phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: plus de 3000 messages Sam 7 Juin 2008 - 10:30 | |
| - soji56 a écrit:
- phil a écrit:
- super soji56
cadeau pour toi , une signature
merci phil c'est suer bo j'adore
tu n'as pas le lien ? je peu te donner le lien ,mais le lien veindras de mon pc ,donc c'est pas bon , il faut que le lien veins de ton pc ,alors comment on fait , je t'explique c'est trés simple tu enregistre cette image sur ton pc (donc tu clic dessus ,et tu fais enregistré), tu l'installe sur servimg sur servimg tu as cette image,en desous de cette image tu as "taille réel-lien ,donc tu clic sur lien ,sa te ouvre une page ou il y a -image -bbcode -html -liens directs dans le paragraphe "BBCODE"tu as image copier ,tu fais copier/coller puis tu vas dans ton profil sur le forum ,tu clic sur signature en haut ça te ouvre une page ,ou il y a marquer "editer la signature" donc en desous tu fais coller ,et donc ton lien apparait ,puis en desous tu clic sur enregister et voila ta signature apparait sur le forum a ton service si tu as un probleme | |
|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: plus de 3000 messages Sam 7 Juin 2008 - 13:26 | |
| - phil a écrit:
- soji56 a écrit:
- phil a écrit:
- super soji56
cadeau pour toi , une signature
merci phil c'est suer bo j'adore
tu n'as pas le lien ? je peu te donner le lien ,mais le lien veindras de mon pc ,donc c'est pas bon , il faut que le lien veins de ton pc ,alors comment on fait , je t'explique c'est trés simple tu enregistre cette image sur ton pc (donc tu clic dessus ,et tu fais enregistré), tu l'installe sur servimg sur servimg tu as cette image,en desous de cette image tu as "taille réel-lien ,donc tu clic sur lien ,sa te ouvre une page ou il y a -image -bbcode -html -liens directs dans le paragraphe "BBCODE"tu as image copier ,tu fais copier/coller puis tu vas dans ton profil sur le forum ,tu clic sur signature en haut ça te ouvre une page ,ou il y a marquer "editer la signature" donc en desous tu fais coller ,et donc ton lien apparait ,puis en desous tu clic sur enregister et voila ta signature apparait sur le forum a ton service si tu as un probleme Merci phil pour l'explication merci lina | |
|