Sujet: Re: rétention d'eau Ven 3 Oct 2008 - 21:02
ok merci..
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: rétention d'eau Dim 5 Oct 2008 - 2:45
Méfiez vous des diurétiques... certains se sont retrouvés avec des reins bousillés avec ce genre de pratique...
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: rétention d'eau Dim 5 Oct 2008 - 12:34
Ce ne sont pas des médicaments diurétiques (prescrits sur ordonnance et assez nocifs d'ailleurs), ce sont des gelules de plantes et mon médecin m'a dit qu'on pouvait en prendre sans danger.
J'ai lu quelque part que l'eau VITTEL aidait aussi (il faudra que je la teste).
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: rétention d'eau Dim 5 Oct 2008 - 12:45
Mireille a écrit:
Ce ne sont pas des médicaments diurétiques (prescrits sur ordonnance et assez nocifs d'ailleurs), ce sont des gelules de plantes et mon médecin m'a dit qu'on pouvait en prendre sans danger.
De nombreux incidents se sont produits avec des gellules à base de plantes vendues sur le Net mais également en pharmacie... mais au moins, si ce sont bien des gellules prescrites par ton médecin y'a moins de danger...
Mireille a écrit:
J'ai lu quelque part que l'eau VITTEL aidait aussi (il faudra que je la teste).
J'ai vu une émission l'autre jour où ils disaient que l'eau ne permet pas d'éliminer... c'est une fausse idée véhiculée par les publicitaires pour vendre leurs eaux...
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: rétention d'eau Dim 5 Oct 2008 - 13:01
Ce ne sont pas des gelules prescrites par mon médecin mais je lui reposerai la question prochainement. Elle prescrit souvent le BOP vendu en pharmacie.
gege pipelette se lache
Sujet: Re: rétention d'eau Lun 6 Oct 2008 - 22:01
oui j'en ai déjà pris du bop et c'est vrai que sa me fesait du bien