| procés Fourniret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
choutte pipelette qui gére
| Sujet: procés Fourniret Mer 2 Avr 2008 - 13:39 | |
| que pensez-vous de l'atitude de michel Fourniret à son procés ? je trouve honteux et révoltant de voir qu'aprés tout le mal qu'il a fait , il puisse encore se permettre de réclamer le huit clos, cet homme à un égo sans bornes. | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: procés Fourniret Mer 2 Avr 2008 - 13:50 | |
| La seule borne que j'ai envie de lui mettre....c'est la potence ! Pfff...ca m'horripile qu'il puisse encore faire souffrir.... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: procés Fourniret Mer 2 Avr 2008 - 14:04 | |
| Il est complèment cinglé et sa bonne femme pareille, si ce n'est pire. On ne devrait pas perdre son temps à les juger. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: procés Fourniret Mer 2 Avr 2008 - 14:47 | |
| - Mireille a écrit:
- Il est complèment cinglé et sa bonne femme pareille, si ce n'est pire. On ne devrait pas perdre son temps à les juger.
Le pire est qu'ils vont être jugés... condamnés à perpét' ( ce qui en français ne signifit pas pour toujours mais 30 ans) on va leur trouver des tas de circonstances atténuantes, ils vont avoir des remises de peines pour bons comportements et autres motifs, les voeux présidentiels qui font gagner de la remise, etc... et au final ils vont ressortir dans une dizaine d'année à peine... Ce sont vraiment 2 tarés... et le pire est que l'on sait que les meurtres avoués ne sont qu'une partie de l'iceberg car ils avaient coutûmes de cacher leurs crimes en les réalisant dans des régions où sévissaient d'autres sérial-killers ( pour que leurs crimes soient ainsi attribués à d'autres)... Sans compter aussi les disparitions non élucidées... Bref, on devrait les faire parler... Et il serait bien qu'en France l'on puisse faire comme aux USA à cumuler les peines... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: procés Fourniret Mer 2 Avr 2008 - 17:20 | |
| Il serait bien de rétablir la peine de mort pour des personnes comme ça. Que fera t il à sa sortie de prison et bien il recommencera certainement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: procés Fourniret Mer 2 Avr 2008 - 17:42 | |
| ce qu'il a de rigolo dans cette histoire c'est qu'il est sorti de prison et a pique le butin du gang des cagoules et c'est acheté un chateau si c'etait un film on n'y croirai pas |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: procés Fourniret Mer 2 Avr 2008 - 18:01 | |
| - KRYS a écrit:
- ce qu'il a de rigolo dans cette histoire c'est qu'il est sorti de prison et a pique le butin du gang des cagoules et c'est acheté un chateau si c'etait un film on n'y croirai pas
c'est vrai.......et si il c'était contenter de faire ça, à la limite je l'aurais "admirer" pour son culot ! mais comme le dit skipp, il sera juger, sortira dans une dizaine d'années et recommençera sa "recherche de vierges" à coup sure ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: procés Fourniret Mer 2 Avr 2008 - 18:08 | |
| - KRYS a écrit:
- ce qu'il a de rigolo dans cette histoire c'est qu'il est sorti de prison et a pique le butin du gang des cagoules et c'est acheté un chateau si c'etait un film on n'y croirai pas
Le château de Donchery... dans les Ardennes... Et j'ai un collègue des Ardennes qui m'a proposé d'aller faire de la détection dans les vieux souterrains de Donchery... mais... j'ai préféré refuser... J'aurais trop peur de tomber sur un maccabés... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: procés Fourniret Mer 2 Avr 2008 - 18:09 | |
| - stephanie a écrit:
- Il serait bien de rétablir la peine de mort pour des personnes comme ça. Que fera t il à sa sortie de prison et bien il recommencera certainement.
Il est clair qu'il y'a des cas comme ceux là où je trouve qu'ils sont irrécupérables pour la société... Un tel niveau de folie ne doit pas être curable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: procés Fourniret Mer 2 Avr 2008 - 18:45 | |
| Chez les islamistes, une femme qui commet l'adultère, elle se fait lapider jusqu'à la mort ou alors fusiller. Chez nous, on peut violer des enfants et gérer son procès. Il faut envoyer ces violeurs d'enfants en Afghanistan, ils sauront que faire avec !!! enfin j'espère, parce que les hommes ont force de loi là-bas... |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: procés Fourniret Mer 2 Avr 2008 - 19:25 | |
| - lepif a écrit:
- Chez nous, on peut violer des enfants et gérer son procès. Il faut envoyer ces violeurs d'enfants en Afghanistan, ils sauront que faire avec !!!
