| Téléchargement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Téléchargement Ven 9 Mai 2008 - 19:39 | |
| Voilà avant j'utilisais limewire pour télécharger de la zik gratuitement, mais il ne fonctionne plus et j'arrive pas a telecharger la nouvelle version. A part emule (avec lequel c'est grave la m***e) auriez vous un site/logiciel a me conseiller ? Merci |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Téléchargement Ven 9 Mai 2008 - 20:36 | |
| Tu dois surtout avoir un problème de Firewall mal ou non paramétré... Car eMule et Limewire fonctionnent tout deux très bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement Ven 9 Mai 2008 - 21:05 | |
| Bah le truc avec emule c'est que 3 jours après j'ai toujours pas ma chanson ! J'ai pas que ça a faire non plus |
|
| |
dexter pipelette se lache
| Sujet: Re: Téléchargement Ven 9 Mai 2008 - 21:07 | |
| - cocobong a écrit:
A part emule (avec lequel c'est grave la m***e) auriez vous un site/logiciel a me conseiller ?
Contrairement à ce que tu penses, emule fait partie des meilleurs, il est trés riche en contenus, si ca marche pas chez toi, ton routeur doit-être mal configuré comme te l'a dit Skipp. Sinon, il y-a Azureus (pour les torrents) ou Soulseek mais je sais pas si il y-a toutes les musiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement Ven 9 Mai 2008 - 21:09 | |
| C'est quoi les torrents ? |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargement Ven 9 Mai 2008 - 21:15 | |
| Définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent Un petit tuto : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=164 [Message du Skipp: J'ai modéré la liste des sites pour les torrents...] | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Téléchargement Ven 9 Mai 2008 - 21:23 | |
| je ne sais pas si c'est légal de mettre des liens sur le fofo , sur des cites de télechargement illégale | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Téléchargement Ven 9 Mai 2008 - 23:00 | |
| PIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Téléchargement Sam 10 Mai 2008 - 0:40 | |
| - dexter a écrit:
- cocobong a écrit:
A part emule (avec lequel c'est grave la m***e) auriez vous un site/logiciel a me conseiller ?
Contrairement à ce que tu penses, emule fait partie des meilleurs, il est trés riche en contenus, si ca marche pas chez toi, ton routeur doit-être mal configuré comme te l'a dit Skipp. En effet, il faut ouvrir des ports et pour celà il faut se connecter à ta Box... sinon tu seras en Low Id et forcément ça sera lent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargement Sam 10 Mai 2008 - 1:27 | |
| - phil a écrit:
- je ne sais pas si c'est légal de mettre des liens sur le fofo ,
sur des cites de télechargement illégale Ce sont des sites qui existent depuis trés longtemps et ils n'ont jamais été emmerdés. Aprés si c'est illégal, les admins peuvent supprimer les liens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement Sam 10 Mai 2008 - 10:30 | |
| Je comprend rien a vos charabias > ça me gonfle |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement Sam 10 Mai 2008 - 14:36 | |
| Neuf, mais de toute façon ça changera rien vue que déjà on rame, j'ai même carrément débrancher la neuf TV vue qu'elle servait a rien a pas laisser les fils trainer ! Je vais rester comme ça et pis c'est tout, je téléchargerais plus, et affaire régler, car c'est bien gentil, mais bon, j'arrête car je suis en train de m'énervée, ça sert a rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement Sam 10 Mai 2008 - 21:25 | |
| Je vais t'aider par MP pour configurer la Neuf Box si tu veux... En fait, je crois que les constructeurs brident les modems...ils sont donc plus lents pour télécharger....c'est normal. Tu peux quand même régler la neuf box par Internet... J'avais déjà demandé de l'aide à Ludo dans la rubrique "entraide"... Si tu as le temps ce week end, je peux t'aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement Dim 11 Mai 2008 - 19:24 | |
| Ca y est j'ai réussi a re telecharger limewire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement Dim 11 Mai 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Téléchargement Dim 11 Mai 2008 - 21:21 | |
| lara : moi, j'fais comme si j'avais rien vu... mais j'crois que la politique des admins est bien de ne pas autoriser les liens vers ces sites-la ... Je laisse choutte et la modo de la section gerer ... | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| |
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement Dim 11 Mai 2008 - 22:17 | |
| :''trgb'': donc, c'est toi, Skipp! On va s'faire engueuler par Lara? Nous, on n'a pas mis de liens, hein? |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Téléchargement Dim 11 Mai 2008 - 23:57 | |
| - mollywitch a écrit:
- :''trgb'': donc, c'est toi, Skipp!
Bah... de toute manière on ne peut pas éditer... seuls les admins le peuvent... | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Téléchargement Lun 12 Mai 2008 - 0:01 | |
| ben moi dans ma section ca marche nickel la chef me dit de te dire de lui envoyer un mp pour qu'elle regarde a ce ti probleme mardi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement Lun 12 Mai 2008 - 10:24 | |
| ah bah moi non plus je peux pas éditer sur ma session!! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Téléchargement Mar 13 Mai 2008 - 9:48 | |
| excuse skipp je croyais effectivement que c'etait molly la modo... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Téléchargement Mar 13 Mai 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement | |
| |
|
| |
| Téléchargement | |
|