| vendredi 6 octobre | |
|
+4choutte natou60 popilef Pepkies 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celia Invité
| Sujet: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 8:19 | |
| coucou !!!!! bon alors moi super bien dormie!!! ( c clair que ca change de se coucher a 22h30 o lieu de 1h du mat !!!!!!!!! ) bon ma chienne ca va mieux elle a bien dormie aussi!!! je suis soulagée une crise de fois certainement!! je bosse encore la journée vivement demain soir le week end parce que la suis naze!! je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 8:58 | |
| kikou les belles aujourd hui , courses menage deja fait je l ai fait hier soir car alexis a renverser un plat d huile ce qui fait que ca glisser obliger de laver partout hier a l ophtalmo , je suis rester sur le cul car manon a son oeil droit mort c pour ca qu a l ecole c dur elle ne voit rien du moins presque rien elle as 2/10 eme et ca fait environ 3/4ans qu elle est comme ca et dire que je croyais avoir un bon ophtalmo et ben non celui d hier excellent d ailleurs je vous le conseille c le dr boa a creil celui qui as dit que ma fille n avait besoin que de lunettes de repos je vais aller lui dire ma facon de penser du coup , j ai ete a la general optique a auchan pour 2 paires de lunette a sa vue vu que manon est tete en l air j en aurais une pour depanner au cas ou elle les perdrais ou casserais demain je vais deja avoir mon cadeau d anniversaire ca fait 1 an que je l attends c la cafetiere tassimo trop cool bon bah voila les nouvelles fraiches bonne journee a toutes biz |
|
| |
iguane Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 9:46 | |
| bonjour a tous et toutes!!! habillez vous chaudement, fait froid ce matin!! moi pas biend dormi du tout, caus PB de dos!!!je deguste!!! bon sinon, mon fils a 21 ans aujoud'hui donc, cce soir, petite fete!! la, je cours emmener mon 2eme au boulot, a nogent!!!! bon vendredi !!! a+++++ |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 9:46 | |
| Coucou,
Effectivement pas cool, ton ophtalmo. Je lui dirai aussi ma façon de penser. La vue, c'est ce qu'il y a de plus important. Je suppose que ta puce a des séances d'orthoptistes.
Célia, contente de lire que ta chienne aille bien.
Moi, pas trop bien dormi avec ma bronchite, et le retour de l'humidité, n'arrange rien.
Je vais rester à l'intérieur lol.
bon je file lire le reste des posts
bisous | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 9:50 | |
| coucou bon anniversaire a ton fils iguane |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 9:52 | |
| :coeur hb: à ton fils Iguane d'ailleur, il est où Robbie | |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 10:20 | |
| - celia a écrit:
- coucou !!!!!
bon alors moi super bien dormie!!! ( c clair que ca change de se coucher a 22h30 o lieu de 1h du mat !!!!!!!!! ) bon ma chienne ca va mieux elle a bien dormie aussi!!! je suis soulagée une crise de fois certainement!! je bosse encore la journée vivement demain soir le week end parce que la suis naze!! je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée gros je n'avais pas vu que ta chienne a été malade!! sincèrement désolée pour cet oubli!!!!...en ce moment traine la gastro pour les chiens....sur le forum des lévriers ou je vais...Beaucoup beaucoup ont la gastro!!!!....les miennes l'ont eu toutes les quatres l'année dernière!!!! j'éspère qu'on va y échapper cette année!!!! Milles carresses à ta chienne!!!!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: bonjour tt le monde Ven 6 Oct 2006 - 10:22 | |
| j'ai du mal à me débarasser de cette satanée bronchite, les virus sont coriaces cette année !!! Au programme aujourd'hui ménage, courses, aller chercher mon fils clovis au collège, visite d'une copine à la maison. Au fait un GRAND MERCI à popilef pour le lien qu'elle m'a donné concernant un don de chaton. Nous allons le chercher demain (1h30 de route). Quand on aime on ne compte pas. Je n'arrive pas à insérer une image, j'aurais aimé vous présenter ma famille, si quelqu'un connait un truc simple. merci les filles, bonne journée bises:flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 10:26 | |
| C'est génial pour le chaton!!!!!!! .......vivement que tu nous montre tes photos!!!
tu cliques en haut de la fenêtre insérer une image! ensuite tu cliques sur parcourir..tu vas chercher ta photo..sur ton ordi en éspérant que tu sais réduire la photo!!
une fois que tu la choisi, tu clique sur ouvrir, l'autre fenetre réapparait et tu clique sur host it...tu attend gentiment!
Quand ta photo apparait ....tu surligne dans le deuxième url...en copiant...tu reviens sur le message que tu veus mettre et dans la fenêtre, tu cliques sur coller et tu envoie le message...normalement ta photo sera mise sur le forum!!!!
tu as compris???? sinon fait appel encore à nous!!! | |
|
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 10:45 | |
| hello tout le monde
d'abord :coeur hb: :coeur hb: à ton fils iguane, ça s'arrose !!!
super soleil ce matin, et c'est vendredi donc tout va bien
bises à tous et bonne journée |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 11:08 | |
| baby-doux arrête de nous aguicher avec ton soleil !!!!! ici c'est gris et il fait froid !brrrr... sinon programme pour aujourd'hui : RIEN !!!!! qu'est ce que vous en pensé ? c'est pas mal ,non! une fois de temps en temps!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 11:12 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 11:14 | |
| alors gros bisou a tous,moi rien de special,hier on a été voir l avocat,on signe deja les papiers lundi,tout va bien c est cool,je suis heureuse!!! | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 11:14 | |
| non,viens m'aider a mon menage...je n'avance pas!!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 11:17 | |
| | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 11:21 | |
| c'est vrai mais elle a le choix |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 11:22 | |
| | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 11:25 | |
| coucou tout le monde , ... ici, au Luxembourg, fait pas chaud ... mais y a du soleil ... ... na na na ... ... viens ici, Corinne ! ... heureusement que ton toutou va mieux, Celia ... et oui, ils peuvent aussi choper des virus, comme nous, mon boxer a une fois attrapé l'angine de mon fils et il avait les amygdales grosses comme des oeufs ! ! ... hier soir, on a fait la fête pour l'annif de mon fils, ce soir, c'est chez toi, Iguane ... :hb: ... à ton grand ! ! ! ... bonne journée à toutes et tous ! Bisous Kinou | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 11:25 | |
| pour violette et popilef ah, non quand je dit que je ne fais rien, JE NE FAIT RIEN!!!!!! je veux bien vous soutenir moralement mais ce sera tout pour aujourd'hui!!! ALLEZ COURAGE LES FILLES!!!!!! :moqueur: | |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 11:33 | |
| bon...merci quand meme pour le soutien moral....j'ai presque fini les chambres...reste le bas +heureusement que je ne suis pas payee au rendement...!! |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 11:36 | |
| | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre Ven 6 Oct 2006 - 11:37 | |
| ... super, Mimi, ça fait plaisir de lire ça ... :bounce: ...
... passe un bon we ! bisous de Mima-Kinou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 6 octobre | |
| |
|
| |
| vendredi 6 octobre | |
|