| meurtre a chantilly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: meurtre a chantilly Mer 23 Avr 2008 - 13:50 | |
| http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3828847,00-meurtre-mysterieux-foret-chantilly-.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre a chantilly Mer 23 Avr 2008 - 14:14 | |
| Ouais ça fait plusieurs jours qu'ils en parlent. Ils ont dit ce matin à la radio qu'elle serais la fille d'un diplomate suedois ... Ils avaient dit aussi (avant que cette info ne soit révélée) que ça ressemblais a un réglement de compte (dans les règles) |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: meurtre a chantilly Mer 23 Avr 2008 - 14:25 | |
| mouaih ca craint ce truc,c est comme dans l ancienne ville ou j ai vécu 20 ans,y a eu une histoire de meutre de dingue,je connaissais la moitié des meurtriers dont un qui a été a l école avec moi ,faudrais je vois si je retrouve une trace de cet affaire sur le net | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: meurtre a chantilly Mer 23 Avr 2008 - 15:01 | |
| la race humaine m'ecoeur en ce moment... comment on peut faire un truc pareil??? | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: meurtre a chantilly Mer 23 Avr 2008 - 22:30 | |
| Quel dommage, elle était superbe cette fille. | |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: meurtre a chantilly Mer 23 Avr 2008 - 23:29 | |
| Malheureusement, les psychopates et les criminels commencent à être partout et il peut même arriver qu'ils soient prés de chez nous. C'est de plus en plus inquiétant. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: meurtre a chantilly Jeu 24 Avr 2008 - 0:50 | |
| Y'a vraiment des tarés... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: meurtre a chantilly Lun 28 Avr 2008 - 13:33 | |
| Je viens d'apprendre ce matin à la Tv qu'un " suspect" a été arrêté... Il est même d'ailleurs plus que " suspect" puis le mec arrêté et un récidiviste... et que l'on a retrouvé dans son véhicule un sac à main qui devrait appartenir à sa dernière (?) victime... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre a chantilly Lun 28 Avr 2008 - 13:37 | |
| oui c'est atroce ce qu'il lui a fait subir ........oui coco c'était la fille d'un trés grand diplomate ....on n'est en securité nulle part !!!! multi recidiviste(détraqué sexuel ) le machin ..........et c'est remis en liberté !! peine de mort pour ses gens là !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meurtre a chantilly Lun 28 Avr 2008 - 14:54 | |
| http://actualite.aol.fr/meurtre-de-letudiante-suedoise-un-faisceau/article/20080427074318311946326 quelque précision sur l'affaire ......... |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: meurtre a chantilly Mar 29 Avr 2008 - 0:22 | |
| J'ai moi aussi entendu parler de cette affaire. Mon dieu, mais dans quel monde vit-on ? Franchement, je ne comprend pas comment on peut mettre en liberté des gens comme ça qui ont déjà fait de la prison pour des faits du même genre. Ils les laisse 20 ans en prison, et aprés ils les libérent. Il y à vraiment un probléme là !!!! Il ne faut plus les laisser sortir ces personnes là. Pauvre fille, c'est vrai qu'elle était trés jolie ! J'ai une pensée pour sa famille, c'est atroce. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: meurtre a chantilly Mar 29 Avr 2008 - 0:38 | |
| - jess a écrit:
- Ils les laisse 20 ans en prison, et aprés ils les libérent.
Il y à vraiment un probléme là !!! Je ne dirais même pas ça... Je dirais qu'ils sont condamnés à 20 ans... et en cumulant les remises de peines diverses ( celles qu'ils ont automatiquement tous les ans, celles qu'ils ont parce qu'ils se sont bien comportés en prison, etc...) ils les font ressortir au bout de 10 ou 15 ans... sans suivi psychologiques... | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: meurtre a chantilly Mar 29 Avr 2008 - 16:57 | |
| pfffffffff dégeulasse aussi cette histoire pauvre fille... A force d'entendre que les recidivistes recommence ils peuvent pas faire quelque chose pfffff ca m'ennerve il voyent bien qu'il recommence alors pk les laisser sortir pfffffffff.. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: meurtre a chantilly Mar 29 Avr 2008 - 17:35 | |
| - gege a écrit:
- les recidivistes recommence
D'où le nom... - gege a écrit:
- ils peuvent pas faire quelque chose pfffff ca m'ennerve il voyent bien qu'il recommence alors pk les laisser sortir pfffffffff..
Le problème est qu'il existe dans la théorie une obligation de suivi psychiatrique durant la peine de prison et après la sortie de prison... Je dis bien théorique car dans les faits c'est inapplicable... Il n'y a pas assez de crédit et pas assez de psychiatre pour celà... Pour le cas du taré qui a tué la suédoise j'ai entendu à la Tv que sur les 18 ans de tôle ( d'après mes souvenirs) qu'il avait déja fait il n'a vu un psy de 3 ou 4 fois... | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: meurtre a chantilly Mar 29 Avr 2008 - 17:41 | |
| ben oui si ils sont pas suivie aussi pfffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meurtre a chantilly | |
| |
|
| |