Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Perturbations sur les serveurs AliceADSL

3 participants
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

Perturbations sur les serveurs AliceADSL Empty
MessageSujet: Perturbations sur les serveurs AliceADSL   Perturbations sur les serveurs AliceADSL EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:29

Bonjour, Razz

Pour info, ceux qui ont des mails chez AliceADSL ou leurs rachats (Libertysurf, Tiscali, etc...) et qui chargent leurs mails sur Outlook risquent d'avoir de petits problèmes car à priori ils sont en train de faire des modifs sur leurs serveurs de messagerie... Rolling Eyes

Moi, du coups je n'ai plus accès à mes mails d'avertissements de réponse sur le forum vu que je l'ai reçoit par une vieille adresse libertysurf... scratch

Ceux qui utilisent Outlook ou Outlook Express et qui sont chez AliceADSL ou Libertysurf avez vous des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819

MessageSujet: Re: Perturbations sur les serveurs AliceADSL   Perturbations sur les serveurs AliceADSL EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:53

oui , j'ai alicebox pareil , les mails sur outlook espress fonction pas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Perturbations sur les serveurs AliceADSL   Perturbations sur les serveurs AliceADSL EmptySam 17 Mai 2008 - 1:01

Bon ça va... ça refonctionne... Leurs serveurs devaient être en maintenance... Ouf... Rolling Eyes
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: Perturbations sur les serveurs AliceADSL   Perturbations sur les serveurs AliceADSL EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:50

Je n'ai pas rencontré de pbs particuliers vendredi ni les autres jours d'ailleurs...Outlook express fonctionnait normallement. Perso je suis 100 % satisfait d'Alice: deux pc connectés sur la même Alice Box en WiFi est une connection excellente. Je ne comprends pas toutes les critiques qu'on a pu entendre sur Alice, pour moi je ne changerais de fournisseur d'accès pour rien au monde.
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Perturbations sur les serveurs AliceADSL   Perturbations sur les serveurs AliceADSL EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:29

greg a écrit:
Je n'ai pas rencontré de pbs particuliers vendredi ni les autres jours d'ailleurs...Outlook express fonctionnait normallement.
Phil et moi sommes peut être sur un autre serveur d'Alice... Après l'ADSL c'est dans une certaine mesure une question de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) mais aussi dans une bonne mesure une question de chance ou pas... car lorsque l'on arrive dans un nouvel appart' si l'ADSL fonctionne du 1er coup ça va... si il y'a des problèmes celà peut durer... parfois des mois... et ce, que l'on soit chez Orange, Alice, Neuf, etc...

Des problèmes temporaires tel celui que Phil et moi ont rencontrés ça arrive... L'ADSL et les mails passent par des machines qui ont périodiquement besoins de maintenance et qui peuvent de toute façon lâcher du jour au lendemain... suite à un orage, une surtension, ou autre problème...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perturbations sur les serveurs AliceADSL   Perturbations sur les serveurs AliceADSL Empty

Perturbations sur les serveurs AliceADSL
Page 1 sur 1