| plusieurs fenetres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soji56 grand surveillator
| Sujet: plusieurs fenetres Lun 21 Avr 2008 - 23:03 | |
| je sais pas si yen a qui peuvent m'aider mais j'ai souvent plusieur fenetre qui souvrent en meme temps ca peut aller de 30 à 40 fenetres c'est soulant à force !!! | |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Lun 21 Avr 2008 - 23:17 | |
| Tu as beaucoup de fenêtres chez toi. Tu vis dans un chateau? | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Lun 21 Avr 2008 - 23:20 | |
| Tu peux fermer tes volets peut être que ça t'aidera | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Lun 21 Avr 2008 - 23:20 | |
| Non, je plaisante. C'est quoi au juste les fenêtres qui s'ouvrent? C'est de la pub? Elles s'ouvrent toutes seules? Si c'est de la pub, tu peux utiliser un anti pop-up, sinon il y-a aussi des navigateurs internet avec anti pop-up intégré comme mozilla peut-etre (perso, j'utilise crazy browser). Ou sinon ca doit-être un virus ou un spyware qui t'ouvre des fenêtres et dans ce cas la, tu dois faire un scan antispyware. Pour ca, utilise spybot et ad-aware qui sont gratuits, il y-a aussi avg anti-spyware qui est pas mal aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Lun 21 Avr 2008 - 23:42 | |
| j'ai rien compris! |
|
| |
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Mar 22 Avr 2008 - 0:32 | |
| - dexter a écrit:
- linabing a écrit:
- j'ai rien compris!
J'ai mis en français pourtant. C'est vrai qu'il l'a bien écrit en français... La Google Toolbar te permet de bloquer ces fenêtres de pub... http://www.clubic.com/telecharger-fiche10208-google-toolbar.html Et comme l'a écrit Dexter, il est possible qu'un spyware (un logiciel espion) soit installé sur ton Pc... pour t'en débarrasser utilise spybot et ad-aware que tu trouveras sur Internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Mar 22 Avr 2008 - 9:51 | |
| - dexter a écrit:
- Non, je plaisante.
C'est quoi au juste les fenêtres qui s'ouvrent? C'est de la pub? Elles s'ouvrent toutes seules? Si c'est de la pub, tu peux utiliser un anti pop-up, sinon il y-a aussi des navigateurs internet avec anti pop-up intégré comme mozilla peut-etre (perso, j'utilise crazy browser). Ou sinon ca doit-être un virus ou un spyware qui t'ouvre des fenêtres et dans ce cas la, tu dois faire un scan antispyware. Pour ca, utilise spybot et ad-aware qui sont gratuits, il y-a aussi avg anti-spyware qui est pas mal aussi. merci dexter non quand je lis mes mails par exemple ceux du forum je clique une fois decu et ya 36 page qui s'ouvrent c'est normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Mar 22 Avr 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Mar 22 Avr 2008 - 10:16 | |
| moi j'ai le même problème sur IE7. Desfois je valide un message sur le fofo et d'un coup 40 onglet s'ouvrent un par un sans même que je puisse arrêter le procéssus. Dans ce cas vu que ca affole mon PC je fait le bon vieux ctrl+alt+supp mais bon pas top comme solution... Cyril | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Mar 22 Avr 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Mar 22 Avr 2008 - 14:10 | |
| - cyrildu13 a écrit:
- moi j'ai le même problème sur IE7.
Desfois je valide un message sur le fofo et d'un coup 40 onglet s'ouvrent un par un sans même que je puisse arrêter le procéssus. Dans ce cas vu que ca affole mon PC je fait le bon vieux ctrl+alt+supp mais bon pas top comme solution... Cyril c'est ca ce que j'ai !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Mar 22 Avr 2008 - 20:19 | |
| moi je suis trop nulle pour t'aider desoler !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Mar 22 Avr 2008 - 21:30 | |
| c'est pas grave tkt lolotte | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Mar 22 Avr 2008 - 23:37 | |
| Je pense qu'il faut faire une mise à jour ou tout simplement changer de navigateur. J'utilise jamais Internet explorer, il y-a beaucoup mieux comme Mozilla par exemple ou Avant browser qui est trés bien aussi. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Mar 22 Avr 2008 - 23:59 | |
| Moi je n'ai jamais aucun problème avec Internet Explorer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Mer 23 Avr 2008 - 15:42 | |
| utilise ce lien et instal le logiciel tu sera debarassé des virus http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50186.html |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: plusieurs fenetres Mer 23 Avr 2008 - 21:38 | |
| - KRYS a écrit:
- utilise ce lien et instal le logiciel tu sera debarassé des virus
[url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50186.html http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50186.html[/quote[/url]] merci krys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs fenetres | |
| |
|
| |
| plusieurs fenetres | |
|