Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'orthographe

+12
Skipp
Nina80
natou60
gtv80
gege
mimi
soji56
mag
jess
Mireille
dexter
choutte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

L'orthographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:43

lol,pas de soucy gege,je crois que sur ce forum on est pas mal Wink c est pour te dire ,moi je viens souvent voir la maicresse(lotte)pour m aider a corriger mes fautes quand je dois ecrire une lettre importante a quelqu un!!mais pour le forum,j ai pas que ca a faire de faire corriger toutes mes fautes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
gege
pipelette se lache
pipelette se lache

Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:47

oui ta raison , et elle est gentille la maicresse de t'aider kool..

ben moi je suis nouvelle alors heu pfffff hein!!!

si y a un truc qui va pas vous me le dite hein
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:50

non tout va t inquiete pas,comme tout le monde dit,tant qu on se comprenne c est le principal!!le seul truc qu on aime pas c est le language SMS et ici personne n utlise ce language Wink
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:01

Et puis des fautes d'orthographes l'on en fait tous... ou du moins la plupart d'entre nous... Moi... la conjugaison ça me fait peur (mais je fais des erreurs)... Shocked
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:07

Attention, Moi j'aime bien ce forum alors le premier qui embète les admins je le L'orthographe - Page 2 Bbnx3

C compris ?

L'orthographe - Page 2 Mort-de-
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:20

c est pas une histoire d embeter les admins ou pierre/paul/jacques...c est juste un minimum de comprehension envers les personnes qui ne sont pas autant doué que d autres dans certains domaines!!on a pas tous la science infuse!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:21

la je suis d'accord avec toi mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:29

Qui celui qui ne fais pas de fautes lève la main! Personne, c'est bien ce que je pensais Razz

Coco, que fais -tu au fond de la classe ? "j'ai des problème de conjuguaison mamzelle Embarassed "

Hop hop hop, personne ne secache ici, on fait tous des erreurs alors viens rejoindre tes camarades au premiers rang et fautés ensemble !

Vi mamzelle Very Happy

Je ne sais pas si vous avez compris mon trip Rolling Eyes

En tout cas je n'avais compris non plus que c'étais "un jeu" ...

J'en vois même pas l'intêret scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:54

moi osi je vais jamé de fotes L'orthographe - Page 2 Mort-de- j'ecris trau bien le français ...é on se conprent !!!!

bon ok L'orthographe - Page 2 Bouletdf !!!!

tantn mieux pour ceux qui ne font jamais d'erreur ....!!!!
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:17

L'orthographe - Page 2 Mort-de- laulothe !!!!
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:23

C'est pas très cool de se moquer des autres !!!! Personne n'est parfait !
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:34

mimi a écrit:
lol,pas de soucy gege,je crois que sur ce forum on est pas mal Wink c est pour te dire ,moi je viens souvent voir la maicresse(lotte)pour m aider a corriger mes fautes quand je dois ecrire une lettre importante a quelqu un!!mais pour le forum,j ai pas que ca a faire de faire corriger toutes mes fautes lol

voila le principal

pour un courrier important faut faire gaffe sinon ca le fait pas

maintenant sur le fofo du moment que l'on se comprenne c'est le principal

maintenant je veux revenir au debut du probleme

peut etre que lepif n'a pas voulu etre "piquant" avec mimi, et que cela n'a pas ete interprete comme il le voulait, c'est vrai sur le forum,il n'y a pas l'intonnation de la voix qui aide a savoir si c'est de l'humour ou non

cela me rapelle mes grands parents paternelles. a chaque fois que je partai en vacances, sceances obligatoire des cartes postal a envoyer ( ca rappel des souvenir a certain d'entre nous ?)
et a mon retour, mes grands parents me resortait la carte avec toutes les fautes de soulignées. Ca partait d'un bon sentiment, mais moi franchement je le prenait tres mal.

je comprends donc la reaction de mimi ( surtout qu'elle est equipe du systeme de demarage automatique en toute condition L'orthographe - Page 2 Mort-de- . pour les connaisseur mieux que le star pilote )
mais je veux pas non plus jeter la pierre a lepif sans savoir sil voulait blesser ou non mimi ( ce dont je doute fortement)

et je pense que c'est plutot en mp entre mimi ( maintenant que le starter est enlever) et lepif de regler ce petit mal entendu

punaise sur ce coupsuisunvrai pipelet
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:39

gtv80 a écrit:
je comprends donc la reaction de mimi ( surtout qu'elle est equipe du systeme de demarage automatique en toute condition L'orthographe - Page 2 Mort-de- . pour les connaisseur mieux que le star pilote )
C'est vrai que la Mimi c'est pas un diezel... y'a pas de pré-chauffage... C'est un vieux modèle mais... elle démarre au 1/4 de tour... Shocked
L'orthographe - Page 2 Mort-de-
http://skipp.superforum.fr/
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:40

mimi a écrit:
c est pas une histoire d embeter les admins ou pierre/paul/jacques...c est juste un minimum de comprehension envers les personnes qui ne sont pas autant doué que d autres dans certains domaines!!on a pas tous la science infuse!! Very Happy

L'orthographe - Page 2 Smiley22 tout a fait d'accord avec toi
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:51

mdr gtv ,j y peut rien moi L'orthographe - Page 2 Smiley20
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:33

comment j'ai pu zapper ce post moi!!!!!

en plus on a parlé de moi... c'est de la balle!!!!!

je viendrai plus sur le forum parce que vous fête telement de fotes que matenen je sais plu ecrir non plu!!!!

lol
bagore
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
bagore

Masculin Poissons Rat Nombre de messages : 449

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:37

Comme dans la plupart des forums, les règles de bonne conduite veulent qu'on ne pointe pas les fautes d'orthographe des autres.

B-A-BA du respect mutuel en quelque sorte. cheers
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:56

Tout à fait d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:10

gtv80 a écrit:
mimi a écrit:

voila le principal

pour un courrier important faut faire gaffe sinon ca le fait pas

maintenant sur le fofo du moment que l'on se comprenne c'est le principal

maintenant je veux revenir au debut du probleme

peut etre que lepif n'a pas voulu etre "piquant" avec mimi, et que cela n'a pas ete interprete comme il le voulait, c'est vrai sur le forum,il n'y a pas l'intonnation de la voix qui aide a savoir si c'est de l'humour ou non

cela me rapelle mes grands parents paternelles. a chaque fois que je partai en vacances, sceances obligatoire des cartes postal a envoyer ( ca rappel des souvenir a certain d'entre nous ?)
et a mon retour, mes grands parents me resortait la carte avec toutes les fautes de soulignées. Ca partait d'un bon sentiment, mais moi franchement je le prenait tres mal.

mais je veux pas non plus jeter la pierre a lepif sans savoir sil voulait blesser ou non mimi ( ce dont je doute fortement)

et je pense que c'est plutot en mp entre mimi ( maintenant que le starter est enlever) et lepif de regler ce petit mal entendu

punaise sur ce coupsuisunvrai pipelet

C'est fait. J'attends.

Et ce que tu as dit est tout à fait juste. Ca partait d'un bon sentiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'orthographe   L'orthographe - Page 2 Empty

L'orthographe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2