| Vendredi 18 avril | |
|
+16kinou370 mag gege choutte Nina80 elya mimi Skipp louloute80 natou60 soso laurence02 gtv80 aurelie0912 david02460 greg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 12:29 | |
| lol akriel bon je reviens de mon rdv,ca n a pas duré 2 heures lol,faut j y retourne debut juillet pour savoir quoi,la c est trop tot pour me definir un poste fixe,il me casse les bonbons lui,punaise avant j etais dans les produits de beauté,il m y remet point barre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 12:30 | |
| Bonne journée à toutes les pipelettes. Ce matin, un peu de ménage et lessive. Cet après-midi, quelques courses et lèche-vitrine en ville... Mimi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 12:32 | |
| mimi |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 12:36 | |
| merci! la ca mieux ,comme dit gtv(il a pas tord)je réagis au quart de tour lol,et c est vrai que ca fait 3 nuits que je suis seule avec les enfants donc seule a gerer les coleres de léo la nuit ,le reveil de maxim(a cause des cris du bébé),les grands qui se levent de bonne heures...et donc le matin je suis facilement sur les nerfs lol,mais la meme si ca n a pas duré 3 heures,le faite d etre sorti seule pour aller a mon rdv ,ca m a fait du bien! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 12:43 | |
| bonjour à tous ! c'est la saint parfait ???? j'ai cru que que c'était la saintes admins aujourd'hui !! bref, réveil merdique ensuite je suis aller bosser, il a fallut que je fasse les carreaux alors qu'il pleut ! je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va pas être ma journée ?! demain c'est week-end et on va récupérer nos monstres chez ma mére ! bonne journée à tous ! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 12:56 | |
| Natou, contente de savoir que le stage de ta fille s'est bien passée Louloute, ça va être un bon WE alors. C'est génial d'annoncer ce genre de nouvelles à sa famille. Nina, pas concours, alors!!!??? C'est pour quand la prochaine ? Pas trop déçu? Bon WE avec son chéridou... Bon WE à tous...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 13:04 | |
| Bon week end avec ton zhom Nina ! |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 13:08 | |
| bonjour tout le monde.. bonne fete au parfait alors.. ben moi il fait pas beau pfffffff bon we tout le monde... moi je veux du | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 13:38 | |
| bonjour a tous bonne journée !! mimi zen !!! bon courage a tous les autres bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 16:29 | |
| recoucou morgane et a l hopitale elle un manque de sucre et elle reste en observation j ai etait la voir et elle et pas bien ca me fait mal au coeur bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 16:35 | |
| - gaby a écrit:
- recoucou morgane et a l hopitale elle un manque de sucre
et elle reste en observation j ai etait la voir et elle et pas bien ca me fait mal au coeur bisous pauv' tite mére. fait lui un gros bisou pour nous , gaby ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 17:14 | |
| coucou comme vous l'as dit ma maman , morgane est hospitalisée depuis ce matin en urgences car c matin reveil difficile , elle est en hypotonie je vais la voir a 9 h car elle dormait toujours et c n est pas dans son habitude , je la change et lui prends sa temperature 36.8 donc je la laisse se rendormir vers 9h15 elle vomit donc la je decide de prendre un rdv en urgences chez mon medecin qui l'as vu a 10 h 40 exam clinique normale mais en hypotonie elle ne reagit presque plus donc samu et hopital 2 possibilite liés a son etat 1 trauma cranien mais elle n'est pas tombée sur la tete mais sur les mains hier en fin de soirée et sachant qu'elle a deja eu un trauma je l'aurais vu 2 hypoglycemie car taux de sucre a 0.50 a 11h15 et 1 h plus tard 0.45 en sachant que dans l'ambulance ils lui ont donnée du glucose elle a subi un bilan sanguin , un scannner, perfusion de glucose et lui ont refait un dextro taux remonter a 0.90 vers 14h45 elle reagit un peu mieux mais trés fatiguée malgré tout je suis dans l'attente des resultats je retourne la voir a 18 h je vous tiendrais au courant merci choutte bisouille |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 17:19 | |
| oui tiens nous au courant nath ! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 17:21 | |
| |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 17:23 | |
| plein de pensées pour ta puce Cléo! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 17:26 | |
| roh merde!!!bon courage et tiens nous au courage cléo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 17:27 | |
| merci a vous !!!!!!!!! promis je vous tiens au courant dés qu'en j'en sais plus bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 17:27 | |
| Mimi trop beau ton avatar |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 17:39 | |
| bon courage et gros bisous a ta puce cléo tiens nous au courant bizz | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 17:42 | |
| - cocobong a écrit:
- Mimi trop beau ton avatar
merci elle a au moins 1 an cette photo lol,je l ai retrouvé donc je l ai mise lol | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 18:27 | |
| Courage, Nath ... n'angoisse pas trop ... j'y connais pas grand chose, mais un taux de 0,9 (glucose) ... je crois que c'est normal ... bisous, dis-nous quoi ... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 20:27 | |
| Bonjour tout le monde !! J'espére que vous avez passé une bonne journée. Moi, je suis arrivée en retard au boulot ce matin, mon homme avait pris les 2 clés de l'appart, et donc, j'étais enfermée chez moi. Je ne pouvais pas sortir. Au bout de 45 minutes à appeller mon homme sur son portable, il est enfin arrivé. De ce fait, je suis vite partie, j'ai rouler comme une dingue pour ne pas arriver trop en retard....lol Sinon, ici il pleut, il pleut..... Cléo, je te souhaite bon courage, fais un énorme bisous à Morgane de ma part. Pauvre petite puce, j'espére qu'elle va vite se rétablir. Qu'elle se repose. Gros bisous. | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 21:42 | |
| Bonsoir tous le monde FELICITATION LOULOUTE en week end super mais de sorti demain donc je vais pas beaucoup dormir:roll: mimi j'espere que ca va mieu gtv bon rétablisemnt bon courage cléo bonne soirée tous le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril Ven 18 Avr 2008 - 21:46 | |
| re coucou je reviens de l'hopital et surprise morgane a retrouvée ses esprit , sa force et sa betise et oui m'elle a arrachée sa perf au scanner rien bilan sanguin ras aussi par contre pour le sucrec autre chose dans l'apres midi elle etait a 0.9 soit presque normal puis que la valeur c 1 et a 19 h elle etait a 2.42 maintenant c trop mais bon la c peut etre du a la perf de glucose sinon je lui ai transmit vos bisou et se retablit plus vite que je ne le pensait merci a toutes et tous pour vos p'tits mots je vous tiens au courant de l'evolution des choses bisouille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 18 avril | |
|