Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo

+4
gtv80
soji56
Skipp
dexter
8 participants
AuteurMessage
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter

Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915

Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Empty
MessageSujet: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:14

Sur l’autoroute A10, les gendarmes ont interpelé un conducteur de 21 ans qui, à 200 km/h, regardait une vidéo.

Un chauffard de 21 ans sera convoqué prochainement devant la justice pour avoir conduit à 200 km/h dimanche soir sur l'autoroute A10. Plus grave encore: il était en train de regarder une vidéo sur un lecteur portatif lorsqu'il a été arrêté par les gendarmes au péage de Monnaie (Indre-et-Loire) près de Tours.
Titulaire du permis depuis moins de trois ans, il n'était pas autorisé à dépasser 110 km/h sur autoroute. Son permis lui a été immédiatement retiré et sa voiture, un cabriolet sportif, confisquée.
Le lieutant Jacques Bonnet, officier adjoint de l'escadron departemental de sécurité routière d'Indre-et-Loire, revient sur les faits : « Cet homme, seul à bord de son véhicule, conduisait avec devant lui un petit lecteur de DVD qui était en fonctionnement. Interrogé à ca sujet, il dit qu'il regardait un film en conduisant. On peut penser qu'il fait ça de façon assez courante ».
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:20

Y'a vraiment des tarés... C'est criminel de faire ça... et le pire c'est que le mec va gueuler contre les flics et qu'il n'est probablement pas certain qu'il ai compris son erreur... Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo 141552
http://skipp.superforum.fr/
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56

Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673

MessageSujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:41

quel malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:12

j'arriverai jamais à admettre une telle inconscience criminelle Mad
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:14

c'est une annulation pendant une grande periode qu'il derait avoir

c pô possible d'avoir autant d'inconscience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:19

Shocked il y en ils metonneront toujours
faut vraiment etre c.. pour faire ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:04

C'est rien du tout ça, j'en suivais un à 220 km/h qui zigzaguait. Quand on l'a dépassé pour l'interpeller (oui on a des bagnoles de police puissantes ici), nous avons remarqué que le conducteur filmait avec un caméscope. Quand on l'a arrêté, il nous a dit qu'il voulait voir comment ça faisait de rentrer dans un tunnel à 220 km/h........

J'en ai d'autres comme celle là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:12

Les gens m'énervent a être inconscient comme ça ! Punaise de punaise pour rester polie !
déborah
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
déborah

Féminin Taureau Chèvre Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:45

C'est incroyable ! peut etre qu'ils n'on peur pour eux mais qu'ils respectent les autres.... en conduisant prudamment .!
Mais là regarder une vidéo en conduisant c'est caremment criminel!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:59

Le problème est qu'ils n'en ont pas conscience... Ils ne réalisent pas qu'une voiture est une arme en puissance... Suspect
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:11

lepif a écrit:
C'est rien du tout ça

Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mort-de- Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mort-de- Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mort-de- Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mort-de-

ben si quand même lol

même si c'est vrai que tu dois en voir d'autres en effet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:03

lotte a écrit:
lepif a écrit:
C'est rien du tout ça

Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mort-de- Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mort-de- Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mort-de- Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Mort-de-

ben si quand même lol

même si c'est vrai que tu dois en voir d'autres en effet...

Je vous explique :

Lorsque vous réglez votre autoradio, que vous engueulez vos enfants qui font toujours les idiots derrière, que vous regardez dans le rétroviseur, que vous vous allumez une cigarette, que vous parlez à quelqu'un, que vous utilisez votre téléphone portable (je sais qu'il y en a parmis vous), etc.... votre attention n'est plus vouée totalement à la circulation, donc vous êtes hors la loi, d'ou dénonciation.

Pour ce jeune qui regardait sa vidéo, c'est la même chose, et je suis persuadé qu'il ne regardait pas sans arrêt son film, car c'est impossible. Ou alors, il fait du strabisme convergent, un oeil sur la vidéo, l'autre sur la route.

Essayez vous même de fermer les yeux quelques secondes, vous verrez, c'est impossible.

Voilà Lotte, j'espère avoir répondu.

N'hésitez pas si vous avez des soucis avec la police, je suis là pour y répondre.

Les admins, vous pourriez ouvrir un post POLICE, c'est avec plaisir que Colinette et moi-même répondront aux preoblèmes que vous rencontrez.

A bientôt.
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:22

lepif je pense que tu peux toi même créer le post dans entraide, perso je trouve que c'est une bonne idée ! Very Happy
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:26

arf encore un inconscient de la route, encore un...

ça s'est passé dans mon ancien chez moi en plus pig ok on s'en fout mais Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo   Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo Empty

Flashé à 200 km/h alors qu’il regardait une vidéo
Page 1 sur 1