| Vendredi 11 avril | |
|
+10mimi mag nathou natou60 soso Sen jess david02460 aurelie0912 dexter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dexter pipelette se lache
| Sujet: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 1:49 | |
| Good morning tout le monde Je lance le post du jour et je vais faire dodo. Bonne journée. | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 6:23 | |
| Un p'tit bonjour matinal et HOP je fil au taf Bonne journée a tous Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 6:37 | |
| Bonjour à tout le monde Bonjour Colinette et courage pour ton entretien aujourd'hui, je pense très fort à toi Coucou Asa Hello Ornella Ola KRYS Passez toutes et tous une bonne journée malgré le temps pluvieux Moi j'ai hyper mal au bide... |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 6:38 | |
| bonjour a tous, courage a ceux qui vont travaillé pendant que moi je v allé dormir bonne journée a tous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 7:38 | |
| Bonjour tout le monde !!! Ca y est, c'est le dernier jour de la semaine. Et dans 15 minutes je vais prendre la route pour aller travailler. Je vous souhaite de passer une bonne journée. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 8:21 | |
| bonjour à tous..............ouf c'est la dernière Bon dodo david et une excellente journée à dexter, aurélie et jess et à tous ceux qui suivront. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 9:00 | |
| |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 9:23 | |
| | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 9:31 | |
| bonjour belle journée qui s'annonce avec ce soleil !! Réveil difficile, Tom a fait pipi dans le lit, 5h debout. Louise a suivi avec un pipi sur le canapé...... mais à part ça, tout va bien !!! David bonne nuit Jess bon courage. Tu pars de bonne heure le matin!!!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cousine Lily Rose. Je lui fait un gros Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 9:44 | |
| bonjour les pipelettes et les pipelets bonne journée à vous tous. ma colinette, je pense à toi et même un peu plus. maitre, faut arreter de faire des folies de ton corps ornella ma bellotte viens faire un tit coucou, tu me manques. kryssou, j'espère que tu arrives à nous lire au lieu de courir aprés les filles avec ton déambulateur chouchou, t'es où ? bisous mes chéris bises à tous |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 9:50 | |
| bonjour, Et bien rien de spécial aujourd'hui, si ce n'est que nous allons profiter du jardin cet après midi avec les enfants très bonne journée à vous tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 10:03 | |
| |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 10:08 | |
| Coucou ! Pour ceux qui travaillent parce pour moi ça signifie fin des vacances Au programme :pffcourses: puis balade en ville pour recuperer un colis Excellente journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 10:17 | |
| Bonjour tout le monde ! La dernière de la semaine: ENFIN ! Je suis complètement hs! Bécots tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 10:20 | |
| coucou aujourd'hui , je passe une bonne partie de la journée avec mon beauf qui est dans le platre et vu qu'il est tout seul car mes beau parents sont parti a amiens il a besoin d'un p'tit coup de main pour certaines choses bisouille |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 10:23 | |
| bonjour a tous bonne journée nous on a hate d etre demain apres midi car on va chercher notre nouvelle voiture !! youpi bon courage a tous bizz | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 10:57 | |
| bonjour à tous , aujourdhui rien de spécial , me remet de mes émotions et de mes douleurs , bisous |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 11:21 | |
| Bonjour à tous et bon courage à ceux qui travaillent!
Bonne journnée!! |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 12:07 | |
| Coucou les :pipelettes: ! Bonne journée à tout le monde ! Nathou, bon courage à ton amie. Leffetmere, repose toi bien et fais bien surveiller ta nuque, c'est très important ! Avez-vous des nouvelles de Magda ? Mimi, ça va ? ... ton petit loup ne te réveille pas trop souvent la nuit ? Petit Paul commence enfin à dormir 2 x 6 h par nuit, ma fille est moins fatiguée ! ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 12:18 | |
| un peu dur les nuits mima,il se reveille toute les deux heures,je suis un peu fatiguée,mais je fais la sieste avec lui l aprem et stef m aide bien.mais bon alexis et maxim étaient pareil et ils ont commencé leurs nuits vers 2 mois,donc je m inquiete pas. bizz ma mima! | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 12:18 | |
| kiou tout le monde.. Soleil en vue.. j'espere pouvoir tondre aujourd'hui car hier me suis écrouler sur le canapé pis apres j'avais plus envie de le faire . sinon rien de spéciale.. bonne fin de matinée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril Ven 11 Avr 2008 - 12:42 | |
| salut ..... petit probléme de connexion depuis quelques jours le pc ramer et ça la ça va meiux je vais pouvoir vous lire car j'ai perdu le fil lol !!! le soleil est là ...tant mieux !!! je vous souhaite une bonne journée ..... pleins de bisoux et de reconfort pour ceux qui ne vont pas trés bien !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 11 avril | |
|