| premier mariage pipeletiens | |
|
+30laramieke greg maara bidou phil Nina80 elya natou60 dexter david02460 soso soji56 louloute80 magda fabaisne izayanna lotte choutte miss.c.c mag windellle stephanie gege Skipp nathou jess saki mimi zaza gtv80 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 3 Juin 2008 - 11:34 | |
| c'est clair ! tous les memes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 3 Juin 2008 - 15:30 | |
| mon petit moment de solitude du jour : j'appelle le cure, l'abbe Leroy ... telephone, il decroche lui : allo moi : euh ui bonjour monsieur... l'ab...le cu... leroy ! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 3 Juin 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 3 Juin 2008 - 16:24 | |
| pas mal non plus ca ... dans le meme genre, l'annee ou nous sommes allees en espagne avec ma niece, y'avait a sitges des magnifiques petites cornes de diable toutes rouges qui clignotaient, j'm'en suis achetees, mis ca sur ma tete et hop hop on s'balade... on va visiter l'eglise mais moi, m'en souvenait plus de ces cornes et j'comprenais pas pourquoi tout le monde me regardait ... Roh le cure m'a saute dessus pour m'incendier ... en espagnol ! j'ai rien compris mais j'suis sure c'etait pas des trucs gentils ... me suis retrouvee toute bete ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 3 Juin 2008 - 16:44 | |
| eh ben | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 3 Juin 2008 - 20:51 | |
| - laramieke a écrit:
- c'est clair ! tous les memes !!
Tous ? Et puis... tous les mêmes quoi ? On pourrait dire pareil des femmes... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| |
| |
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mer 4 Juin 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| |
| |
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 10 Juin 2008 - 12:54 | |
| ca y est ! j'ai recu ma robe et meme que je l'ai essaye et que ca fait presque pas grosse... nan parce que l'ivoire spo l'ideal hein ! Bon bien sur, j'peux pas mettre de tof, vous savez pourquoi ... Et sinon, comme ca a bien marche j'vais vous dire ou j'l'ai eu ... en fait, je l'ai prise sur ebay ! Elle a ete faite en chine en 15 jours, sur mesure... et j'ai paye 110 euros ! Maintenant, faut trouver le costume de monsieur et bien sur on est pas d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 10 Juin 2008 - 12:59 | |
| excellent pour la robe la qualitée est bonne? Vivement les photos du mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 10 Juin 2008 - 13:01 | |
| enfin vivement le mariage tout court |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 10 Juin 2008 - 13:13 | |
| |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 10 Juin 2008 - 15:36 | |
| super 110 euros c'est pas cher et en plus elle te va c'est impeccable ,vivement le mariage!!! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 10 Juin 2008 - 15:57 | |
| ... hé bé ... c'est génial, ça ... ! ... suis vraiment contente pour toi, Marieke ! ... dis, t'es sûrement née sous une très bonne "e-toile" ... ... déjà, trouver le grand amour ... ... et puis la robe de mariée ... ... vive internet ! ... ... | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 10 Juin 2008 - 15:59 | |
| ... vive internet ! ... ...[/quote] oui vive le net | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 10 Juin 2008 - 21:11 | |
| - magda a écrit:
- super 110 euros c'est pas cher et en plus elle te va c'est impeccable
Le plus dur à mon avis c'est de trouver une connaissance qui sache lire le chinois... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 10 Juin 2008 - 21:21 | |
| Skippppp t'es nul (mais ça ce n'est pas nouveau ) Lara normalement tu ne devrais pas voir son costume puisqu'il n'a pas le droit de voir ta robe à moins que tu aies peur qu'il te fasse honte (tout le monde sait qu'un homme pour s'habiller c'est pas top ) Mais bon je dis ça je ne dis rien Moi j'aurais bien aimé te voir en photo dans la robe | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 10 Juin 2008 - 21:26 | |
| Super pour ta robe lara ... Vivement le mariage pour qu on puisse voir les photos | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 10 Juin 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 10 Juin 2008 - 22:26 | |
| C'était de l'humour mais bon c'est vrai qu'une fois que j'ai envoyé ce message je me suis dit "j'espère que lara et gtv ne vont pas mal le prendre" car ce n'était vraiment pas méchant ce qu'il y a de pénible sur le net c'est qu'on a du mal à distinguer l'humour du sérieux. Et si à tout hasard lara tu le prends mal je m'excuse d'avance. Skipp je crois que tu me connais assez maintenant pour savoir que je ne suis vraiment pas qlq un de méchante | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 10 Juin 2008 - 23:01 | |
| cte fausse joie que j'ai eu... j'ai cru qu'il y avait une tof de la robe sur la page precedente... mais nan... tu peux pas nous mettre le lien ebay??? | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mar 10 Juin 2008 - 23:35 | |
| c'est vrai qu'on en peut plus de curiosité là !!! si on faisait une pétition les filles? | |
|
| |
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens Mer 11 Juin 2008 - 12:34 | |
| mici tout le monde z'etes super gentils et nan j'peux pas mettre de lien, zhom irait voir (d'ailleurs j'me demande si c'est pas deja fait... il a ete sur le compte de ma môman j'viens d'y penser ...) meme pas en mp non plus... si zhom voit pas, peut pas montrer aux autres, suis desolee sinon, steph aucun souci, me doutais bien que c'etait de l'humour, quoique tu ais bien raison et la tradition marche pour la mariee, le marie on s'en moque de voir ou pas son costume... en plus, faut je le surveille il veut pas prendre la bonne couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier mariage pipeletiens | |
| |
|
| |
| premier mariage pipeletiens | |
|