| Magda | |
|
+41pinksweetlove debhora3 makoun wonder woman Yom60000 fleurdelys lise1282 laramieke Stéphanie de Compiègne granouche Ti-lilie rotototte3 laetitia60 babache 62 gege soso phil Mireille kinou370 laurence02 maara Nina80 elya greg CLAUDETTE natou60 stephanie zaza soji56 jess Skipp maryline magda lotte gtv80 saki nathou mimi choutte miss.c.c mag 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Magda Dim 16 Nov 2008 - 22:38 | |
| nous sommes tous avec toi Magda pour demain | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Magda Dim 16 Nov 2008 - 22:40 | |
| Bon courage pour demain Magda! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Magda Dim 16 Nov 2008 - 22:52 | |
| Je penserai bien à toi. Bisous. | |
|
| |
fleurdelys pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Magda Dim 16 Nov 2008 - 23:12 | |
| bon courage magda pour demain, jtenvoie des bisous ........fleurdelys | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Magda Dim 16 Nov 2008 - 23:40 | |
| Bon courage pour toi demain Magda | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 0:23 | |
| waouhhhhhh vous étes SUPER à tous je vais essayer de me reposer !MERCI ! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 11:07 | |
| Courage Magda. J'espère que tu vas pouvoir discuter avec quelqu'un pour ton traitement. Je pense fort à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 19:01 | |
| bonjour à tous et merci ! alors je vs raconte mon parcours du combattant : a l'hosto de 9h à 16h j'ai pas eut ma chimio car mes globules blancs sont en chute libre , j'en ai 200 pr un minimum de 1500 donc je devait être hospitalisée 15 jrs mais c impossible pr moi qui supporte pas même 1 journée , donc je suis rentrée je dois porter 1 masque ainsi que ma fille , des gants , 3 PDS par semaine , interdiction de sortir et si je monte à 38 de fièvre c'est l'hosto , chimio reportée au 3 déc , voilà ma super journée c'est la m...e!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 19:16 | |
| Est-ce que par hazard tu n'aurais pas droit à une aide à domicile gratuitement car dans ton cas cela va être nécessaire si tu ne peux plus sortir. J'avais une copine qui en a eu une quand elle était très mal, tu devrais te renseigner. Tu dois vraiment te reposer et suivre toutes leurs consignes. | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 19:51 | |
| oui renseigne toi magda je pense que tu peux avoir une aide a domicile quand meme!!! ca serai le minimum!!! accroche toi... repose toi et suis bien les consignes!!!! bizzzzouxxxxxx adeline | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 20:20 | |
| Quelle journée...! Bises, Magda | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 20:33 | |
| gros bisous magda, et comme disent les autres pipelettes, tu aurais peut être moyen de trouver une aide à domicile bon courage à toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 20:44 | |
| slt magda! tjr pareil , j vois que toi ca sarrange pas du tout. MAGDA tu as le droit a une aide a domicile, la je te le confirme. je vois qua l'osto tjr la mme crise, moi jai zappé completement cest mon choix.impossible de joindre ma cancero, secretariat sonne occupé constamment. je dis haut et fort que lon n'est pas des cobayes, meme si il faut faire avancer la medecine. STOP ! trop de souffance ! avec les traitements.! tiens bon MAGDA. jtenvoie de gros bisousssssss tout pleins | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 21:00 | |
| merci à toutes ! j'ai droit à une aide j'ai fait la demande depuis le ..............22 SEPTEMBRE j'ai tel mercredi , la sécu a perdu mon dossier , ils mont promis que ça irait vite , reste qu'à attendre !!! je croit que je vait changer de prénom pour MISS POISSE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 21:04 | |
| hihihihihi!magda on va pouvoir former un club de poissse honnnn!!!! non po drole du tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 21:09 | |
| mais moi j'ai même pas de cancéro j'ai droit qu'à des internes !!! bon courage à toi ! moi je vais me détendre un peu sur les jeux | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 22:54 | |
| Reposes toi bien Magdanounette... prends soin de toi et gardes le courage !!! | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 22:57 | |
| Courage les miss! | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Magda Lun 17 Nov 2008 - 23:11 | |
| tu sais Magda, j'ai ma grand mère qui a fait sa chimio a domicile. C'est une infirmière a domicile qui passé tous les jours | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Magda Mar 18 Nov 2008 - 0:04 | |
| Prends bien soin de toi Magda , repose toi et surtout garde le moral meme si ce n est pas facile tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Mar 18 Nov 2008 - 1:02 | |
| vous étes des amours , c'est super bon de vous avoir même si vous étes loin , je sais que je peut compter sur vous MERCI . Ti-lilie je peut pas à domicile car on doit surveiller mes reins pendant la chimio , dommage !!! BISOUS DE TOUT COEUR mes ami(es) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Mar 18 Nov 2008 - 11:07 | |
| ah ok Magda, en tout cas prends bien soin de toi et encore nous sommes tous la pour te soutenir! je t'envoie de gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Magda Mar 18 Nov 2008 - 15:00 | |
| merci Ti-lilie , j'attends ma 1ère PDS j'espère que ça va remonter vite car la journée avc 1 masque c'est pas marrant et je peut pas embrasser ma fille !!! | |
|
| |
maryline pipelette se lache
| Sujet: Re: Magda Mar 18 Nov 2008 - 15:45 | |
| Courage Magda!!!!nous sommes avec toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magda | |
| |
|
| |