| Magda | |
|
+41pinksweetlove debhora3 makoun wonder woman Yom60000 fleurdelys lise1282 laramieke Stéphanie de Compiègne granouche Ti-lilie rotototte3 laetitia60 babache 62 gege soso phil Mireille kinou370 laurence02 maara Nina80 elya greg CLAUDETTE natou60 stephanie zaza soji56 jess Skipp maryline magda lotte gtv80 saki nathou mimi choutte miss.c.c mag 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 19:05 | |
| Personnellement je pense qu'avec ce genre de problème, il y a une période où on se renferme pour digérer l'injustice et la gravité de la situation. Ce n'est pas par méchanceté, c'est une réaction tout-à-fait normale. Avec du temps, on revient cotoyer l'autre monde, celui des personnes en bonne santé. Laisse-lui du temps s'il te plait, elle reviendra d'elle-même nous parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 19:06 | |
| entirement d'accord avec toi mimi magda pas envie de parler on comprend mais le fait de noter je vais bien pas d'inquietude nous rassurerais plutot que de venir lire et nous laisser sans news |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 19:12 | |
| oui voila juste un "merci a vous,je vous lis mais j ai pas envie de parler",on comprendra tres bien!!on est humain,on est pas des betes!!c est pas une periode facile et que personnes ne souhaitent a personnes,mais maintenant que son probleme a été raconté sur le forum,bah faut assumer...y a des membres plus sensibles que d autres et qui s inquietent beaucoup pour elle...donc faut pas les laisser dans le silence...on est solidaire dans les bons comme les mauvais moment | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 19:15 | |
| Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de bloquer son compte ... ( enfin c est mon avis ) | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 19:20 | |
| non apparemment il est pas piraté donc c est bon...mais vu que je voyais madga se connecter et pas poster,j ai cru que son compte été piraté!ca aurait été le cas,je l aurais fais pour eviter que quelqu un utilise son pseudo sur le forum | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 21:34 | |
| Si Magda ne souhaite pas parler c'est son choix... Elle reparlera quand elle en aura envie... Pour ce qui est des piratages de comptes... je ne pense pas que cela soit si courant que cela... | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 21:38 | |
| joker | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 21:57 | |
| désolée de vs avoir inquiétés .je ne poste plus depuis 1 moment suite à des problémes de santé dont je ne souhaite pas parler vu que je n'ai tjrs pas digéré le fait de mérité ou pas d'être malade!!! à 16h j'étais à l'hôpital et je rentre donc je n'étais pas sur le forum! mais bon ça ne m'inquiéte pas plus que ça!!! pour les personnes qui s'inquiétent ,ma santé s'aggrave hélas mais je suis encore là!!! désolée mais je passe mes aprémidi à l'hôpital et quand je rentre j'ai qu'une envie c'est me reposer!!! a bientôt si je reprends des forces merci à toutes MAGDA | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 22:00 | |
| |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 22:01 | |
| merci magada de nous donner des nouvelles bon courage | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 22:01 | |
| Merci Magda de nous donner de tes nouvelles. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 22:06 | |
| - magda a écrit:
- désolée de vs avoir inquiétés .je ne poste plus depuis 1 moment suite à des problémes de santé dont je ne souhaite pas parler vu que je n'ai tjrs pas digéré le fait de mérité ou pas d'être malade!!!
à 16h j'étais à l'hôpital et je rentre donc je n'étais pas sur le forum! mais bon ça ne m'inquiéte pas plus que ça!!! pour les personnes qui s'inquiétent ,ma santé s'aggrave hélas mais je suis encore là!!! désolée mais je passe mes aprémidi à l'hôpital et quand je rentre j'ai qu'une envie c'est me reposer!!! a bientôt si je reprends des forces merci à toutes MAGDA donc c est bien ce que je disais..quelqu un utilise le compte a madga,voila pourquoi mon message du debut,pour eviter que quelqu un utilise le compte a madga sur le forum ou pire en mp,et la nous les admins ne pourront rien a faire...y avait rien de mechant dans ma facon de dire ou penser juste avant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 22:08 | |
| magda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 22:10 | |
| |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 22:13 | |
| MERCI | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 22:55 | |
| Courage ma grande, prends soins de toi et repose toi, bises. | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 23:32 | |
| plein de courage magda.... bisous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Magda Dim 18 Mai 2008 - 23:39 | |
| | |