saki pipelette se la pète
| Sujet: qui veut m'apprendre à faire les blinkies ? Jeu 22 Mai 2008 - 15:49 | |
| Voilà ça fait longtemps que j'aimerais bien faire des blinkies moi-même, ces images auxquelles on rajoute un message et des paillettes, ou de l'eau qui bouge... Qui peut me conseiller? avec des logiciels gratuits Merci | |
|
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: qui veut m'apprendre à faire les blinkies ? Jeu 22 Mai 2008 - 20:07 | |
| tu peus déja regarder sur le forum , je te met le lien http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/nos-hobbies-nos-passe-temps-f3/photofiltre-et-autres-t6551.htm tout est gratuit | |
|
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: qui veut m'apprendre à faire les blinkies ? Ven 23 Mai 2008 - 0:16 | |
| merci beaucoup | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: qui veut m'apprendre à faire les blinkies ? Ven 23 Mai 2008 - 0:32 | |
| Qui d'autres que Phil, le roi de l'image animé, aurait put te conseiller sur ce sujet ? | |
|
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: qui veut m'apprendre à faire les blinkies ? Mar 27 Mai 2008 - 19:39 | |
| - saki a écrit:
- Voilà ça fait longtemps que j'aimerais bien faire des blinkies moi-même, ces images auxquelles on rajoute un message et des paillettes, ou de l'eau qui bouge...
Qui peut me conseiller? avec des logiciels gratuits
Merci bon , alors saki , tu as trouver ton bonheur !!!!! tu as commencé ,à faire quelque chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut m'apprendre à faire les blinkies ? | |
| |
|