| Magda | |
|
+41pinksweetlove debhora3 makoun wonder woman Yom60000 fleurdelys lise1282 laramieke Stéphanie de Compiègne granouche Ti-lilie rotototte3 laetitia60 babache 62 gege soso phil Mireille kinou370 laurence02 maara Nina80 elya greg CLAUDETTE natou60 stephanie zaza soji56 jess Skipp maryline magda lotte gtv80 saki nathou mimi choutte miss.c.c mag 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryline pipelette se lache
| |
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Magda Mer 5 Nov 2008 - 15:57 | |
| - nathou a écrit:
- allez !!!!! tous chez Magda
ALLEZ... j'espère que tu as de la place Magda pour recevoir toutes ces pipellettes!!lol;) | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Magda Mer 5 Nov 2008 - 16:12 | |
| Ahhhhhhhhhhh... Si seulement j'étais en Picardie... | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Magda Mer 5 Nov 2008 - 21:12 | |
| coucou jai pas pu suivre tout ces derniers tps malheureusement dc je ne sais plus trop ou tu en es mais saches ke je te soutiens tjs et pense à toi même si on l'écrit pas tjs , qd tu le voudras et pourras nhésites pas à passer si ca peut te faire du bien et tu verras mon ptit bout ca te changera les idées ;-) le soutien est ce qu'il y a de plus important ( ma mère me le disait encore hier qd elle est allée faire ses séances elle a rencontré une femme ki déprimait et ce sont dc soutenue mutuellement ca leur a fait du bien ) bizou et courage encore freddo | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Magda Mer 5 Nov 2008 - 22:29 | |
| MERCI MILLE MERCI A TOUS alors j'y suis allée à 13h45 , arrivée là bas j'était pas attendue c'est une nouvelle pneumo et elle avait prévenue personne ! pire on la connaissait même pas , j'ai passé mon temps à la chercher à tous les étages et quand je me suis énervée on m'a enfin passé le produit ( qui n'a servi à rien ) et je suis sortie à 17h sans même avoir vue mon dr et c'est elle qui s'occupe de moi pour ma chimio du 17 , le pire c'est que j'ai plus confiance en une pneumo fantôme et je crois qu'elle va m'entendre ,j'ai eut l'impression que tous s'en fichait , de n'être qu'un numéro parmi d'autres , ça a été un apré-midi trés dûr ,mais j'ai pensé à vous tous qui me soutenez et en priorité à mes enfants sinon je serait partie !!! et il parait que c'est le meilleur hôpital du nord ' ça doit être quoi ailleurs ??? je vous embrasse tous sincérement !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Magda Mer 5 Nov 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Magda Mer 5 Nov 2008 - 23:38 | |
| c'est pas normal ca bon courage magda on est avc toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Jeu 6 Nov 2008 - 11:58 | |
| Bon courage Magda | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Jeu 6 Nov 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Magda Jeu 6 Nov 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Jeu 6 Nov 2008 - 13:30 | |
| je les prends tous Nathou , merci !! | |
|
| |
fleurdelys pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Magda Jeu 6 Nov 2008 - 15:59 | |
| kikou magda, ben moi ausssi passée une chimio merdique, je sais pas ce qui se passe au niveau hspitalier , jai passée plus de 1Oh la bas ! suis rentré sur les rotules . la ils ont encore oublié de me faire ma prescription premedicament. faut que je les rapelle. jen ai assez! mardi jy suis allé pour rien ben oui une infirmiere me dit ben non vous ne prenez plus de premedication, donc mardi "en forme" jy vais, la cancero me dit vs avez bien pris tel medoc avant de venir hier soir et cette nuit, je lui dit ben non pas de prescription, elle me reponds ah bon, donc je lui explique, enfin j'en passe , donc retourné mercredi las bas . linfirmier navais pas commandé mon traitement alors que la cancero lui avait dit de le faire devant moi), et re, la je te dis pas depuis 8H45 que jetais las bas , suis arrivée le soir ,( bien sur joublie de te dire que ya un traitement que je supporte pas du tout du tout, donc complements medocs,) jai envoyé tous paitre las bas epuisée literalement.! je comprends magda ce que tu vis en ce moment.... enfin jespere quon aura des jours meilleurs.. jte fais plein de bisous magda.... un coucou aussi a vs tous.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Jeu 6 Nov 2008 - 16:04 | |
| désolée pour toi Fleur mais je sait pas ce qui se passe , ça merdouille en ce moment à l'hosto ! moi j'ai encore plus mal qu'avant aprés ce qu'il m'ont fait hier , c'est décidé le 17 ou j'ai ma chim en cachets ou je la fait pas , on n'est pas des cobayes !!! bon courage à toi et gros bisous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Jeu 6 Nov 2008 - 16:16 | |
| oui magda on est pas des cobayes, cest sur que ca merdouille grave en ce moment a lhosto. les traitements et le operations sont dur a supporté et en pluslepersonnel ne fait pas sont boulot ainsi que les toubib , le vrai merdier en quelque sorte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Jeu 6 Nov 2008 - 18:56 | |
| C'est incroyable d'entendre tout ça en 2008!!! Ils peuvent toujours venter les progrès de la médecine dans les médias!!! Je suis dégoutée de voir tout ce qui vous arrive et je vous envoie plein de gros câlins ainsi que toute mon amitié à toutes les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Jeu 6 Nov 2008 - 19:09 | |
| merci Laetitia je prends a bras ouverts tes calins et tes bisous merci merci ca fait du bien on en a grand besoin . bisous a toi aussi et merci de votre soutien a tous | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Magda Jeu 6 Nov 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Jeu 6 Nov 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Magda Ven 7 Nov 2008 - 15:30 | |
| bon courage à vous 2. l'hopital est devenu une vraie usine ,les patients ne sont même plus considerés comme des personnes .mon père a rendez vous chez l'avocat pour porter plainte contre le chirurgien qui l'a opere apres sa chimio .à cause de lui mon pere doit se faire reoperer pour la 4 eme fois en 1 ans . | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Magda Ven 7 Nov 2008 - 15:51 | |
| bon courage à vous pleins de | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Ven 7 Nov 2008 - 18:01 | |
| ben ça me rassure pas Laurence bon courage à ton papa !!! merci Soso bisous !!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Magda Ven 7 Nov 2008 - 21:31 | |
| Bonsoir Magda, je vois que tu es passée par des moments très durs pendant mon absence. C'est incroyable un hopital comme ça, tu es sûre que c'est le meilleur ??? J'espère que tout se passera mieux pour la suite, bon courage, surtout ne baisse pas les bras. Gros bisous. | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Magda Ven 7 Nov 2008 - 21:34 | |
| En tout cas Magda, n'oublie pas que nous sommes avec toi. Tu as tout notre soutien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Sam 8 Nov 2008 - 1:51 | |
| contente de te revoir Mireille , oui il parait que c'est le meilleur hopital du Nord !!! merci T-lilie , même si on se connait pas ça fait du bien de vous savoir avec moi !!! bisous à vous 2 !!! | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Magda Sam 8 Nov 2008 - 13:37 | |
| pour toi Magda!!!!et je te souhaite un bon week end !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magda | |
| |
|
| |