| J ADORE .............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fidelll pipelette timide
| Sujet: J ADORE .............. Lun 5 Mai 2008 - 17:22 | |
| mais préfere femelle plus docile..........mon fils a eu KRISSA adorable couleur café au lait...........qui adorait jouer avec BIJOU ma yorkette malheureusement est est morte paralysée............c est l urine sur les barreaux en métal qui dégage comme un gaz et les paralyse... le véto me demandait 200 e que j étais loin d avoir alors j ai subgére plutot que de la faire souffrir........d en finir.. il n a jamais voulu................on aurait dit qu elle savait.............le lendemain matin c était fini........j ai beaucoup pleurée et on l a enterrée dans le jardin prés de la chienne de mon ami ....... maintenant on en a une FRESSY.. couleur marron .dans une cage le bac tout platic.....................mignonne comme tout................ qui va partout avec lui. malheureusement les gens on toujours un regard DEBILE............sur ses adorables petites betes MARIE | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: J ADORE .............. Lun 5 Mai 2008 - 17:39 | |
| et c'était quoi comme animal ?? une souris, un rat, un cochon d'inde , un furet ........?? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: J ADORE .............. Lun 5 Mai 2008 - 17:50 | |
| - fidelll a écrit:
- c est l urine sur les barreaux en métal qui dégage comme un gaz et les paralyse...
L'urine sur des barreaux dégage un gaz ? De l'urine sur les barreaux métalliques peut faire rouiller ( à cause du sel)... Quant au gaz... tu parles peut être de l'ammoniac qui est un produit de décomposition de l'urée qui est contenu dans l'urine... Mais il faut vraiment laisser l'urine se décomposer pour obtenir de l'ammoniac... | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: J ADORE .............. Lun 5 Mai 2008 - 22:19 | |
| - choutte a écrit:
- et c'était quoi comme animal ?? une souris, un rat, un cochon d'inde , un furet ........??
...ou un gremlin? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: J ADORE .............. Lun 5 Mai 2008 - 22:22 | |
| - maara a écrit:
- choutte a écrit:
- et c'était quoi comme animal ?? une souris, un rat, un cochon d'inde , un furet ........??
...ou un gremlin? Bah nan... C'est évident... Le seul film où l'on voit un bestiaux pisser ou perdre son sang sur du métal et que tu vois le métal qui fond et dégage un gaz c'est dans Alien... Moi, ce forum commence sérieusement à me foutre la flippe grave !!! | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: J ADORE .............. Lun 5 Mai 2008 - 22:26 | |
| ...un alien? Tu confirmes, Sigourney? Euh, pardon, Fidelll ? .............. pas de réponse............ au fond de l'espace personne ne l'entendra crier, ça s'est sûr............... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: J ADORE .............. Mar 6 Mai 2008 - 10:20 | |
| alors, quel est cet étrange animal ? | |
|
| |
fidelll pipelette timide
| Sujet: c est une RATE................. Mar 6 Mai 2008 - 20:47 | |
| et moi UNE BECASSE tu as raison skipp ..... la cage était toute en barreaux et on la mettait dans le bac en plastic c est moi qui nettoyait .trés régulierement car oui la rate mais saleté et odeur NON............... avec la nouvelle cage moins de probleme................. | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: J ADORE .............. Mer 7 Mai 2008 - 21:27 | |
| et on ne sait toujours pas de quel animal il s'agit...
un wofty peut-être??? (le nouveau personnage de la pub freedent). Si tel est le cas, je m'insurge!! c'est trop mimi le wofty, on ne peut pas le mettre en cage, c'est inhumain!!!
ouais je sais, ça n'existe pas.... | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: J ADORE .............. Mer 7 Mai 2008 - 21:27 | |
| ha zut, j'ai mal lu!!
une rate!!!!
pardon, pardon!!
ouffff, c'est pas un wofty! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: J ADORE .............. Mer 7 Mai 2008 - 22:19 | |
| une rate, c 'est sympa, j'adore aussi, nous c'est un mâle que nous avons. | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: J ADORE .............. Mer 7 Mai 2008 - 22:40 | |
| moi aussi j'ai un mâle et j'ai déjà eu une femelle, c'est vrai que le regard est souvent mauvais envers ces amours... sans raison valable puisqu'ils sont adorables...propres... | |
|
| |
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: J ADORE .............. Jeu 8 Mai 2008 - 4:58 | |
| intelligent.. et proche de l'homme,il connaît bien son entourage,ma fille, mon mari, sont les seuls qui peuvent s'en occuper si je pars. On ne peux pas le laisser garder plus de 2 jours,par une autre personne même s'il l'a connaît,sinon il se laisse aller.Pour ce qui est du regard des autres, certaines personnes s'imaginent le rat d'égout, qui apporte des maladies etc.. comme la peste dans le passé. A une époque, les prisonniers l' avaient pour animal de compagnie, et le gardaient à leur sortie ils étaient repérés ainsi comme d' anciens "tôlards". Pour remonter encore plus loin, le rat était également le symbole du mal (un grde queue et des oreilles pointues) rappelant le diable , il est possible que tout ceci puisse peut être expliquer la crainte inconsiente ou ancestrale que l'homme a envers cet animal. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: J ADORE .............. Jeu 8 Mai 2008 - 5:52 | |
| Les rats sont en effet des animaux très propres... mes frangines en ont eû plusieurs... mais elles ont fini par arrêter d'en avoir car un rat ne vit pas bien longtemps et l'on s'y attache vite... Le problème du rat est qu'il avait tout les défauts... Il mangeait le grain des populations qui connaissaient régulièrement la famine, il propageait les maladies (la peste noire à décimé la moitié de la population européenne au XIVe siècle), il pululle là où rode la mort (charniers des champs de batailles ou d'épidémies, etc...). Bref, aucun animal ne peut avoir une symbolique plus négative que le rat... Petit article sur le rat: http://skipp.superforum.fr/autres-animaux-f9/le-rat-conquerant-de-la-planete-t130.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J ADORE .............. | |
| |
|
| |
| J ADORE .............. | |
|