Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Et allez, tapez, on est faits pour ça

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Et allez, tapez, on est faits pour ça Empty
MessageSujet: Et allez, tapez, on est faits pour ça   Et allez, tapez, on est faits pour ça EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:34

http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/vaud/detail_vaud/(contenu)/219361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et allez, tapez, on est faits pour ça   Et allez, tapez, on est faits pour ça EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:35

http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/vaud/detail_vaud/(contenu)/219361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et allez, tapez, on est faits pour ça   Et allez, tapez, on est faits pour ça EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:36

Purée ça marche pas mon oien. Au secours les admins`!!!
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: Et allez, tapez, on est faits pour ça   Et allez, tapez, on est faits pour ça EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et allez, tapez, on est faits pour ça   Et allez, tapez, on est faits pour ça EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:45

voilà trésor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et allez, tapez, on est faits pour ça   Et allez, tapez, on est faits pour ça EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:46

bo; c'est pas ce que j'ai mis..... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et allez, tapez, on est faits pour ça   Et allez, tapez, on est faits pour ça EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:46

VaudRSS
Une arrestation tourne mal, deux agents de police rossés

AIGLE | 00h34 Une bande de jeunes s'en prend physiquement aux forces de l'ordre pour libérer l'un des leurs. Trois personnes ont été arrêtées et trois plaintes pénales déposées. Et allez, tapez, on est faits pour ça 107946661_resize_crop320par220

ARNOLD BURGHERR | PLACE DE LA GARE: Après une intervention musclée au Buffet, les gendarmes ont vite été pris à partie par des jeunes. De prompts renforts, policiers et gendarmes, ont pu ramener le calme. AIGLE, LE 22 AVRIL 2008

• Agrandir la taille du texte
  • Réduire la taille du texte
  • [url=http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/javascript:popupCenter( '700', '600', '/layout/set/print/(contenu)/219361', '1' )]Imprimer l'article[/url]
  • Envoyer par email
  • Réagir sur l'article

• if(getCookie("PlebisciterPRIAMO219361")=="1")document.write('Recommander à  un ami ' );else document.write('Recommander');
    Recommander

KARIM DI MATTEO | 23 Avril 2008 | 00h34

«Vous savez, j'ai bossé quatorze ans à la gendarmerie de Genève, j'ai été blessé plusieurs fois, j'ai un peu l'habitude.» Ni tension ni amertume dans la voix de Samuel*. Victime d'une agression le samedi 12 avril en ville d'Aigle lors d'une intervention, l'agent de la police municipale de 33 ans reste détaché, de bonne humeur même, malgré son entorse à la nuque.
La rue de la Gare a connu ce soir-là une scène digne d'un mauvais film d'action. Acte I: vers 18 h, un fauteur de troubles pour le moins alcoolisé s'en prend physiquement au tenancier du Buffet de la Gare. Pour s'être vu refuser le droit de consommer et avoir été réveillé alors qu'il s'était endormi à une table, le jeune homme crache sur le tenancier, le gifle et lui assène un coup de poing au visage, avant de prendre le personnel pour cible avec des cendriers... Le mobilier en a été pour ses frais.
Alertés par une sommelière, Samuel et son collègue interviennent. «Quand nous sommes arrivés, il était en train de frapper le tenancier. Nous avons pu le contrôler assez rapidement avec une clé d'épaule et le menotter. Il a fini par se calmer.»
Mais le plus fâcheux reste à venir lorsque plusieurs énergumènes entament une opération de libération de leur camarade. «J'étais à l'intérieur quand j'ai entendu des cris. Je suis sorti, il y avait quatre ou cinq gars autour de la voiture. Je n'ai pas compris tout de suite ce qui se passait.»
Les choses s'accélèrent. Deux des nouveaux venus extraient le deuxième agent du véhicule et libèrent leur comparse. Ce dernier s'en prend à son gardien à coups de pied malgré ses mains entravées.
Filmés avec le natel

La scène se déplace alors sur la terrasse du café-restaurant où Samuel parvient «à recoucher le gars au sol». Il reçoit plusieurs coups de pied au visage, mais parvient à appeler des secours. «Une vingtaine de jeunes nous entouraient, je pense. La plupart ont pris des chaises, se sont mis autour de nous et ont commencé à nous filmer avec leurs natels. Tous criaient, rigolaient ou nous insultaient. Les plus agités nous disaient «Tu libères notre copain!» Vu le surnombre, nous n'étions pas en mesure de risquer la confrontation.»
Il aura fallu l'intervention de patrouilles de la police et de la gendarmerie pour ramener le calme. Trois personnes adultes dont le forcené ont été interpellées et entendues par le juge. Connues des forces de l'ordre, elles ont été arrêtées pour «violences et menaces contre fonctionnaires, dont des menaces de mort», détaille Christophe Loye, adjudant à la police d'Aigle. Une plainte a été déposée par le patron du Buffet de la Gare et une par chacun des policiers pris à partie.
Samuel est toujours en arrêt de travail pour soigner ses cervicales. Son collègue, contusionné au menton et aux bras, a pour sa part repris du service après quelques jours. Une enquête est en cours. En vacances, le juge d'instruction en charge de l'affaire n'a pu être contacté hier.
* Prénom d'emprunt
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: Et allez, tapez, on est faits pour ça   Et allez, tapez, on est faits pour ça EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:47

gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: Et allez, tapez, on est faits pour ça   Et allez, tapez, on est faits pour ça EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:48

punaise quand tu previsualise c'est nickel

apres ca merdouile

confused affraid

desole d'avoir pollue le post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et allez, tapez, on est faits pour ça   Et allez, tapez, on est faits pour ça EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:53

ça me fait pareil
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Et allez, tapez, on est faits pour ça   Et allez, tapez, on est faits pour ça EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:38

Et allez, tapez, on est faits pour ça Mort-de- c est quoi votre délire??
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et allez, tapez, on est faits pour ça   Et allez, tapez, on est faits pour ça EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:10

http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/vaud/detail_vaud/(contenu)/219361]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et allez, tapez, on est faits pour ça   Et allez, tapez, on est faits pour ça Empty

Et allez, tapez, on est faits pour ça
Page 1 sur 1