| c'est DIMANCHE!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iguane Invité
| Sujet: c'est DIMANCHE!!!! Dim 8 Oct 2006 - 9:28 | |
| bien le bonjour, m'sieurs dames!!!!! comment que vous allez bien,ce matin????? qui vient trainer a la brocante de liancourt???? pourvu qu'il fasse beau, deja!!! bon dimanche !reposez vous bien!! |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: c'est DIMANCHE!!!! Dim 8 Oct 2006 - 9:33 | |
| oh lala iguane tu as etais plus vite que moi ce matin!!!!!! alors moi g super bien dormie mais pas assez comme d'hab!! ce matin je v chercher d chaussures pour ma fille a saint ouen et cet am repassage menage ... enfin que d trucs super!!!!RRRRRRRRRrrrrrrrrr bon je vous souhaite un bon dimanche et a tout a l'heure!!!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est DIMANCHE!!!! Dim 8 Oct 2006 - 9:49 | |
| kikou moi je vais aller a la brocante de liancourt je viens de me lever , j aurais bien dormi un peu plus aujourd hui pas grand chose bon dimanche biz |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est DIMANCHE!!!! Dim 8 Oct 2006 - 10:06 | |
| salut à tous et bon dimanche
Moi j'ai bien dormi donc c'est une journée qui commence bien
Un gros bisous à Isa qui revient de vacances |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: c'est DIMANCHE!!!! Dim 8 Oct 2006 - 10:46 | |
| Coucou, bonjour ... vous allez bien ? Fait pô cho-hein ... 5,2° ce matin, chez nous , mais quand le brouillard sera levé, il va faire beau Bonne journée à toutes Gros bizzzzzzzzzzzzz Kinou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: c'est DIMANCHE!!!! Dim 8 Oct 2006 - 11:49 | |
| kikoo
Un ptit coucou rapido, il fait beau, donc nous allons profiter de la journée, en plus mon chéri travaille pas lol
Hier, pour nous aussi c'était raclette avec en dessert Soleil d'Hawai, un pur délice. En plus, jérémie avait invité sa ptite copine à manger lol, une jolie blondinette MDR, très sympa et très marrante.
Ce midi, c'est encore raclette, eh oui comme d'hab, j'avais trop prévu lol
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes
bisous | |
|
| |
mayala Invité
| Sujet: salut Dim 8 Oct 2006 - 12:32 | |
| aujourd'hui c l'anniversaire de mon papa donc je vais allez lui faire un petit coucou cet après midi et manger un bon gros gateau mm |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: c'est DIMANCHE!!!! Dim 8 Oct 2006 - 13:58 | |
| Salut les filles, Bonne brocantes pour celles qui y vont. Moi auj je vais rien faire. En ce moment c coup de blues rien envie de faire. Envie de changer de vie. Et ca tombe bien car mon chef a changé d avis il me libere je peux donc me faire muter. Je vais donc postuler.
Bon dimanche tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Dim 8 Oct 2006 - 14:23 | |
| hier a conforama j'ai acheter un four a pain et je fais mon 1er pain aujourd hui |
|
| |
iguane Invité
| Sujet: Re: c'est DIMANCHE!!!! Dim 8 Oct 2006 - 17:11 | |
| gaby!moi j'en ai une depuis un moment, et je m'en sers tres souvent!il y a de tres bonnes recettes de pain sur le net, meilleures que celles du bouquin qu'il donne avec!! miam miam!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Dim 8 Oct 2006 - 20:30 | |
| sur qu'elle site?????????????? MERCI |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: c'est DIMANCHE!!!! Dim 8 Oct 2006 - 21:30 | |
| bonsoir a tous,apres une sale nuit(2 heures a l hosto car j avais trop mal au ventre;a cause d une infection urinaire)tout est rentré dans l ordre,bonne soirée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est DIMANCHE!!!! Dim 8 Oct 2006 - 21:58 | |
| courage, petite Mimi, soigne-toi bien ... ça va aller ... avec qq médicaments, ça se guérit assez facilement, mais, repose-toi quand même et bois beaucoup d'eau ... et manges beaucoup de bonnes "pralines" ... gros ! Kinou | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est DIMANCHE!!!! Dim 8 Oct 2006 - 22:07 | |
| Bonsoir Gaby, ça va mieux, la gastro ?... super, le four à pain ... t'as déjà essayé ? j'ai envie de m'en acheter un ... est-ce qu'on peut aussi y faire des pains d'une livre ? nous ne sommes plus qu'à 2 à la maison ... donc il n'en faut pas trop ... bonne soirée ... ! Kinou | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est DIMANCHE!!!! Dim 8 Oct 2006 - 22:10 | |
| ... ha oui, pardon ... t'as déjà fait un pain ... ça sent bon, non ? comme à la boulangerie ? mmmm ........... miam .......... | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: c'est DIMANCHE!!!! Dim 8 Oct 2006 - 22:14 | |
| - gaby a écrit:
- sur qu'elle site?????????????? MERCI
Sur le forum de supertoinette il y a des recettes | |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: c'est DIMANCHE!!!! Dim 8 Oct 2006 - 22:19 | |
| - mimi a écrit:
- bonsoir a tous,apres une sale nuit(2 heures a l hosto car j avais trop mal au ventre;a cause d une infection urinaire)tout est rentré dans l ordre,bonne soirée a tous
oh la la!!! ca fait mal ca!! reposes toi bien mimi!! gros bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est DIMANCHE!!!! | |
| |
|
| |
| c'est DIMANCHE!!!! | |
|