| Mardi 3 | |
|
+11Skipp natou60 soso laurence02 david02460 nathou louloute80 mag jess soji56 Calouche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calouche pipelette prend ses aises
| |
| |
Calouche pipelette prend ses aises
| |
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 7:44 | |
| binjour et bonne journée | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 7:53 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je pars bosser dans 30 minutes environ. Je vous souhaite de passer une excellente journée, en espérant que le soleil sera là. Je n'y crois pas trop, nous la pluie a l'air de se sentir bien ici...lol Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 8:32 | |
| bonjour à tous et bonne journée |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 8:58 | |
| bonjour tout le monde et bonne journée bizz | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 9:39 | |
| Bonjour tout le monde! Je ne bosse pas ce matin : je vais au nouvel appart' pour que monsieur EDF me retablisse le courant. C'était donc ma dernière nuit dans mon ancienne maison, ce soir je prend officiellement possession des lieux! Bonne journée... sous la grisaille sans doute! Sa Majesté, Louloute 1ère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 9:44 | |
| bonjour a vous il fait lourd et gris !!! MESSAGE DE MIMI : JE RESTE COUCHEE 2 JOURS ENTIERS ! SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ENVOYER UN MP A YSA je continue mes cartons et 1h de conduite cet a-midi bonne et belle journée a tous |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 9:47 | |
| Bonjour les pipelettes temps lourd et gris ici Bon emménagement Louloute Premières épreuve du bac pour le fiston , Tp de math ,SVT et Physique Chimie Bon rétablissement à Mimi Bonne conduite Ysa Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 9:51 | |
| Bonne journée tout le monde aujourd'hui direction lille pour des concours et du soleil ............dans tous les coeurs |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 9:53 | |
| bonjour tout le monde, aujourd'hui c journée prévu sous le signe du travail,lol bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 9:56 | |
| nathou a ton fiston brice n'a pas encore commence !!! |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 10:35 | |
| Bonjour tout le monde et bon courage! Fait encore pas très beau aujourd'hui. Arrivée à Paris, pour faire les derniers cartons, démonter qques derniers meubles et rendre l'appart propre...
Bon courage à Ysabel80 qui fait la même chose avec ses cartons.
Vivement que ce soit terminé ce déménagement. Rangé et installé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 10:49 | |
| Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui direction oise habitat et les assedics, puis du courrier a faire. A part ça rien. Bécots |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 10:50 | |
| bonjour à tous Bon courage à ceux qui font leurs cartons. Dur, dur les déménagements !!! Ben Mimi, qu'est ce qu'elle a? Elle est malade? J'étais pas là du We alors j'ai pas suivi. Hier j'ai accompagné la classe de Tom à Samara. C'était sympa, ils ont appris à faire du faire (sans briquet), à chasser, à faire des galettes, au temps de la préhistoire. Les enfants ont apprécié la sortie Du coup je ne reviens sur le forum qu'aujourd'hui, et en coup de vent car Mon chéri ne va toujours pas mieux. Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 11:05 | |
| bonjour tous le mondes et passée une bonne journée bon courage a ceux qui fonts les cartons pour les malades bon courage pour ceux qui passe leur bac courage bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 11:34 | |
| |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 12:16 | |
| bonjour à tous, un temps gris et lourd ce matin j'ai amené ma petite finette ce matin au toilettage (york), puis accompagné clovis au collège, et pour finir j'ai fait quelques courses !! bon rétablissement mimi bon courage à certains pour les cartons nathou on croise les doigts pour ton fiston très bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 12:36 | |
| bonjour,
moi ce matin rendez vous à l'anpe qui n'a pas servi a grand chose, j'y retourne jeudi pour un atelier CV. cette aprèm code et lettres de motivation!
bonne journée à tous |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 13:33 | |
| salut tous le monde ........ pas de bonne nouvelles ..............déjà que mon moral est au plus bas mais là je suis en bas !!!!!! le garagiste vient d'apeler y'en a pour plus cher de 200 on passe a 1100 euros (une paye ) je suis verte !!!! la courroie de distrib a été toucher !!!!!!! bonne journée a vous tous !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 Mar 3 Juin 2008 - 14:10 | |
| je comprends que tu sois dégouté, vous ne connaissais pas quelqu'un qui puisses vous changez tous ca au lieu que ce soit le garage. Et puis 1100 euros je trouve ca cher quand même c'est 900 euros une courroie de distribution. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 3 | |
| |
|
| |
| Mardi 3 | |
|