Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

l'adoption d'embryon

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

l'adoption d'embryon Empty
MessageSujet: l'adoption d'embryon   l'adoption d'embryon EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:11

aux etat unis l'adoption d'embryon ce fait beaucoup, en france cela arrive petit a petit depuis deja plusieur année.
je trouve que c'est une excellente idée de faire adopté ces ambryon ou même pour ceux qui les adoptes.

cela donne la chance a un couple stéril par exemple d'avoir un enfant et encore plus important, c'est que même si biologiquement l'enfant n'est pas de vous la mére porte cet enfant dans son ventre pendant 9 mois construit une relation avec l'enfant et le met au monde.

franchement ce trouve ce type de procéde merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: l'adoption d'embryon   l'adoption d'embryon EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:18

oulala moi je donnerais jamais mes embryons,ca fait égoiste,je m en fou j assume!!mais de savoir que quelqu un porte NOTRE enfant a stef et moi:JAMAIS DE LA VIE!!!si par malheur il arrivait un accident(alors que je ne veut plus d enfants)franchement je sais pas si j irais jusqu a l avortement ou pas,mais jamais de la vie je le donnerais a un etranger!!!je le regretterais trop!!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'adoption d'embryon   l'adoption d'embryon EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:25

en faite de don d'embryon, c'est un peu comme a la banque du sperme.

il y a beaucoup de personne en france qui on eu du mal avoir des enfant il sont passer par la FIV et donc de la son congelé les embryon des couples, par la suite apres avoir les enfants qu'ils voulaient defois il leurs reste des embryons congelé et c'est là qu'il peuvent faire adopté ces futurs petit bébé.

pourquoi laisser tout ces embryons congelé dans des banques pour ne même plus s'en servir, plutot que de donner une chance a des couples malheureux d'être stéril d'avoir le bonheur d'être parent?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'adoption d'embryon   l'adoption d'embryon EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:09

Je donne rien du tout...confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'adoption d'embryon   l'adoption d'embryon EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:26

Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'adoption d'embryon   l'adoption d'embryon EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:38

je n'aime pas l'idée....j'aimerai plutôt voir la DASS assouplir ses délais de procédures pour faire adopter tous nos enfants français orphelins et qui grandissent dans des batiments froids et hideux durant leur enfance à cause de l'administration trop lente !
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara

Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666

MessageSujet: Re: l'adoption d'embryon   l'adoption d'embryon EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:16

J'ai hésité à donner mes ovules, une fois.
J'y ai renoncé par peur... de la douleur (oui, je suis une petite nature...).
Le don d'embryons... il y a quelque chose qui me choque un peu, là-dedans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'adoption d'embryon   l'adoption d'embryon EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:14

cherche embryon pour devenir fille au pere type suedoise avec forte poitrine
ou adopte embryon deja eduqué ecrire aux pipeplettes qui transmetront
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: l'adoption d'embryon   l'adoption d'embryon EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:22

Colinette a écrit:
je n'aime pas l'idée....j'aimerai plutôt voir la DASS assouplir ses délais de procédures pour faire adopter tous nos enfants français orphelins et qui grandissent dans des batiments froids et hideux durant leur enfance à cause de l'administration trop lente !

je serais plus de l'avis de colinette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'adoption d'embryon   l'adoption d'embryon EmptySam 7 Juin 2008 - 13:29

certe il y a beaucoup d'orphelin qui attendent a etre adpoté, mais je me met aussi a la place de ces couples et surtout de toute ces femmes qui sans cette adoption d'embryon n'aurons jamais la chance de porte un enfant.

meme si effectivement point de vu biologique l'enfant n'est pas de ces couple, je pense que le faite de porté un enfant pendant 9 mois de gestation est quelque chose d'important opour le relation il noue certaine chose.
le bonheur aussi de ces méres de mettre un enfant au monde!!!!!

de l'avoir dans ces bras et de ce sentir mére des la premiere seconde de la vie du bebe.

dans l'adoption classique elles n'ont pas cette chance, quand on adopte un enfant en general il a entre 12 mois et 13 ans voir un peu plus.

c'est peut etre un sentiment egoiste de la part des couples qui font ce type d'adoption mais je pense qu'il est tout a fait legitime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'adoption d'embryon   l'adoption d'embryon Empty

l'adoption d'embryon
Page 1 sur 1