| hop lundi 16 octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arguail Invité
| Sujet: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 2:13 | |
| bon 1h10 tjrs pas coucher , tjrs a trop cogité
grosse fatigue :) bonne journee a tous , qu'elle vous soit bonne |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 2:27 | |
| 1h25 pas encore couchée non plus Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence Matthieu prends soin de toi et ne te couche pas trop tard...je te surveille mon petit | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 2:28 | |
| |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 8:19 | |
| bon alors ca veut dire quoi ca!!!!!!!!!!!!!!! mon ptit canard!!!!!! et nathou maintenant!!!!! il fo essayer de dormir !!!les ptits lous!!!!!! si vous n'y arrivé pas comme ca il fo prnedre de l'homeopathie ca marche tres bien sans faire de degats!!!( si ca vous interresse demandé le moi en mp ) bon alors moi dormi ?? oui comme une masse mais pa assez reposé je crois que mon subconscient travaille bocou en ce moment!! sinon ce mat je bosse pas ! donc cool !!!mais il fo que j'amène elisa a l'ecole quand meme!! allé je vous fait d gros bisous et bon reveil!!!! gros |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 8:23 | |
| Bonjour Bonjour!!! Je vois qu'il y a des insomniaques!!!!!! Bah alors!!!!.....bon j'ai pas super bien dormi non plus!!!!! j'avais froid......... Aujourd'hui je suis en repos et me voila déja debout!!!!....j'ai trop de choses à faire...je préfèrerais prendre du bon temps..... Allez les supers pipelettes, à vous, Trés Bonne Journée!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 8:59 | |
| kikou ouhlala , arguail t insommiaque faut dormir la nuit celia j espere que ton moral va mieux popie faut rajouter une couette , tu me diras moi j ai rallumer le chauffage depuis 1 semaine sinon moi je pete la forme , aujourd hui , menage ce matin , et cet aprem rdv orl pour alexis le verdict va tomber operation ou pas a mon avis oui on verras bien bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 9:08 | |
| coucou tout le monde... Bon je passe en coup de vent, je developperai plus tard Week end trop court...pas assez dormi..mais pas assez du tout !! Mais j'ai les noms des coupables !!! Sinon juste une toute toute toute petite remarque : claire : pti canard c'est que pour moi !!! ou alors va falloir que je change remarque je sais deja celui que je prendrai, au cas ou !! attention...c'est moi qui vait mordre...deja que nathou, elle est dans la course... nan mais c'est pas possible ca !! arguail : tu vois je vais lancer la premiere cyber partie de catch... ca j'suis sure que ca va te plaire !! et ne dis pas... catch dans la boue, en maillot de bain !! je te vois venir avec tes gros sabots ... Lol allez bonne journee a tous..je continue ma tite lecture .... | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 10:36 | |
| coucou les pipelettes alors on dors pas la nuit apres on a de vilaines cernes et on est irritables moi j'ai fait un gros dodo comme repos aujourd'hui je viens de terminer mon ptit dej cheri ronfle encore j'irais bien le reveille pour un calin ( un CALIN !! pas autre chose c'est pour arguail ) mimi: na aujourdhui au programme pêche sisisi je peche des petits poissons (mais on remet a l'eau) et peutre petite ballad a dieppe j'ai des cadeaux d'anniversaire a acheter ( clara la fille de laetitia . une copine de ma fille elle est invitee. e puis un pour mon cheri ca fait 5ans ensemble) celia:garde le moral je suis la si tu veux parler en mp popilef :mets une couette marieke : une petite sieste au bureau les autres bon courage en ce lundi bye bye et bonne journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Lun 16 Oct 2006 - 10:37 | |
| bonjour a tout le monde et passeé une bonne journeé bon courage pour les autre qui von travailler .aujour d'hui menage a font .msn deconne chez moi et vous. biz :pipelettes: |
|
| |
iguane Invité
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 10:49 | |
| bonjour!!!ça se chamaille deja ici??????? moi, j'ai la tete dans le ...!!!mal reveillee, petit week end!!!! et plein de choses a rattraper du coup dans la maison!!!! bon lundi a vous!!!! |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 10:58 | |
| Eh bien, que de chamaillerie pour Arguail.............. Nous allons pouvoir créer un fan club Arguail, pour vous les filles. Sinon moi, je pête la forme, la semaine a commencé avec le soleil Gros bisous à vous toutes et tous bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 10:58 | |
| oh bah c'est pas moi qui me chamaille... d'abord ! il n'y aura qu'un ti canard celia... je te le laisse .... | |
|
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 11:08 | |
| bonjour à tous et bonne journée |
|
| |
Louisely Invité
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 12:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Un petit passage vite fait, pas trop présente en ce moment... Bonne journée |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 12:21 | |
| han y'a des mechantes qui me reveille au telephone
ca va chier pour leur fesses |
|
| |
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 12:24 | |
| bah ca c'est pas moi ..... aujourd'hui ... c'est pas moi ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 12:34 | |
| c est pas moi | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 12:39 | |
| moa.... pô du tout ! | |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 15:04 | |
| Bonjour à tous, moi aujourd'hui ménage, aprés un week-end où il y a eu beaucoup de passage!! Mal dormie avec quelques contractions !! Et en plus m'occuper de mon de petit monstre instable et de ma belle fille!!!! Vivement l'accouchement, je n'en peux plus!!!! Bisous à tous!! |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 15:16 | |
| ... houlalaaaaa ... quoi c'est-y qui s'passe aujourd'hui ... ... d'abord : bizarre : à 1 h du mat ... y en avait 2 qui dormaient pas encore ... ... ... Marieke : à surveiller ... ! ... et ça y va de "mon p'tit canard" par ici ... mon "p'tit canard" par là ... ... et pi y a le tél qui sonne ... et personne n'a apellé ... ... c'est koi ce délire ?... ... ! ... bah ... au moins, tout le monde rigole ... ! ... bonne journée à toutes ... et à "mon petit canard adoré que j'aime tant" .................. ! ... bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre Lun 16 Oct 2006 - 15:19 | |
| - Citation :
- d'abord : bizarre : à 1 h du mat ... y en avait 2 qui dormaient pas encore ... ...
... Marieke : à surveiller ... Oulala... c'est chaud tout ca... moi, z'm'en fice, c'est meme plus mon ti canard .... t mon pti lapin matt... mais attention c'est que MOA qui peut utiliser ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hop lundi 16 octobre | |
| |
|
| |
| hop lundi 16 octobre | |
|