| recherche ophtalmo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: recherche ophtalmo Lun 21 Avr 2008 - 9:49 | |
| Bonjour!
Ma soeur m'ayant gentiement fait remarquer que je présente un léger strabisme de l'oeil droit, je me dis qu'il faudrait sans doute que je retourne voir un ophtalmo... Le dernier vu en 2005 m'a diagnostiqué une hypermetropie alors qu'on me considère astigmate depuis mes 11 ans... et m'a prescrit des lunettes non adaptées à ma vue. Je ne porte donc plus rien depuis 2005...
Pouvez vous me conseiller un wonder ophtalmo sur Amiens? j'imagine que les délais seront long mais peu importe! d'ailleurs, celui que j'ai vu en 2005 n'avait que 3 semaines de délai... j'aurai dû me mefier lol
merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ophtalmo Lun 21 Avr 2008 - 10:02 | |
| pour un strabisme il vaut mieux voir un orthoptiste |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: recherche ophtalmo Lun 21 Avr 2008 - 10:07 | |
| En ce qui concerne un ophtalmo, je consulte sur Poix de picardie. Ce n'est pas très loin d'amiens mais bo, je pense que tu peux en avoir des compétents sur amiens. Mais connais pas sur Amiens Si celui de Poix t'intéresse, je te donnerais sur coordonnées | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche ophtalmo Lun 21 Avr 2008 - 10:10 | |
| - linabing a écrit:
- pour un strabisme il vaut mieux voir un orthoptiste
ouais, faudrait que j'en revois un aussi... j'avais beaucoup apprécié de loucher sur des donalds et des mickey jadis !! lol mais il faut également que je consulte un ophtalmo car je sens mes pauvres n'oeils tout fatigués à force de squatter les écran... Euh Poix c'est pas loin certes, mais priorité à Amiens, on a qu'une voiture pr 2, évitons les désagréments juste pr un RDV! mais merci quand même Soso! :) | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: recherche ophtalmo Lun 21 Avr 2008 - 10:12 | |
| Oui je comprends bien. Bon courage dans ta recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche ophtalmo Lun 21 Avr 2008 - 16:31 | |
| upppppppppp!!!
piou!! faut se battre dans cette rubrique pour que les questions soient vues et maintenues en tête de liste! lol
siouplait, aidez moi à interrompre mon strabisme!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ophtalmo Lun 21 Avr 2008 - 16:34 | |
| je vais derriere la policlinique, cest un cabinet jais pas a me plaindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ophtalmo Lun 21 Avr 2008 - 16:41 | |
| - akriel a écrit:
- je vais derriere la policlinique, cest un cabinet
jais pas a me plaindre j'ais oublié le miens c'est Bryselbout |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: recherche ophtalmo Lun 21 Avr 2008 - 16:57 | |
| coucou l'ophtalmo je sais qu'il y en a en ville mais pourrait pas te dire s'ils sont bien on porte pas de lunettes nous sinon jai vu ke tu as fait pds ce matin ; moi je demande tjs au plus vite pour les résultats hihi et des fois on peut appeler dès le midi pour savoir avant mais ca dépend peut etre de l'endroit ou tu vas ? moi c juste a coté de la cathédrale sont super là bas vraiment ! bizzz | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: recherche ophtalmo Lun 21 Avr 2008 - 18:13 | |
| quand j'etais à amiens, j'allais voir le Dr Robert, elle est pas forcemment aimable mais tres pro... de là à dire que je te la conseille... | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: recherche ophtalmo Lun 21 Avr 2008 - 18:22 | |
| lotte, je l'ai fui comme la peste celle-là ! je connais une excellente ophtalmo à Amiens qui pratique aussi la chirurgie de l'oeil, je t'envoie un MP louloute80 | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: recherche ophtalmo Mer 23 Avr 2008 - 13:47 | |
| Y en a un trés bon à MONTDIDIER, c'est le Dr Fayel. | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: recherche ophtalmo Mer 23 Avr 2008 - 21:13 | |
| docteur mariette ou lescarbotte à amiens en face de nouvelle galerie | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche ophtalmo Mer 23 Avr 2008 - 21:45 | |
| bon je vous met le nom de la meilleure ici Véronique Poirier | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ophtalmo Mer 23 Avr 2008 - 22:02 | |
| - louloute80 a écrit:
- Bonjour!
Ma soeur m'ayant gentiement fait remarquer que je présente un léger strabisme de l'oeil droit, je me dis qu'il faudrait sans doute que je retourne voir un ophtalmo... Le dernier vu en 2005 m'a diagnostiqué une hypermetropie alors qu'on me considère astigmate depuis mes 11 ans... et m'a prescrit des lunettes non adaptées à ma vue. Je ne porte donc plus rien depuis 2005...
Pouvez vous me conseiller un wonder ophtalmo sur Amiens? j'imagine que les délais seront long mais peu importe! d'ailleurs, celui que j'ai vu en 2005 n'avait que 3 semaines de délai... j'aurai dû me mefier lol
merci d'avance! L'Hôpital leader mondial se trouve à Lausanne, en Suisse. C'est l'Asile des aveugles. Ce n'est pas une connerie pour une fois de ma part. Le Centre Jules Gonin. Je sais, c'est pas la porte à côté, mais on ne sait jamais. http://www.asile-aveugles.ch/site/pages/default.aspx?id=362 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche ophtalmo | |
| |
|
| |
| recherche ophtalmo | |
|