| Shootbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Shootbox Lun 7 Avr 2008 - 9:14 | |
| Bonjour, Je voudrais rappeler a tous, sans m'adresser a personne en particulier.. que le forum est un forum familiale et destine a une majorite de personnes de tous ages et de tous milieux Nous (les admins) avons choisi de mettre en place une section "sexualite" pour laisser chacun s'exprimer sans tabou, sans barriere sur tous les sujets qu'ils souhaitent La shootbox est le miroir de notre forum, il est accessible a tout ceux qui se connectent sur notre lien... c'est notre pub ! Il serait "souhaitable" que certains propos a double sens, a connotation sexuelle, que je lis depuis un petit moment cesse ... ce n'est pas l'image que nous voulons donner au forum Merci a vous de votre aide | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Shootbox Mer 9 Avr 2008 - 20:41 | |
| Tout à fait ok avec toi Lara!! Je ne vois pas de quoi tu parles, mais le forum doit s'articuler sur le respect, la tolérance et plus que tout l' AMITIE! Voilà!!! Peace and love!!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Shootbox Mer 9 Avr 2008 - 20:43 | |
| En plus je ne sais pas si tu te souviens mais au mois de décembre dernier je me suis fait insulté sur la shootbox...Des insultes inqualifiables et depuis je n'y suis quasiment pas retourné...Un tel comportement est lamentable. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Shootbox Jeu 10 Avr 2008 - 9:12 | |
| exact ! | |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: Shootbox Jeu 10 Avr 2008 - 12:50 | |
| - greg a écrit:
- En plus je ne sais pas si tu te souviens mais au mois de décembre dernier je me suis fait insulté sur la shootbox...Des insultes inqualifiables et depuis je n'y suis quasiment pas retourné...Un tel comportement est lamentable.
J'espére que la personne à été bannie. | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: Shootbox Jeu 10 Avr 2008 - 13:16 | |
| - dexter a écrit:
- greg a écrit:
- En plus je ne sais pas si tu te souviens mais au mois de décembre dernier je me suis fait insulté sur la shootbox...Des insultes inqualifiables et depuis je n'y suis quasiment pas retourné...Un tel comportement est lamentable.
J'espére que la personne à été bannie. On n'a jamais su de qui il s'agissait car cette pesonne utilisait un pseudo inconnu: Mimi l'a tout de suite exclue du forum, bon débarras! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Shootbox Jeu 10 Avr 2008 - 14:34 | |
| - greg a écrit:
- dexter a écrit:
- greg a écrit:
J'espére que la personne à été bannie. On n'a jamais su de qui il s'agissait car cette pesonne utilisait un pseudo inconnu: Mimi l'a tout de suite exclue du forum, bon débarras! c'est malheureux que les gens se comportent comme ca ss aucune raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Shootbox Jeu 10 Avr 2008 - 20:17 | |
| - soji56 a écrit:
c'est malheureux que les gens se comportent comme ca ss aucune raison De plus, on ne voit pas trop l'interêt de faire ça. Ces personnes sont des trolls et malheureusement ils sont dans tous les forums. En effet, les cons sont partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shootbox Jeu 10 Avr 2008 - 20:22 | |
| - dexter a écrit:
- soji56 a écrit:
c'est malheureux que les gens se comportent comme ca ss aucune raison De plus, on ne voit pas trop l'interêt de faire ça. Ces personnes sont des trolls et malheureusement ils sont dans tous les forums. En effet, les cons sont partout. des trolls ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shootbox Jeu 10 Avr 2008 - 20:40 | |
| - soji56 a écrit:
des trolls ? Voici une définition que j'ai trouvé pour mieux t'expliquer : Un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). Définition trouvé sur wikipedia : Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shootbox Jeu 10 Avr 2008 - 21:50 | |
| - dexter a écrit:
- soji56 a écrit:
des trolls ? Voici une définition que j'ai trouvé pour mieux t'expliquer :
Un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication).
Définition trouvé sur wikipedia :
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. merci pour l'info !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shootbox Ven 11 Avr 2008 - 10:19 | |
| Il y en a beaucoup sur les forum d'auf (au feminin ) |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Shootbox Ven 18 Avr 2008 - 17:53 | |
| qu'est ce que c'est la shootbox??? | |
|
| |