Je ne pense pas que les talibans tueront ces violeurs d'enfants... ils vont plutôt les islamisés et en faire des combattants pour " leur cause"... Ce que font les tablibans aux populations d'Afghanistan n'est pas tellement mieux... On devrait plutôt réouvrir les bagnes ça leur ferait du bien... parce qu'en plus de celà, les mecs vont aller en tôle et vont manifester parce qu'ils sont un peu trop serré ou parce qu'ils n'ont que la Tv hertzienne et même pas les chaînes câblées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: procés Fourniret Mer 2 Avr 2008 - 21:35 | |
| bien sur que c'est honteux ce qu'a fait cet homme et cette femme mais croyez vous que les tuer servira à qque chose ?! PAR CONTRE il faut qu'il soit VRAIMENT condamné à perpétué avec une peine incompréssible et etre sur qu'ils ne ressortiront plus. la peine de mort n'a jamais arrêté les personnes décidées à faire du mal aux autres !!!!! la preuve aux Etats Unis où les meurtres sont toujours aussi présents alors que certains états pratiquent la peine de mort. Fourniret est un être pervers, égotiste, manipulateur. et je peux comprendre (non pas admettre) que sa femme soit tombée ds ses filets. bien évidemment, elle doit être condamnée aussi. à chaque fois qu'une histoire comme ca arrive, je me demande qu'est ce qui a pu faire qu'un enfant devienne un monstre à l'age adulte ??? |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: procés Fourniret Mer 2 Avr 2008 - 21:50 | |
| moi dans ce genre de cas je prefere plutot la reouverture des bagnes que la peine de mort
ce qui leur laisse le temps de reflechir un peu, et de connaitre aussis la souffrance comme la connu leur victime et la famille des victimes
sur son comportement, ca reflete bien le personnage : inhumain et sa femme ne vaut guere mieux | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: procés Fourniret Mer 2 Avr 2008 - 23:14 | |
| - gtv80 a écrit:
- sur son comportement, ca reflete bien le personnage : inhumain et sa femme ne vaut guere mieux
J'ai vu une partie d'une émission ( une partie car je ne supporte plus ces émissions à la limite du morbide) qui laissait supposer que la femme de Fourniret l'aurait manipulé... Elle aurait même tuée de ses propres mains l'une des victimes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: procés Fourniret Jeu 3 Avr 2008 - 9:30 | |
| - Skipp a écrit:
J'ai vu une partie d'une émission (une partie car je ne supporte plus ces émissions à la limite du morbide) qui laissait supposer que la femme de Fourniret l'aurait manipulé... Elle aurait même tuée de ses propres mains l'une des victimes... ah bon, mince j'ai raté ca !!!! je serais encline à penser que le manipulateur se serait lui plutot qu'elle ce qui n'empêche qu'elle aurait pu être amener à tuer de ses propres mains !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: procés Fourniret Jeu 3 Avr 2008 - 10:45 | |
| - gtv80 a écrit:
- moi dans ce genre de cas je prefere plutot la reouverture des bagnes que la peine de mort
ce qui leur laisse le temps de reflechir un peu, et de connaitre aussis la souffrance comme la connu leur victime et la famille des victimes
sur son comportement, ca reflete bien le personnage : inhumain et sa femme ne vaut guere mieux je suis totalement d'accord avec toi en plus ce genre deprocés devrai etre accompagné d'un suivi medicale pour le condamné le tuer ne servirai a rien mais la reflexion de tout ça devrai etre comment une personne en arrive a ça et quel solution est ce pbl de société, d'education, d'accident de la vie ? sachant que des enfants placés dans des familles peuvent changer plusieur fois de foyer .comment sont ils stabiliser quels sont leurs repaires?que deviendront -ils banquier ou voyou la resposabilité politique est-elle engagée? bonjour le débat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: procés Fourniret Jeu 3 Avr 2008 - 11:05 | |
| voui mon kryssou, c'est la question que je me pose : qu'est ce qui fait qu'un enfant devient un meurtrier ? parce que je ne pense pas qu'on nait meurtrier, on le devient mais quelle est la raison pour laquelle on bascule du mauvais côté ?! mais ts les assassins ne sont pas issus de familles "décomposées" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: procés Fourniret Jeu 3 Avr 2008 - 11:07 | |
| Dans la correspondance qu'ils échangeaient sa "femme" et lui, alors qu'il était en prison, il y avait des passages entiers où il lui disaient ce qu'il attendait d'elle (recherches de vierges...) et elle lui répondait qu'elle l'aiderait à en trouver, etc... (copies des lettres montraient à l'émission "C dans l'air")
J'ai toujours entendu dire que le courrier sortant et entrant était contrôlé...
