| linge taché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: linge taché Lun 5 Mai 2008 - 11:12 | |
| Bonjour a tous:D je voudrais avoir un conseil , ma machine a laver tache mon linge !! il y a une multitude de petite tache sur toute les couleur claire, mais le pire c est que ca ne part part ! le l ai mise a bouillir avec du vinaigre blanc , mais ca n as pas marcher ( il n y avait pas de linge dedans bien sur) , je suppose que ca doit etre un champignon mais je ne sais pas comment m en debarrasser merci de m eclairer car la je ne sais pas koi faire , mis a part de laver mon linge a la main:-èaçd: |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: linge taché Lun 5 Mai 2008 - 11:22 | |
| tu le laisses longtemps ton linge stagner dans le tambour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: linge taché Lun 5 Mai 2008 - 11:25 | |
| bonjour natou non bien sur , si c est le cas c juste le temp d une nuit car je programme mes machines pour les tarif de nuit , si non pour les machine rapide de la journée je le sort de suite |
|
| |
| Sujet: Re: linge taché Lun 5 Mai 2008 - 11:31 | |
| essaie peut être du citron ou quelques gouttes de liquide vaisselle (pas mal pour les tâches, mais moisissures je ne sais pas) il faudrait auparavant désinfecter ton lave linge en mettant du vinaigre blanc dans le tambour (au moins 1 litre) et le faire tourner à vide (double usage tu enlèveras le calcaire en même temps) sinon le problème perdurera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: linge taché Lun 5 Mai 2008 - 11:35 | |
| merci de ta reponse mais c est bien ce que j ai fait !!! je precise que se sont pas des tache de moisissure |
|
| |
| Sujet: Re: linge taché Lun 5 Mai 2008 - 11:39 | |
| bigoudie, les champignons c'est bien de la moisissure !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: linge taché Lun 5 Mai 2008 - 11:40 | |
| oui bien sur , autan pour moi , mais je disais ke c est tache non rien a voir avec celle de la moisissure |
|
| |
| Sujet: Re: linge taché Lun 5 Mai 2008 - 11:46 | |
| et bien essaie le liquide vaisselle sur les tâches alors !! concernant le tambour il faudrait certainement renouveler l'opération | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: linge taché Lun 5 Mai 2008 - 11:47 | |
| je vais faire ca , mais tu me dis kil fo que je mette au moins un litre de vinaigre , et rien que ca? |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: linge taché Lun 5 Mai 2008 - 11:52 | |
| j'ai eu moi aussi le tour et c était mon soupline qui tachait le linge ..en utilises-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: linge taché Lun 5 Mai 2008 - 11:56 | |
| et bien oui justement !!!!! mais kan cété le cas pour toi les taches ne partaient pas la prochaine lessive? |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: linge taché Lun 5 Mai 2008 - 12:03 | |
| Comme toi j ai tout essayé mais les taches sont restées ( des taches noires ) Donc plus d'adoucissant maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: linge taché Lun 5 Mai 2008 - 12:25 | |
| - bigoudie a écrit:
- je vais faire ca , mais tu me dis kil fo que je mette au moins un litre de vinaigre , et rien que ca?
oui oui 1 litre, mais faire tourner à vide surtout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: linge taché Lun 5 Mai 2008 - 12:28 | |
| donc je ne doi plus mettre de soupline et avant je nettoi avec du vinaigre blanc et de la javel je vous embrasse et merci |
|
| |
| Sujet: Re: linge taché Mar 6 Mai 2008 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: linge taché | |
| |
|
| |