Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

jeudi 3 avril

+13
rotototte3
stephanie
Skipp
CLAUDETTE
Sucré-salé
laramieke
NATH
laurence02
natou60
soso
la_casserole
aurelie0912
mag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

jeudi 3 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:42

Bon rétablissement Rotototte, reste bien au chaud (cela caille aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:00

vivine a écrit:
oui mais ce n'était pas ca jeudi 3 avril - Page 2 Mort-de- c'est que mon chéri est une vrai pipelette quand il commence je n'arrive plus à l'arrêter.

mouaih mouaih c'est c'qu'on dit ca Wink

bon retablissement rotototte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:02

jeudi 3 avril - Page 2 Mort-de- jeudi 3 avril - Page 2 Mort-de- non mais c'est vrai et en plus hier on a été à la gym et j'étais complétement cassé hier soir jeudi 3 avril - Page 2 Mort-de-
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:03

ui ui c'est ca, c'est bien ca : "de la gym" ui ui jeudi 3 avril - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:30

bonjour tous le mondes passe une bonne journe.
moi ca va a par le boulot deja demain reunion pour le travaille les femme vons pete un plomd moi je c est pas quoi faire desole de parle de ca
bisous a tous jeudi 3 avril - Page 2 Animbiso
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:32

bah nan gaby t'excuses pas !

Bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:35

merci lara
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:08

bonne apres midi à tous
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:46

Bonjour flower
Bon aprem à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:41

suis reviendu de la reunion pour morgane et tout s bien passée morgane va etre reconnu enfant handicape par la mdph et toucher une allocation
pour finaliser tout ca elle repasse en commission fin avril et je recevrai la notification mi mai
cela s mieux passer que prevu
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:42

cheers
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:50

Rotototte soigne toi bien

Gaby bon courage

Cléo, contente de savoir que ça s'est bien passé pour ta fille

sunny sunny sunny
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:16

Bonjour tout le monde !!

J'espére que vous allez bien.
Moi, ça y est, je suis rentrée du boulot, et j'ai eu une matinée assez dure.

Lara: Ce matin, j'ai été discuté avec la maman de la petite (le papa était déjà parti travailler).
Alors en gros, Madame m'as dit qu'elle n'avait pas trop confiance en nous, qu'elle n'était pas trop daccord avec notre mode de fonctionnement.

Je lui ai dit que sa fille allait trés bien, qu'il n'y avait aucune raison que nous détaillons toute la journée de la petite, cela nous prend énormément de temps, et qu'elle n'est pas la seule, d'autres parents veulent aussi avoir le résumé de la journée de leur progéniture.

Elle ne comprend pas, elle aimerait que nous ayons une attention particuliére et exclusive pour sa fille, elle pense qu'elle a un petit poids et que c'est grave.

Vraiment n'importe quoi, sa fille est dans la norme au niveau du poids, elle est bien eveillée, bouge, commence à avoir du caractére, si j'aurais une fille comme la sienne j'en serais super heureuse de voir qu'elle est bien à la crèche.

Et bien non, ce n'est pas encore suffisant.
Je ne sais plus quoi faire.

Ensuite, je lui ai dit que parfois son mari nous sortait des choses pas trés sympa, nous posaient sans arrêt des questions qui n'ont même pas lieu d'être posées, et tout ce qu'elle a trouvée comme réponse, c'est que son mari nous faisait peur...... jeudi 3 avril - Page 2 Mort-de-

Et quand elle est partie, elle m'as dit qu'elle avait mal au ventre de nous laisser sa fille.

Je n'avais qu'une seule envie, c'était de lui dire de prendre sa gamine et de se la garder elle-même !!!!

Zut alors, nous ne sommes pas un hôpital, mais une crèche, et si elle est si inquiéte, et bien, elle n'a qu'à se prendre un congé parental le temps que sa fille entre à l'école !!!!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:03

La meilleure solution c'est qu'elle élève elle-même sa fille ou qu'elle la change de crèche si elle n'a pas confiance en vous, même sans raison valable.
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:49

Oui, tu as raison Mireille !!
Le truc c'est qu'elle pourra aller dans n'importe quelle crèche, ce sera toujours pareille.
Ils ne vont quand-même pas changer leur mode de fonctionnement, tout ça pour leur fille.