Si c'est la vérité comment se fait-il que personne ne se soit douter qu'il allait encore recommencer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: procés Fourniret Jeu 3 Avr 2008 - 11:09 | |
| "oeil ou oeil, dent pour dent" c'est ma devise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: procés Fourniret Jeu 3 Avr 2008 - 11:13 | |
| - Ornella a écrit:
- "oeil ou oeil, dent pour dent" c'est ma devise !
sauf que ce n'est pas la mort de ce "salaud" qui calmera la douleur des familles !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: procés Fourniret Jeu 3 Avr 2008 - 11:18 | |
| - asa02 a écrit:
- Ornella a écrit:
sauf que ce n'est pas la mort de ce "salaud" qui calmera la douleur des familles !!!!!!!!! peut être Asa... moi en tout cas ça aurait calmait la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: procés Fourniret Jeu 3 Avr 2008 - 11:22 | |
| Evidemment la peine de mort ne va pas être remise pour lui (dommage j'aurais volontiers appuyer sur le bouton). Ce qu'il faudrait, c'est qu'il ne sorte plus jamais de prison car même très vieux, il est capable de remettre ça. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: procés Fourniret Jeu 3 Avr 2008 - 11:24 | |
| - asa02 a écrit:
- Ornella a écrit:
sauf que ce n'est pas la mort de ce "salaud" qui calmera la douleur des familles !!!!!!!!! Et puis... Fourniret est loin d'avoir tout dit... il cacherait encore de nombreux meurtres... les enquéteurs en sont persuadés et font des recherches dans ce sens... Et il y'a aussi le fait que de nombreuses familles attendent de savoir où sont passés le corps de leurs enfants... On devrait confier Fourniret à un ancien Viet-kong... qui lui ferait tout avouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: procés Fourniret Jeu 3 Avr 2008 - 11:51 | |
| en même temps, il fait peut-être son intéressant étant donné qu'il n'a plus rien à perdre. Quand on voit le cinéma qu'il fait au procès, je ne regarde même plus, il n'en vaut pas la peine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: procés Fourniret Jeu 3 Avr 2008 - 12:47 | |
| - asa02 a écrit:
- voui mon kryssou, c'est la question que je me pose :
qu'est ce qui fait qu'un enfant devient un meurtrier ?
parce que je ne pense pas qu'on nait meurtrier, on le devient mais quelle est la raison pour laquelle on bascule du mauvais côté ?!
mais ts les assassins ne sont pas issus de familles "décomposées" La majorité des assassins ont eu une enfance difficile: foyers, violence physique, agressions sexuelles (de la part d'inconu mais plus souvent de proche [famille ou amis de la famille]). La violence monte crescendo au cour du temps. Beaucoup d'entre eux ont uriner longtemps au lit. Ils commencent par tuer des petits animaux, puis passa a des chats/chiens. Certains passe aussi par une phase pyromanie. Puis quand "ils se sont fait la main" ils passent aux "choses sérieuses". Les agressions sexuelles comises par les meurtriers en séries sont souvent un marquage, une vengeance envers les femmes (contre la mer la majorité du temps ou comme c'est le cas ici, sa première épouse qui lui avait menti sur sa virginité). Il y a dans 70% des cas agressions sexuelles avant meurtre. Ce genre de personne a égo démeusuré et ce croit intouchable, au dessu de tout. Seul l'enfermement a vie pourrai permettre de stopper sa folie, mais reste a voir ce que décidera la justice. Quand à sa femme, en général le sexe féminin, utilise des moyens tel que le poison ou la corde pour tuer ces victimes. Elles ont elles aussi été victimes de violences dans leur enfance. Reste a savoir quel rôle excatement elle a pu jouer dans cette affaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: procés Fourniret | |
| |
|
| |
| procés Fourniret | |
|