| quel est votre âge intérieur? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saki pipelette se la pète
| Sujet: quel est votre âge intérieur? Mar 13 Mai 2008 - 23:36 | |
| (il faut s'inscrire pour avoir le résultat ça prend 1 minute) http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3147/17343/quel-est-votre-age-interieur.htm c'est tout à fait ça/super// | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Mer 14 Mai 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Mer 14 Mai 2008 - 14:20 | |
| comme saki entre 6 et 10 ans, l’âge de la spontanéité… |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Mer 14 Mai 2008 - 18:06 | |
| ben pour moi c'est VOTRE RÉSULTAT |
|
| | entre 35 et 40 ans, l’âge de la raison ! | | |
Vous semblez mener votre barque avec l'âme d'un vrai capitaine... Mettant en avant un esprit critique et analytique, vous privilégiez le raisonnement aux émotions, la réflexion aux impulsions...
Vous aimez définir des objectifs, mener vos actions à terme, et construire ainsi autour de vous un univers stable qui réponde à vos désirs et besoins. De plus, vous favorisez la sincérité et l'authenticité dans vos rapports aux autres, cherchant à approfondir vos relations et à entretenir des liens solides.
Bien qu'actif(ve), vous appréciez le fait de pouvoir vous reposer et ressourcer au sein d'un foyer chaleureux et fiable. Vous avez expérimenté l'insouciance de l'enfant et la fougue de l'adolescent, et souhaitez désormais que vos actions oeuvrent dans un même sens : celui d'une construction et d'une réalisation personnelle au long cours. Finies les sautes d'humeur et les hésitations permanentes : vos maîtres mots sont aujourd'hui "long terme" et "avenir". Bref, vous avez trouvé votre jardin, et utilisez méthodiquement vos acquis pour le cultiver. | t'en pense quoi Saki? toi qui me connait bien !!! pour toi entre 6 et 10 c'est tout à fait toi !!!!!!! |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Mer 14 Mai 2008 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Mer 14 Mai 2008 - 21:19 | |
| entre 6 et 10 ans, l’âge de la spontanéité… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Mer 14 Mai 2008 - 21:31 | |
| entre 6 et 10 ans l'age de la spontanéité |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 10:48 | |
| ma fille m'avait inscrit déjà à ce test. Je ne l'ai donc pas refait. Le résultat était entre 35 ET 40 ans ça me va puisque j'en ai 55 ans. Par contre ma fille qui va avoir 28 ans a eu le même résultat que moi:mdr par terre: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 11:41 | |
| entre 35 et 40 ans, l’âge de la raison ! | | |
Vous semblez mener votre barque avec l'âme d'un vrai capitaine... Mettant en avant un esprit critique et analytique, vous privilégiez le raisonnement aux émotions, la réflexion aux impulsions...
Vous aimez définir des objectifs, mener vos actions à terme, et construire ainsi autour de vous un univers stable qui réponde à vos désirs et besoins. De plus, vous favorisez la sincérité et l'authenticité dans vos rapports aux autres, cherchant à approfondir vos relations et à entretenir des liens solides.
Bien qu'actif(ve), vous appréciez le fait de pouvoir vous reposer et vous ressourcer au sein d'un foyer chaleureux et fiable. Vous avez expérimenté l'insouciance de l'enfant et la fougue de l'adolescent, et souhaitez désormais que vos actions oeuvrent dans un même sens : celui d'une construction et d'une réalisation personnelle au long cours.
Finies les sautes d'humeur et les hésitations permanentes : vos maîtres mots sont aujourd'hui "long terme" et "avenir". Bref, vous avez trouvé votre jardin, et utilisez méthodiquement vos acquis pour le cultiver. |
|
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 11:50 | |
| Je suis la seule a être dans l'âge de la révolte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 13:03 | |
| - cocobong a écrit:
- Je suis la seule a être dans l'âge de la révolte
ça ne m'étonne pas de toi Cocody !! dès que je t'ai lu, j'ai su que tu étais une rebelle dans l'âme surtout ne change pas... il y a tellement de moutons (moi y compris !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 13:18 | |
| coco anarchiste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 18:20 | |
| - cocobong a écrit:
- Je suis la seule a être dans l'âge de la révolte
non attend j'arrive!!!!!! voici mon resultat: entre 16 et 18 ans, l’âge de la révolte ! | | |
Il semble que votre âme d'adolescent(e) soit encore très active... Vous aimez être entouré(e) et vous faire une place bien à vous au sein de la société, non sans y aller de quelques "coups de gueule" passagers.En effet, vous adorez marquer votre territoire en affichant une image de vous faite d'originalité et d'audace.
Pour ce faire, vous usez de votre penchant naturel pour la rébellion et l'esprit de contradiction.Un brin provocateur(trice), vous aimez tester les réactions des autres mais aussi vos propres limites. Toutes ces attitudes vous permettent ainsi de définir votre identité en marquant avant tout votre différence.
Car ce que vous cherchez à préserver avant tout, c'est une insoumission à quelque forme d'autorité que ce soit. Vous refusez, parfois avec fougue, que l'on vous dicte votre conduite.. | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 18:21 | |
| et le pire c'est que la ils ont 100% raison!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 18:31 | |
| tu te sens moins seul maintenant???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 18:43 | |
| ravie que sa te fasse plaisir tres chére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? Jeu 15 Mai 2008 - 23:43 | |
| J'ai lu ton résultat...oui Coralie, cette description te convient parfaitement.. Ma description est exacte aussi...je m'y suis retrouvée. Et toi Coco, je savais pas que tu étais une rebelle...8) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre âge intérieur? | |
| |
|
| |
| quel est votre âge intérieur? | |
|