| Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dexter pipelette se lache
| Sujet: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mar 29 Avr 2008 - 14:14 | |
| Sur l’autoroute A10, les gendarmes ont interpelé un conducteur de 21 ans qui, à 200 km/h, regardait une vidéo. Un chauffard de 21 ans sera convoqué prochainement devant la justice pour avoir conduit à 200 km/h dimanche soir sur l'autoroute A10. Plus grave encore: il était en train de regarder une vidéo sur un lecteur portatif lorsqu'il a été arrêté par les gendarmes au péage de Monnaie (Indre-et-Loire) près de Tours. Titulaire du permis depuis moins de trois ans, il n'était pas autorisé à dépasser 110 km/h sur autoroute. Son permis lui a été immédiatement retiré et sa voiture, un cabriolet sportif, confisquée. Le lieutant Jacques Bonnet, officier adjoint de l'escadron departemental de sécurité routière d'Indre-et-Loire, revient sur les faits : « Cet homme, seul à bord de son véhicule, conduisait avec devant lui un petit lecteur de DVD qui était en fonctionnement. Interrogé à ca sujet, il dit qu'il regardait un film en conduisant. On peut penser qu'il fait ça de façon assez courante ». | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mar 29 Avr 2008 - 14:20 | |
| Y'a vraiment des tarés... C'est criminel de faire ça... et le pire c'est que le mec va gueuler contre les flics et qu'il n'est probablement pas certain qu'il ai compris son erreur... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mar 29 Avr 2008 - 14:41 | |
| quel malade !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mar 29 Avr 2008 - 15:12 | |
| j'arriverai jamais à admettre une telle inconscience criminelle |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mar 29 Avr 2008 - 15:14 | |
| c'est une annulation pendant une grande periode qu'il derait avoir c pô possible d'avoir autant d'inconscience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mar 29 Avr 2008 - 15:19 | |
| il y en ils metonneront toujours faut vraiment etre c.. pour faire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mer 30 Avr 2008 - 11:04 | |
| C'est rien du tout ça, j'en suivais un à 220 km/h qui zigzaguait. Quand on l'a dépassé pour l'interpeller (oui on a des bagnoles de police puissantes ici), nous avons remarqué que le conducteur filmait avec un caméscope. Quand on l'a arrêté, il nous a dit qu'il voulait voir comment ça faisait de rentrer dans un tunnel à 220 km/h........ J'en ai d'autres comme celle là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mer 30 Avr 2008 - 11:12 | |
| Les gens m'énervent a être inconscient comme ça ! Punaise de punaise pour rester polie ! |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mer 30 Avr 2008 - 11:45 | |
| C'est incroyable ! peut etre qu'ils n'on peur pour eux mais qu'ils respectent les autres.... en conduisant prudamment .! Mais là regarder une vidéo en conduisant c'est caremment criminel! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mer 30 Avr 2008 - 12:59 | |
| Le problème est qu'ils n'en ont pas conscience... Ils ne réalisent pas qu'une voiture est une arme en puissance... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mer 30 Avr 2008 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mer 30 Avr 2008 - 14:03 | |
| - lotte a écrit:
- lepif a écrit:
- C'est rien du tout ça
ben si quand même lol
même si c'est vrai que tu dois en voir d'autres en effet... Je vous explique : Lorsque vous réglez votre autoradio, que vous engueulez vos enfants qui font toujours les idiots derrière, que vous regardez dans le rétroviseur, que vous vous allumez une cigarette, que vous parlez à quelqu'un, que vous utilisez votre téléphone portable (je sais qu'il y en a parmis vous), etc.... votre attention n'est plus vouée totalement à la circulation, donc vous êtes hors la loi, d'ou dénonciation. Pour ce jeune qui regardait sa vidéo, c'est la même chose, et je suis persuadé qu'il ne regardait pas sans arrêt son film, car c'est impossible. Ou alors, il fait du strabisme convergent, un oeil sur la vidéo, l'autre sur la route. Essayez vous même de fermer les yeux quelques secondes, vous verrez, c'est impossible. Voilà Lotte, j'espère avoir répondu. N'hésitez pas si vous avez des soucis avec la police, je suis là pour y répondre. Les admins, vous pourriez ouvrir un post POLICE, c'est avec plaisir que Colinette et moi-même répondront aux preoblèmes que vous rencontrez. A bientôt. |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mer 30 Avr 2008 - 15:22 | |
| lepif je pense que tu peux toi même créer le post dans entraide, perso je trouve que c'est une bonne idée ! | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Jeu 1 Mai 2008 - 21:26 | |
| arf encore un inconscient de la route, encore un... ça s'est passé dans mon ancien chez moi en plus ok on s'en fout mais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo | |
| |
|
| |
| Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo | |
|