| L'orthographe | |
|
+12Skipp Nina80 natou60 gtv80 gege mimi soji56 mag jess Mireille dexter choutte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: L'orthographe Ven 18 Avr 2008 - 12:43 | |
| lol,pas de soucy gege,je crois que sur ce forum on est pas mal c est pour te dire ,moi je viens souvent voir la maicresse(lotte)pour m aider a corriger mes fautes quand je dois ecrire une lettre importante a quelqu un!!mais pour le forum,j ai pas que ca a faire de faire corriger toutes mes fautes lol | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: L'orthographe Ven 18 Avr 2008 - 12:47 | |
| oui ta raison , et elle est gentille la maicresse de t'aider kool.. ben moi je suis nouvelle alors heu pfffff hein!!! si y a un truc qui va pas vous me le dite hein | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: L'orthographe Ven 18 Avr 2008 - 12:50 | |
| non tout va t inquiete pas,comme tout le monde dit,tant qu on se comprenne c est le principal!!le seul truc qu on aime pas c est le language SMS et ici personne n utlise ce language | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: L'orthographe Ven 18 Avr 2008 - 14:01 | |
| Et puis des fautes d'orthographes l'on en fait tous... ou du moins la plupart d'entre nous... Moi... la conjugaison ça me fait peur ( mais je fais des erreurs)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'orthographe Ven 18 Avr 2008 - 14:07 | |
| Attention, Moi j'aime bien ce forum alors le premier qui embète les admins je le C compris ? |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: L'orthographe Ven 18 Avr 2008 - 14:20 | |
| c est pas une histoire d embeter les admins ou pierre/paul/jacques...c est juste un minimum de comprehension envers les personnes qui ne sont pas autant doué que d autres dans certains domaines!!on a pas tous la science infuse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'orthographe Ven 18 Avr 2008 - 14:21 | |
| la je suis d'accord avec toi mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'orthographe Ven 18 Avr 2008 - 14:29 | |
| Qui celui qui ne fais pas de fautes lève la main! Personne, c'est bien ce que je pensais Coco, que fais -tu au fond de la classe ? "j'ai des problème de conjuguaison mamzelle " Hop hop hop, personne ne secache ici, on fait tous des erreurs alors viens rejoindre tes camarades au premiers rang et fautés ensemble ! Vi mamzelle Je ne sais pas si vous avez compris mon trip En tout cas je n'avais compris non plus que c'étais "un jeu" ... J'en vois même pas l'intêret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'orthographe Sam 19 Avr 2008 - 10:54 | |
| moi osi je vais jamé de fotes j'ecris trau bien le français ...é on se conprent !!!! bon ok !!!! tantn mieux pour ceux qui ne font jamais d'erreur ....!!!! |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: L'orthographe Sam 19 Avr 2008 - 12:17 | |
| laulothe !!!! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: L'orthographe Sam 19 Avr 2008 - 12:23 | |
| C'est pas très cool de se moquer des autres !!!! Personne n'est parfait ! | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: L'orthographe Sam 19 Avr 2008 - 13:34 | |
| - mimi a écrit:
- lol,pas de soucy gege,je crois que sur ce forum on est pas mal c est pour te dire ,moi je viens souvent voir la maicresse(lotte)pour m aider a corriger mes fautes quand je dois ecrire une lettre importante a quelqu un!!mais pour le forum,j ai pas que ca a faire de faire corriger toutes mes fautes lol
voila le principal pour un courrier important faut faire gaffe sinon ca le fait pas maintenant sur le fofo du moment que l'on se comprenne c'est le principal maintenant je veux revenir au debut du probleme peut etre que lepif n'a pas voulu etre "piquant" avec mimi, et que cela n'a pas ete interprete comme il le voulait, c'est vrai sur le forum,il n'y a pas l'intonnation de la voix qui aide a savoir si c'est de l'humour ou non cela me rapelle mes grands parents paternelles. a chaque fois que je partai en vacances, sceances obligatoire des cartes postal a envoyer ( ca rappel des souvenir a certain d'entre nous ?) et a mon retour, mes grands parents me resortait la carte avec toutes les fautes de soulignées. Ca partait d'un bon sentiment, mais moi franchement je le prenait tres mal. je comprends donc la reaction de mimi ( surtout qu'elle est equipe du systeme de demarage automatique en toute condition . pour les connaisseur mieux que le star pilote ) mais je veux pas non plus jeter la pierre a lepif sans savoir sil voulait blesser ou non mimi ( ce dont je doute fortement) et je pense que c'est plutot en mp entre mimi ( maintenant que le starter est enlever) et lepif de regler ce petit mal entendu punaise sur ce coupsuisunvrai pipelet | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: L'orthographe Sam 19 Avr 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: L'orthographe Sam 19 Avr 2008 - 13:51 | |
| mdr gtv ,j y peut rien moi | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: L'orthographe Sam 19 Avr 2008 - 14:33 | |
| comment j'ai pu zapper ce post moi!!!!! en plus on a parlé de moi... c'est de la balle!!!!! je viendrai plus sur le forum parce que vous fête telement de fotes que matenen je sais plu ecrir non plu!!!! lol | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: L'orthographe Sam 19 Avr 2008 - 20:37 | |
| Comme dans la plupart des forums, les règles de bonne conduite veulent qu'on ne pointe pas les fautes d'orthographe des autres. B-A-BA du respect mutuel en quelque sorte. | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: L'orthographe Sam 19 Avr 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'orthographe Sam 19 Avr 2008 - 21:10 | |
| - gtv80 a écrit:
- mimi a écrit:
- lol,pas de soucy gege,je crois que sur ce forum on est pas mal c est pour te dire ,moi je viens souvent voir la maicresse(lotte)pour m aider a corriger mes fautes quand je dois ecrire une lettre importante a quelqu un!!mais pour le forum,j ai pas que ca a faire de faire corriger toutes mes fautes lol
voila le principal
pour un courrier important faut faire gaffe sinon ca le fait pas
maintenant sur le fofo du moment que l'on se comprenne c'est le principal
maintenant je veux revenir au debut du probleme
peut etre que lepif n'a pas voulu etre "piquant" avec mimi, et que cela n'a pas ete interprete comme il le voulait, c'est vrai sur le forum,il n'y a pas l'intonnation de la voix qui aide a savoir si c'est de l'humour ou non
cela me rapelle mes grands parents paternelles. a chaque fois que je partai en vacances, sceances obligatoire des cartes postal a envoyer ( ca rappel des souvenir a certain d'entre nous ?) et a mon retour, mes grands parents me resortait la carte avec toutes les fautes de soulignées. Ca partait d'un bon sentiment, mais moi franchement je le prenait tres mal.
je comprends donc la reaction de mimi ( surtout qu'elle est equipe du systeme de demarage automatique en toute condition . pour les connaisseur mieux que le star pilote ) mais je veux pas non plus jeter la pierre a lepif sans savoir sil voulait blesser ou non mimi ( ce dont je doute fortement)
et je pense que c'est plutot en mp entre mimi ( maintenant que le starter est enlever) et lepif de regler ce petit mal entendu
punaise sur ce coupsuisunvrai pipelet C'est fait. J'attends. Et ce que tu as dit est tout à fait juste. Ca partait d'un bon sentiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'orthographe | |
| |
|
| |
| L'orthographe | |
|