Le mieux qu'ils aient à faire (je pense), c'est qu'ils se prennent une nounou.
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:55

Oui moi j'ai mis mon fils à la crèche jusque presque 3 ans, j'en ai été très satisfaite, c'est très bien pour l'éveil de l'enfant et sa sociabilité, ensuite il a eu une nounou. Il y a des parents qui sont très très anxieux, du coup, ils reportent leurs angoisses soit sur la crèche ou la nounou (je la plains celle qui héritera de leur fille).
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:01

Oui, je pense aussi que si ils prennent la décision d'avoir une nounou, je la plains, car ce ne sont pas des gens faciles, ils sont bien trop exigents, et en demandent trop.

L'éducatrice de jeunes enfants s'est dit que ce probléme était peut-être dû au fait que les parents soient jaloux de nous.
Ils voient que leur fille dort bien à la crèche, mange bien, joue avec les autres enfants, fait des sourires, ne pleure jamais, et quand elle est chez eux, il arrive parfois qu'elle pleure.

Une fois, la maman m'as raconté qu'ils ont laissé pleurer la petite pendant plus d'1 heure, ils ne savaient pas pourquoi elle pleurait, et finalement, ils se sont rendus compte qu'elle avait faim......... jeudi 3 avril - Page 2 141552
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:07

C'est vrai qu'on récupère l'enfant à une mauvaise heure, ils sont souvent vite fatigués et pleurent pas mal et c'est vrai aussi qu'on est un peu jaloux de ne pouvoir les garder nous-mêmes. Mais la vie est chère et il faut travailler pour payer toutes les factures.
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:29

Hé oui, malheureusement il faut bien aller travailler.
Je comprend tout-à-fait qu'ils aimeraient garder leur enfants, c'est normal, mais bon, ils bossent tous les deux, et c'est eux qui ont souhaité mettre la petite à la crèche.

Nous, on a rien demandé.
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:46

C'est sûr, c'est leur choix, il faut qu'il l'assume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:51

bonjour tous le monde ....

eh ben dis donc Jess , pas super sympa ses parents , c'est incroyable ce que ta dit la mére quand même .....s'ils n'ont pas confiance en vous qu'ils prennent une nourrice agréer ..........vraiment bon courage car le pire c'est de garder son calme !! jeudi 3 avril - Page 2 Emotico2
soigne toi bien rotototte !! jeudi 3 avril - Page 2 Emotico2
Gaby bon courage pour la réunion ,et ne t'exuse pas de dire quelque chose Very Happy !!

super pour ta fille cléo !! Very Happy

moi journée sympa on n'a manger avec deux amies et les enfants et fait le gouter ensemble , puis petit tour au parc avec mes deux zouzous et mon chéri !!

bonne soirée les piplettes et piplets !!
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:52

bonsoir tous le monde

rottotote bon rétablisemnt
cléo cool contente pour toi et bon courage pour ton beau frere
gaby bonne réunion

bonne soirée et bonne nuit les filles jeudi 3 avril - Page 2 Hearts7e
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:52

[quote="soji56"]bonsoir tous le monde

rottotote bon rétablisemnt
cléo cool contente pour toi et bon courage pour ton beau frere
gaby bonne réunion

bonne soirée et bonne nuit tous le monde
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:54

C'est vrai Lolotte, c'est pas évident de garder son calme face à des parents de ce genre, mais bon, il le faut pour ne pas rentrer dans leur jeu, sinon, si je m'ennerve, ça va se retourner contre moi, et ce n'est pas le but.

On verra demain comment ça va se passer.
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:55

bon courage jess et bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 3 avril   jeudi 3 avril - Page 2 Empty

jeudi 3 avril
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant