| odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natou60 grand surveillator
| Sujet: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Jeu 10 Avr 2008 - 10:42 | |
| ça fait longtemps que je fais cela, les bougies parfumées devienent chers alors le matin très tôt ou le soir, je mets quelques gouttes d'huiles essentielles de mon choix sur l'ampoule éteinte de ma lampe de salon puis je l'allume aussitôt (ne pas s'inquiéter car de légères fumées se dégagent), et se répand une odeur agréable dans la maison !!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Jeu 10 Avr 2008 - 22:54 | |
| très bonne idée, je vais la tester demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 8:31 | |
| tu les achète ou les huiles nathou |
|
| |
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 10:07 | |
| vivine, maintenant tu peux en trouver un peu partout, même dans des boutiques de bazar ou ils vendent un peu de tout, ce sont des toutes petites bouteilles et pas mal de parfums au choix !! | |
|
| |
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 11:15 | |
| J'ai testé avec un vieux parfum dans la salle de bains et cela marche très bien (je crois que c'est comme ça que je vais utiliser tous les echantillons que j'ai eus à la parfumerie). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 11:48 | |
| ok merci nathou...........ah bonne idée mireille j'en ai plein en plus |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 13:12 | |
| Je ne suis pas très sûr que ce soit très bon pour les poumons... c'est comme l'encens, des études ont démontrées que l'encens est bien plus nocif que le tabac... | |
|
| |
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 13:40 | |
| Ah, tu gâches mon plaisir Skipp, j'en ai mis partout !!!!! même sur le filtre de l'aspirateur.....Ca sent bon dans la maison, un vrai plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 14:03 | |
| - Skipp a écrit:
- Je ne suis pas très sûr que ce soit très bon pour les poumons... c'est comme l'encens, des études ont démontrées que l'encens est bien plus nocif que le tabac...
moi qui interdit à tout le monde de fumer chez moi et qui brûle de l'encens à tout va! |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 14:24 | |
| - linabing a écrit:
- Skipp a écrit:
- Je ne suis pas très sûr que ce soit très bon pour les poumons... c'est comme l'encens, des études ont démontrées que l'encens est bien plus nocif que le tabac...
moi qui interdit à tout le monde de fumer chez moi et qui brûle de l'encens à tout va! J'étais aussi un grand amateur d'encens... avant de lire dans Science & Avenir un article qui parlait d'une telle étude... Le problème de l'encens est que l'on y trouve de tout et du n'importe quoi avec des produits aromatiques qui une fois brûlés produisent de la fumée toxique... Et les brûles parfums ne sont pas mieux... Voilà un article sur le sujet: http://www.e-sante.fr/cancer-du-poumon-fumee-encens-cancerigene-NN_4857-28-1.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 14:35 | |
| skippounet, je t'adore mais arrete de nous ruiner le moral stp |
|
| |
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 14:42 | |
| l'encens, peut-être, mais les parfums ? ou les huiles, c'est nocif aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 16:58 | |
| - cocobong a écrit:
- asa02 a écrit:
- skippounet, je t'adore mais arrete de nous ruiner le moral stp
C'est vrai, chaque fois qu'on nous donne une astuce sympa tu viens casser le truc Mais c'est pour votre bien... pour que vous soyez au moins au courant du problème... Moi, celà ne m'empéche pas de mettre du parfum ou de l'encens avant l'arrivée d'invités... mais je n'en mets pas tout les jours... - Mireille a écrit:
- l'encens, peut-être, mais les parfums ? ou les huiles, c'est nocif aussi ?
Dans tout ce qui est odorant et qui n'est pas naturel... Je sais que les déodorants sont incriminés dans certais cancers dont celui du sein... le pb des déo c'est qu'on les applique aux aisselles là où se trouve certaines glandes... du coup on en perturbe le fonctionnement... d'autre part, les déos contiennent du sel d'aluminium... impliqué dans nombre de maladies ( dont l'alzheimer)... http://www.danger-sante.org/tag/deodorants-cancer/ Il faut au moins le savoir... même si dans les faits, il est impossible d'écarter tout ces produits chimiques... Perso, je mets encore du déodorant... même si j'en connais les risques... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 18:09 | |
| Je connaissais ce truc du parfum sur l'ampoule...je ne l'ai jamais testé car j'ai toujours un peu peur que l'ampoule explose, même si je sais qu'il faut mettre le parfum quand l'ampoule est froide! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Ven 11 Avr 2008 - 18:23 | |
| Rassure-toi, ça n'explose pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Mar 15 Avr 2008 - 11:12 | |
| je confirme greg, l'ampoule n'explose pas dis donc skipp, tu arretes de saper nos posts, c'est évident que je ne mets pas d'huiles essentielles sur les ampoules tous les jours non plus, nanméoooooooooooo !!!!!!! de plus je mets de l'huile uniquement sur une ampoule (celle du salon) | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Mar 15 Avr 2008 - 11:57 | |
| skipp, va donc faire un tour dans le post "bientot" de mimi... ça va te remetre les idees en place lol | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Mer 16 Avr 2008 - 9:51 | |
| skipp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Mer 16 Avr 2008 - 16:20 | |
| - Mireille a écrit:
- J'ai testé avec un vieux parfum dans la salle de bains et cela marche très bien (je crois que c'est comme ça que je vais utiliser tous les echantillons que j'ai eus à la parfumerie).
Bonne idée, Mireille. Vais faire pareil. Merci, j'adoooooooore les trucs et astuces. Pour faire durer vos bougies parfumées plus longtemps, vous pouvez également les mettre au frigo...pas allumées biensûr... |
|
| |
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée Jeu 17 Avr 2008 - 10:40 | |
| tout à fait mireille, les échantillons de parfums marchent très bien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée | |
| |
|
| |
| odeur agréable dans l'habitat sans bougie parfumée | |
|