussi... ils s'attaquent aux rosiers, aux fraisiers...