| dimanche 4 mai | |
|
+15saki gege stephanie nathou aurelie0912 mimi lotte izayanna zaza Stef001 david02460 Mireille miss.c.c gtv80 mag 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 5:56 | |
| bonjour a tous bonne journée sous le soleil j espere bizz | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 8:51 | |
| bonjour a tous alors hier petite ballade (parti avant 9h retour 22h) chez des amis . soleil barbecue et tout et tout superbe journée ce matin rederie et apres marche bon dimanche a tous bizz | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 9:04 | |
| bon dimanche a tous. Profitez du soleil. Nous c repos on a fait l aller retour picardie -isere hier pff mais on a trouver un appart ! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 9:06 | |
| Bon dimanche à tous, il va encore faire beau. Je vais en profiter pour laver mon labrador qui a ...une petite odeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 9:07 | |
| |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 10:10 | |
| bonjour tout le monde, aujourd'hui c la brocante dans ma ville, je v allé y faire un tour bonne journée a tous | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 10:19 | |
| Hello !! Helllooo !!!!! Depuis le temps.... Je profite de ce beau dimanche ensoleillé pour venir faire un petit coucou... et remercier les personnes qui m'ont envoyé des petits messages pendant mon absence essentiellemnt dû à un manque de temps chronique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 10:27 | |
| bonjour à tous, bon dimanche sous le soleil !!! |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 10:33 | |
| hello, hier apm à la mer superbe, je me serais cru en vacances... génial belle ballade et paté de sable pour la puce. aujourd'hui barbecue de prévu chez ma mère et profiter du soleil dans son jardin.. bon dimanche à vous contente de te voir stef | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 10:56 | |
| Bonne journée à tous......Profitez du Soleil (ce soir orages de prévus.....) mais protegez vous tout de même.....mon teint tomate en sait quelque chose! Pour ma part je file chez ma tante pour jardiner avec elle et profiter de la terrasse....j'avais envie de continuer mon week end "nature", après la pêche.... Besos à tous, et STEF001 ENFIN !!!!!!!!!!!!!! Il était temps que tu reviennes un peu!!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 11:04 | |
| coucou, ça fait deux nuits que je dors bien... ça fait tout drole lol bonne journée à tous... je crois que je vais profiter que ma mere est partie au touquet pour squatter son jardin lol | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 11:21 | |
| | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 11:27 | |
| Coucou Bon dimanche a tous sous ce beau soleil kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 11:52 | |
| Stef001 Hello a tous ! Bullage aujourd'hui ! Je pense que je vais faire comme Mireille, laver bibi car il sent lui aussi Demain j'attaque ma dernière semaine de boulot (c'est passé super vite, et elle va être courte !) Bécots |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 12:30 | |
| coucou bon dimanche ensoleillé. Moi j'ai mis dans le post la manif qu'il y a dans mon coin don,c si vous voulez y aller ce seras kool pis peut etre que vous me verrez ; faite moi signe sinon ben je tombe malade c'est balot ca pffffff il fait beau. enfin bon dimanche .. | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| |
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 15:36 | |
| Bonjour tout le monde !!! Passez une bonne journée, pour moi, révisons encore pour le concours. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 19:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Cela fait près d'un an que je ne suis pas venue sur le forum... je le redécouvre au fil des discussions... Il y a un an, j'étais Sandra, célibataire sans enfant, vivant à Pont Ste Maxence dans l'Oise. Aujourd'hui, je suis pacsée avec Nicolas, j'habite Limoges et j'ai changé de travail en même temps que de région ! Mais je reste picarde dans l'âme alors j'avais envie de vous passer un petit bonjour. Bonne soirée à tous. Sandra |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 19:28 | |
| coucou sandra!! ouahhh t en as eu du changement dans ta petite vie!!j espere que tout se passe bien pour toi!!!bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 20:57 | |
| coucou pour moi balade au parc cette aprem et j'ai mon fils qui est enfin revenu cela faisait vide sans lui pendant 4 jours les filles de ma belle soeur ont passée le week end avec nous sandra , contente d'avoir de tes nouvelles que du changement pour toi en 1 an je suis contente pour toi et heureuse de savoir que tout se passe bien pour toi j'espere te revoir plus souvent sur le forum des pipelettes |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 21:04 | |
| bon dimanche à tous ce matin brocante à beauvais à midi , pique-nique au bord de mer aprés midi à mers les bains ,mais sans yza il y avait personne à la mer ,la plage à moi tout seul et ma petite famille | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 21:21 | |
| Salut Sandrouchky !! Dis donc, il y a eu beaucoup de changements pour toi en 1 an. En tous cas, contente de voir que tu va bien pour toi. A bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 4 mai Dim 4 Mai 2008 - 22:04 | |
| Bonsoir à toutes les pipelettes et pipelets... J'espère que vous avez passé un bon dimanche...8) 8) Ca passe trop viiiiite le week-end. Coco, dèjà fini ton boulot? Steph, sympa de te revoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 4 mai | |
| |
|
| |
| dimanche 4 mai | |
|