| votre avis sur la chanson de papillon de lumiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 15:16 | |
| je me demande si elle ne devrais pas participer au concours de l eurovision. je cherchai un nouveau job mais quand j entends ca, je me dits que toute les portes me sont ouverte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 15:17 | |
| c'est vrai qu'avec une merde comme celle là, elle pourrait gagner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 15:23 | |
| - jim a écrit:
- je me demande si elle ne devrais pas participer au concours de l eurovision. je cherchai un nouveau job mais quand j entends ca, je me dits que toute les portes me sont ouverte.
Ah c'est aussi ce que je me dit Non c'est vrai que je ne comprend pas qu'elle puisse autant attirée l'attention avec une "crotte" (pour rester polie) pareille, je ne comprend pas les gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 15:28 | |
| carrément nul a chier .............. et oui apparament elle c'est connaitre par le net et ça a super bien marché !!!!! v'la la super pochette en plus on dirait une gamine de 16 pige dessus alors qu'elle en a le double mdr !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 15:30 | |
| Je trouve ça vraiment ridicule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 15:32 | |
| dison que la bonne étoile lui a sourit !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 15:33 | |
| j adore le design de la pochette. meme ca c est a chier. on m a toujours dit que plus l embalage etait beau plus le bonbon est bon. donc pochette merdique, chanson merdique. mais a 5 euro la merde en single ( j espere qu il n y a pas un album complet.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 15:36 | |
| Parle pas de malheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 15:37 | |
| le design de la pochette me fait penser à dorothée... |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 17:02 | |
| Vraiment je comprends pas........parce que moi j'adore ! heu...... ........ ......... oui j'adore, un truc merdique du genre ca règle mes problèmes de constipations, c'est vraiment à chier! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 17:13 | |
| c est vraiment débile comme chanson!!!et la pochette on croirait le meme genre que le style "dorothée,les musclés..."lol | |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 17:18 | |
| Je suis d'accord avec vous c'est de la MERDE !! cependant elle vend des Cd c'est qu'elle doit plaire au moins 10 ans heu.. peut etre moins de 5 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 18:29 | |
| j'ai jamais eu la force de l'écouter en entier ! |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 19:17 | |
| Je pensais pareil que vous au début... Finalement, j'ai changé d'avis...ce n'est pas mon style de chansons du tout mais....elle a bien le droit d'y croire cette pauvre fille. Ca vaut bien certains titres de Michael Youn complétement débiles ! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 19:56 | |
| C'est vrai qu'il est débile, mais j'aime beaucoup (je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs !!!!) Cette fille je ne la connais pas mais j'espère qu'elle a un bon dos pour supporter toutes les insultes qui lui tombent dessus et j'espère qu'elle ramassera un max avec son "oeuvre". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 20:01 | |
| et en attendant, ya des gens qui ont du talent et qui galèrent.... je parle pas seulement pour elle mais quand je vois toutes ces taches qui veulent nous faire croire qu'ils sont des artistes et qu'en plus ils arrivent à vendre, ben ça me fait mal! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 20:09 | |
| Je suis comme vous, je n'aime absolument pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 20:33 | |
| S'il n'y avait pas des crétins pour acheter leurs disques, ils n'existeraient pas donc ce sont plutot les clients qu'il faut critiquer et pas les "artistes". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 20:34 | |
| - Mireille a écrit:
- S'il n'y avait pas des crétins pour acheter leurs disques, ils n'existeraient pas donc ce sont plutot les clients qu'il faut critiquer et pas les "artistes".
entièrement d'accord avec toi Mireille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 21:07 | |
| je suis d'accord avec toi mireille, mais les gens ont tendance à oublier qu'il y en a pour qui c'est une vocation de chanter et faire de la musique et d'autre (je pense à mickael youn par exemple) qui font ça pour gagner de la tune, pour se faire remarquer ou autre et c'est ça qui m'enerve! |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Lun 19 Mai 2008 - 21:16 | |
| Mickael Young ne se considère certainemant pas comme un chanteur (du moins je l'espère !!!! il fait plutôt dans la carricature et il faut bien avouer que dans ce domaine, il fait mouche (enfin moi j'aime beaucoup, j'ai honte mais.....). C'est sûr qu'il y a certainement des vrais talents qui galèrent, c'est très difficile de percer s'il manque le petit + ou le gros piston. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere Mar 20 Mai 2008 - 14:48 | |
| j'éspère bien qu'il se prend pas pour un chanteur! ce qui m'énèrve ce sont ces gens qui font ce métier juste pour l'argent comme lui! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur la chanson de papillon de lumiere | |
| |
|
| |
| votre avis sur la chanson de papillon de lumiere | |
|