| Pour Magda...... | |
|
+24granouche natou60 mimi gege Sen jess david02460 Skipp soso kinou370 soji56 maara greg lotte elya magda nathou maryline mag rotototte3 izayanna laurence02 stephanie Mireille 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Magda...... Lun 7 Avr 2008 - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Magda...... Lun 7 Avr 2008 - 17:27 | |
| |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Pour Magda...... Lun 7 Avr 2008 - 17:48 | |
| je te souhaite bon courage magda, et on pense à toi, donne nous des nouvelles dès que possible !! | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Pour Magda...... Lun 7 Avr 2008 - 18:25 | |
| comme tu le sais je ne viens pas souvent sur le forum mais ce n'est pas pour ca que je ne pense pas a toi... tes visites me manque et j'espere que tu reviendras vite chez moi pour me voir!!! je sais que tu flippe c'est tout a fait normal... mais accroches toi on est tous avec toi!!!
bizouxxxxx adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Magda...... Lun 7 Avr 2008 - 20:06 | |
| bisous magda je pense a toi tres fort garde courage |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Pour Magda...... Lun 7 Avr 2008 - 20:49 | |
| J'espere que vous etes tous assis car vous allez bien rire. En sortant de la librairie à 17h j'ai glissée et je suis tombé et ................. Fracture du poignet gauche, plâtre du bras ................. Effectivement la roue tourne, la chance est de retour Que dire d'autre si ce n'est que la série noire continue. Merci pour tous vos messages mais là j'avoue que j'arrive à saturation . Bisous à tous | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Pour Magda...... Lun 7 Avr 2008 - 21:07 | |
| ... ... hein ??? ... ... mais c'est pas vrai ..... punaise, suis assise, mais j'ai vraiment pas envie de rigoler ... bin dis-donc : ma pauvre Magda ... rholalala : je sais aussi ce que c'est, un poignet cassé : ça m'est arrivé y a 6 mois ... ... bisous ... et courage ... (stp : vas voir tes MP) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Magda...... Lun 7 Avr 2008 - 21:11 | |
| ma pauvre !!!!!!!!!! c pas cool ce qui t'arrive en c moment ma belle mais dis toi qu'un jour la roue tournera en ta faveur tu en as pour combien de temps de platre ? prends soin de toi et de ta fille bisouille |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Pour Magda...... Lun 7 Avr 2008 - 21:13 | |
| Les périodes de poisses ça arrive... même à ceux qui n'y croient pas... mais la roue tourne toujours... après la pluie revient le beau temps... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Pour Magda...... Lun 7 Avr 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Pour Magda...... Lun 7 Avr 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Pour Magda...... Lun 7 Avr 2008 - 21:19 | |
| Pfffffff .... décidément Ne te decourage surtout pas Magda meme si le sort s'acharne sur toi .Suis certaine que des jours meilleurs t'attendent Bon courage pour demain et tu sais ce que je t ai dis par mp | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Pour Magda...... Lun 7 Avr 2008 - 22:54 | |
| je te dis tjs la même chose même si tu n'aime pas mais continue à te battre comme on te le dis tu vois je suis pas la seule ! et c'est sur que le sort s'acharne et s'acharne ! mais sois plus forte que lui prouves lui que tu peux etre heureuse de tout le reste malgré ce qu'il te fait subir je penserai à toi demain ... bizzz | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Pour Magda...... Lun 7 Avr 2008 - 23:26 | |
| ah mince pas de bol
courage magda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Magda...... Mar 8 Avr 2008 - 0:27 | |
| ben c'est pas ton année bon tu devrais faire un loto on c jamais courage a toi |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Pour Magda...... Mar 8 Avr 2008 - 10:09 | |
| bon courage magda, garde le morale, prends soin de toi et de ta fille, bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Magda...... Mar 8 Avr 2008 - 17:28 | |
| alors alors ? je vois que tu es connectée ? qu'est ce qu'il en est ? tu as des réponses ? ou tjs dans le doute ? bizzz encore courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Magda...... Mar 8 Avr 2008 - 17:47 | |
| alors magda c'etait aujourd'hui ??? qu'escequ'on ta dis ?? avec ton bras dans le platre ca dois pas etre facile allez raconte nous ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Magda...... Mar 8 Avr 2008 - 17:48 | |
| allllllllllllooooooooo magda tt connectée encore mais tjs pas de réponse ??? ca serait sympa de nous tenir au courant please merci | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Pour Magda...... Mar 8 Avr 2008 - 18:03 | |
| examen barbare!!! mais on me parle de plus en plus de c....r du poumon !!!scanner jeudi et syntigraphie osseuse de 4 h vendredi et peut être que j'en saurait plus!!! et pour bien faire j'ai pas dormi de la nuit à cause de mon poignet!!! et je peut plus aller sur MSN l'ordi déconne!
PS: merci à DAVID pour sa gentillesse ,quand il est parti j'étais aux urgences j'ai même pas pu le remercier moi même ,j'espère que j'en aurais l'occasion une autre fois! voilà les nouvelles ,je peut plus rien faire donc il peut plus rien m'arriver !!!merci à TOUS!!!!! BIZZZZZZZ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour Magda...... Mar 8 Avr 2008 - 18:53 | |
| merci des renseignements et bon courage pour la suite en même tps si c'est comme ma maman qu'ils avaient condamné alors que pffff m'enfin c'est pas malin de parler du pire avant d'en être certain sont là pour soigner pas pour condamner direct les gens courage bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Magda...... Mar 8 Avr 2008 - 20:04 | |
| bon courage a toi mais surtout accroche toi ne perds pas espoir bizouille |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Pour Magda...... Mar 8 Avr 2008 - 20:22 | |
| Magda, si ton poignet te fait trop mal, n' hésite pas : prends du paracétamol (Dafalgan) ... j'en ai pris beaucoup aussi au début ... ça aide bien ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Magda...... Mar 8 Avr 2008 - 20:46 | |
| En même temps ils avaient dit tumeur pas cancer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Magda...... | |
| |
|
| |