| mercedi 21 mai | |
|
+18maryline bidou laurence02 gtv80 soso maerom lotte déborah choutte Calouche Mireille laramieke nathou katy mimi saki louloute80 mag 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 3:06 | |
| bonjour a tous bonne journée moi vais dodo bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 3:13 | |
| Bonjour ! Toujours debout ! Dehors depuis 23h15 heure a laquelle a commencer a brûler la première voiture ! Ils en ont cramés une bonne dizaine rien que dans mon quartier et ça brûle dans tout Montataire ! A tout a l'heure |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 8:09 | |
| 10 bagnoles dans un quartier quand même...
la police n'est pas intervenue????
Hier soir, alors que j'étais couchée, la personne qui partage encore ma maison a tenté une approche (me prendre dans ses bras) je lui ai demandé "qu'est ce tu fais là????" il a répondu "j'essai de m'excuser comme je peux" moi : "tu m'as fait trop mal, jamais je pardonnerai, JAMAIS" lui : "je ne cherche pas ton pardon, j'essais d'apaiser ta souffrance"
....
nan mais on va où là?? je lui fais pitié maintenant??? CONNARD !!!
Bonne journée ! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 8:42 | |
| bon mercredi a tous aujourd'hui mon homme fête ses 42 ans je t'aime mon amour bonne journée a tous |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 9:02 | |
| Bonjour! ambiance ambiance chez toi coco bon ben ça commence bien pour une journée d'annif, je me fais engueuler pour rien du matin de toute façon c'est toujours comme ça... aujourd'hui je vais en interim et à l'anpe, et voir deborah bonne journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 9:29 | |
| bonjour a tous bon anniversaire philllllllll (pas celui du forum hein,celui d ysa lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 9:39 | |
| bonne journée à tous bon anniversaire à phil 42 balais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 9:43 | |
| |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 9:44 | |
| bonne journée à tous et bon anniversaire à Phil | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 9:50 | |
| Bonjour tout le monde Bonne journée sous le Bon anniv' à Phill | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 9:59 | |
| Coucou tout le monde, Coco, on sait la "raison" de ces feux ? louloutte, j'ai pas tout suivi mais il s'est passe quoi avec ton "ex" ? phil : bon ouanniversaire alors moi, suis clouee au lit ! hier, en voulant deplacer le chien de môsieur qui me genait pour passer l'aspirateur, j'me suis bloquee le bas du dos... j'pense a une sciatique, j'attends le toubib, dans mon lit ... heureusement môman est la parce que moi, j'peux a peine marcher voili voila pour moi dites... la piqure, elle va faire mal ? bonne journee a tout le monde | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 10:05 | |
| et bien, c'est quoi le chien ? un petit veau (comme le mien). Je crois que la piqure te fera du bien de toute façon, bon courage. Moi je vais à Boulogne, j'ai entendu à la radio qu'il y avait de l'ambiance la-bas avec les pêcheurs (ils ont bien raison de défendre leur boulot, les pauvres, en plus, c'est si dur). Bonne journée à tous. | |
|
| |
Calouche pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 10:08 | |
| | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 10:10 | |
| bonjour à tous ! pauv' tite mariekounette !! pour la piqure je peux pas te dire j'ai jamais eu de sciatique. bon anniv' au phil d'ysa ! passez une bonne journée ! | |
|
| |
déborah pipelette prend ses aises
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 10:21 | |
| coucou bon retablissement lara , pour moi les piqure me faisait mal mais chacun reagis differement coco , pas cool ce qui se passe a montataire ce n'est pas la premiere fois ni la derniere malheureusement , bon courage a toi aussi joyeux anniv a phil bonne journée a tous bisouille |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 10:28 | |
| bon anniversaire a Phil Lara bon retablissement bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 11:15 | |
| bonjour a tous et trés bonne journée bon anniv a ceux qui le fete aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 11:21 | |
| bonjour à tous et bonne journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 11:23 | |
| bonjour à tous moi je suis complétement naze aujourd'hui............j'arrive pas à me réveillé. Bon anniv à ton phil ysa Bon rétabliessement aux malades Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 11:37 | |
| Re Bon anniv a Phil Bon rétablissement a Lara Bon courage Louloutte. Moi je suis naze. A faire: aller completer mon dossier de rmi, la poste pour ma mère, auchan pour moi et ma mère, la banque pour ma mère et leclerc pour ma mère. Bécots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 11:38 | |
| salut tous le monde !! petite soirée sympa hier je suis allez voir une amie ....aujourd'hui journée des enfants il fait beau .....sûrement sortir un peu !!! bonne anniv a vous tous et aujourd'hui y'en a du monde qui soufflent leurs bougies !! bonne fin de journée !!!!! |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 11:54 | |
| bonjour tout le monde! pour c'est boulot aujourd'hui... pour pas changer... bonne journée! | |
|
| |
maerom pipelette se lache
| Sujet: Re: mercedi 21 mai Mer 21 Mai 2008 - 12:10 | |
| bon anniversaire au mari de choutte coco courage j'ai habite creil plateau j'etais plus tranquille pour les autres bonne journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercedi 21 mai | |
| |
|
| |
| mercedi 21 mai | |
|