Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J ADORE ..............

Aller en bas 
+4
maara
Skipp
choutte
fidelll
8 participants
AuteurMessage
fidelll
pipelette timide
pipelette timide
fidelll


Féminin Vierge Cheval Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : trie chateau 60590

J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: J ADORE ..............   J ADORE  .............. EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:22

mais préfere femelle plus docile..........mon fils a eu KRISSA adorable couleur café au lait...........qui adorait jouer avec BIJOU ma yorkette malheureusement est est morte paralysée............c est l urine sur les barreaux en métal qui dégage comme un gaz et les paralyse...
le véto me demandait 200 e que j étais loin d avoir
alors j ai subgére plutot que de la faire souffrir........d en finir..
il n a jamais voulu................on aurait dit qu elle savait.............le lendemain matin
c était fini........j ai beaucoup pleurée et on l a enterrée dans le jardin prés de la chienne de mon ami .......
maintenant on en a une FRESSY.. couleur marron .dans une cage le bac tout platic.....................mignonne comme tout................
qui va partout avec lui.
malheureusement les gens on toujours un regard DEBILE............sur ses adorables petites betes

MARIE
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: Re: J ADORE ..............   J ADORE  .............. EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:39

et c'était quoi comme animal ?? une souris, un rat, un cochon d'inde , un furet ........??
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: Re: J ADORE ..............   J ADORE  .............. EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:50

fidelll a écrit:
c est l urine sur les barreaux en métal qui dégage comme un gaz et les paralyse...
L'urine sur des barreaux dégage un gaz ? scratch

De l'urine sur les barreaux métalliques peut faire rouiller (à cause du sel)... Quant au gaz... tu parles peut être de l'ammoniac qui est un produit de décomposition de l'urée qui est contenu dans l'urine... Mais il faut vraiment laisser l'urine se décomposer pour obtenir de l'ammoniac... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: Re: J ADORE ..............   J ADORE  .............. EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:19

choutte a écrit:
et c'était quoi comme animal ?? une souris, un rat, un cochon d'inde , un furet ........??
...ou un gremlin? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: Re: J ADORE ..............   J ADORE  .............. EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:22

maara a écrit:
choutte a écrit:
et c'était quoi comme animal ?? une souris, un rat, un cochon d'inde , un furet ........??
...ou un gremlin? Shocked
Bah nan... Rolling Eyes

C'est évident... Le seul film où l'on voit un bestiaux pisser ou perdre son sang sur du métal et que tu vois le métal qui fond et dégage un gaz c'est dans Alien... Shocked

Moi, ce forum commence sérieusement à me foutre la flippe grave !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: Re: J ADORE ..............   J ADORE  .............. EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:26

...un alien? Tu confirmes, Sigourney? Euh, pardon, Fidelll ?
.............. pas de réponse............
au fond de l'espace personne ne l'entendra crier, ça s'est sûr...............
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: Re: J ADORE ..............   J ADORE  .............. EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:20

alors, quel est cet étrange animal ?
Revenir en haut Aller en bas
fidelll
pipelette timide
pipelette timide
fidelll


Féminin Vierge Cheval Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : trie chateau 60590

J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: c est une RATE.................   J ADORE  .............. EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:47

J ADORE  .............. Zinzindt et moi UNE BECASSE J ADORE  .............. 00102
tu as raison skipp .....
la cage était toute en barreaux et on la mettait dans le bac en plastic c est moi qui nettoyait .trés régulierement car oui la rate mais saleté et odeur NON...............

avec la nouvelle cage moins de probleme.................
Revenir en haut Aller en bas
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: Re: J ADORE ..............   J ADORE  .............. EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:27

et on ne sait toujours pas de quel animal il s'agit...

un wofty peut-être??? (le nouveau personnage de la pub freedent). Si tel est le cas, je m'insurge!! c'est trop mimi le wofty, on ne peut pas le mettre en cage, c'est inhumain!!!




ouais je sais, ça n'existe pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: Re: J ADORE ..............   J ADORE  .............. EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:27

ha zut, j'ai mal lu!!

une rate!!!!

pardon, pardon!!



ouffff, c'est pas un wofty!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
Invité
Invité




J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: Re: J ADORE ..............   J ADORE  .............. EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:46

louloute80 a écrit:
et on ne sait toujours pas de quel animal il s'agit...

un wofty peut-être??? (le nouveau personnage de la pub freedent). Si tel est le cas, je m'insurge!! c'est trop mimi le wofty, on ne peut pas le mettre en cage, c'est inhumain!!!




ouais je sais, ça n'existe pas....


J ADORE  .............. Mort-de- J ADORE  .............. Mort-de- moi aussi il me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
sylvie60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
sylvie60


Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : beauvais

J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: Re: J ADORE ..............   J ADORE  .............. EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:19

une rate, c 'est sympa, j'adore aussi, nous c'est un mâle que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: Re: J ADORE ..............   J ADORE  .............. EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:40

moi aussi j'ai un mâle et j'ai déjà eu une femelle, c'est vrai que le regard est souvent mauvais envers ces amours... sans raison valable puisqu'ils sont adorables...propres...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie60
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
sylvie60


Féminin Poissons Cheval Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : beauvais

J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: Re: J ADORE ..............   J ADORE  .............. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 4:58

intelligent.. et proche de l'homme,il connaît bien son entourage,ma fille, mon mari, sont les seuls qui peuvent s'en occuper si je pars. On ne peux pas le laisser garder plus de 2 jours,par une autre personne même s'il l'a connaît,sinon il se laisse aller.Pour ce qui est du regard des autres, certaines personnes s'imaginent le rat d'égout, qui apporte des maladies etc.. comme la peste dans le passé. A une époque, les prisonniers l' avaient pour animal de compagnie, et le gardaient à leur sortie ils étaient repérés ainsi comme d' anciens "tôlards". Pour remonter encore plus loin, le rat était également le symbole du mal (un grde queue et des oreilles pointues) rappelant le diable Rolling Eyes , il est possible que tout ceci puisse peut être expliquer la crainte inconsiente ou ancestrale que l'homme a envers cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: Re: J ADORE ..............   J ADORE  .............. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 5:52

Les rats sont en effet des animaux très propres... mes frangines en ont eû plusieurs... mais elles ont fini par arrêter d'en avoir car un rat ne vit pas bien longtemps et l'on s'y attache vite...

Le problème du rat est qu'il avait tout les défauts... Il mangeait le grain des populations qui connaissaient régulièrement la famine, il propageait les maladies (la peste noire à décimé la moitié de la population européenne au XIVe siècle), il pululle là où rode la mort (charniers des champs de batailles ou d'épidémies, etc...). Bref, aucun animal ne peut avoir une symbolique plus négative que le rat...

Petit article sur le rat:
http://skipp.superforum.fr/autres-animaux-f9/le-rat-conquerant-de-la-planete-t130.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





J ADORE  .............. Empty
MessageSujet: Re: J ADORE ..............   J ADORE  .............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ADORE ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques unes que j'adore...
» tit coucou rapide à mon forum adoré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: