Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le possible déremboursement des frais d'optique contesté

+3
Mireille
lotte
Skipp
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le possible déremboursement des frais d'optique contesté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le possible déremboursement des frais d'optique contesté   Le possible déremboursement des frais d'optique contesté - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:33

cocobong a écrit:
akriel a écrit:
Mireille a écrit:
Oui mais quand tu vois le prix des montures et des verres, c'est un remboursement ridicule.

ça reste 6euros

Merci Very Happy

comme a dit choutte c'est par principe
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: Le possible déremboursement des frais d'optique contesté   Le possible déremboursement des frais d'optique contesté - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:23

Comme la plupart d'entre vous je suis scandalisée par ce que j'ai entendu à la radio !!

c'est la semaine de l'anti- social ou quoi ?? !!

Je me demande jusqu'ou ils vont aller ... le pompon serait de ne plus rembourser les frais dentaires ...
affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le possible déremboursement des frais d'optique contesté   Le possible déremboursement des frais d'optique contesté - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:31

franchement moi je ne voie pas ce que sa va changer, j'ai changer mes lunette en decembre dernier, j'en n'est eu pour plus de 300 euros et la secu ma rembourser que 6.40 euros tu parle d'un remboursement. heureusement que j'ai une mutuelle.

je me demande quand meme si pour ceux qui on la CMU il vint continué quand même a rembourser?!!!!
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: Le possible déremboursement des frais d'optique contesté   Le possible déremboursement des frais d'optique contesté - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:51

Quand je regarde les infos je me dis qu'on régresse tous les jours, c'est lamentable et pitoyable! Pauvre France...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Le possible déremboursement des frais d'optique contesté   Le possible déremboursement des frais d'optique contesté - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:13

Je ne trouve pas normal que les lunettes soit autant un luxe... Sans lunettes il n'est pas possible de couduire... ce qui peut être endicapant pour le boulot... Le possible déremboursement des frais d'optique contesté - Page 2 141552
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le possible déremboursement des frais d'optique contesté   Le possible déremboursement des frais d'optique contesté - Page 2 Empty

Le possible déremboursement des frais d'optique contesté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2