| SOS - EDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: SOS - EDF Ven 30 Mai 2008 - 18:41 | |
| Ceci est un SOS !
N'y aurait il pas quelqu'un qui travaillerait chez EDF et qui aurait moyen de m'avancer mon RDV d'ouverture de "jus" avant mardi matin???
ces gros nases de proprio ont coupé la ligne le 20 mai!! je suis verte de chez verte!!!
je suis censée emmenager demain et je dois donc attendre mardi matin entre 10h et midi pour que quelqu'un de chez EDF vienne... et bien sur, ça m'en coute 23€!!! et d'ici là, pas de jus donc pas d'eau chaude ni rien...
grrrrrrrrrrrrrrr!!!
aujourd'hui ça n'a été que ça de toute façon... des gens qui annulent leur coup de main pr mon demenagement, pas d'electricité... l'autre qui persiste à pas lever le petit doigt pr ranger ses affaires....
J EN AI MARRE MARRE MARRE !!! | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: SOS - EDF Ven 30 Mai 2008 - 19:02 | |
| relax louloute, tu as marre de quoi? appel les tout simplement et explique calmement ton sos ,tu sait il sont humain eux aussi .et t'occupe pas de l'autre,juste de toi et tu en ai capable,respire | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS - EDF Ven 30 Mai 2008 - 19:03 | |
| j'ai déjà tout tenté en live à l'agence edf ce matin... ils ne pouvaient rien faire!
je dis que j'en ai marre car je pense que je suis à bout de nerf!
ça me passera... | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: SOS - EDF Ven 30 Mai 2008 - 19:26 | |
| tu as un enfant alors passe le en prioriter, et rappel et quoi qu'il arrive il en serons responsable,il sont parents eux aussi, a bout de nerf comment ça en sachant que un nerf a deux bout,explique | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: SOS - EDF Ven 30 Mai 2008 - 20:26 | |
| Ah la la EDF, je connais bien les galéres avec eux, quand tu as un souci et que tu leur explique, ils disent toujours qu'ils ne peuvent rien faire pour t'aider !! Bon courage Louloute !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS - EDF Ven 30 Mai 2008 - 21:42 | |
| bon courage ma belle desespere pas , en attendant mardi , tu peux pas squatter chez une copine ou bien dans de la famille bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS - EDF Ven 30 Mai 2008 - 21:50 | |
| Il y a miss c.c. qui bosse a EDF voit avec elle |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: SOS - EDF Ven 30 Mai 2008 - 22:29 | |
| desolé j'ai pas vu le message avant et je suis pas au boulot avant mardi. Tu as prit un rdv en express?? tu as fais quand ton contrat ?? Que t'on t'il dit au tel ??? Tu sais Jess depuis l'ouverture du marché les RDV avec le sce technique ne dependent pas des gens que tu as au téléphone. Toi tu appelle ton fournisseur qui fait "tampon" entre le client et le distributeur (sce technique). | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS - EDF Ven 30 Mai 2008 - 22:59 | |
| j'ai fait mon contrat ce matin, je pensais qu'il n'y aurait pas besoin de faire une ouverture mais juste de "changer le nom" car jusqu'à présent j'ai eu la chance que ça se passe comme ça.
mais je sais très bien que je ne devrais pas me plaindre d'avoir un rdv pour mardi et que les délais auraient pu être bien plus long... je vais donc prendre mon mal en patience et faire la navette entre ici et le nouvel appart jusque mardi!
désolée d'avoir lancé un SOS sans vraiment reflechir... j'ai un peu de mal à penser correctement ces derniers tps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS - EDF Ven 30 Mai 2008 - 23:09 | |
| tu peut vérifier si vraiment il n'y a plus de courant, car moi j'ai eu le tour avec le gaz chez edf ils m'ont asurer que fallait faire une ouverture et en réalité le jour de l'intervention le gars me sort mais vous avez du gaz !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS - EDF | |
| |
|
| |
| SOS - EDF | |
|