Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous votre image ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez-vous votre image ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous votre image ?   Aimez-vous votre image ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:56

http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/2961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous votre image ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre image ?   Aimez-vous votre image ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:00

"Je m'aime, c'est normal?
Aimez-vous votre image ? Dot_trspt

Aimez-vous votre image ? Dot_trspt
"Je m'aime, c'est normal? Votre apparence physique est l'un des grands vecteurs de votre bien-être, et vous vous agacez des discours sur " la beauté qui vient de l'intérieur ". Plaire et s'occuper de soi, c'est joindre l'utile à l'agréable : notre apparence est à la fois un levier d'influence, une source de satisfaction et de réflexion. Au-delà de l'interrogation : " Quel effet vais-je produire ? ", vous vous demandez aussi : " Comment convaincre ? ", " Comment être apprécié(e) grâce à mon apparence, sans complexer, écraser ou offenser autrui ? "

Il n'y a rien d'écervelé dans votre attachement au paraître, mais toute une réflexion sur son rôle dans les liens sociaux. Aussi offrez-vous aux autres une apparence agréable, toujours au mieux de ce qui est possible. C'est une forme de respect d'autrui. Mais votre bien-être et l'estime que vous vous portez ne dépendent-ils parfois pas trop de votre image ? Les années passant, ne risquez-vous pas de souffrir d'en retirer de moins en moins d'avantages ?

Ne vous arrive-t-il pas de basculer dans une surveillance inquiète des regards d'autrui pour y vérifier l'effet que vous produisez ? N'avez-vous pas tendance à juger de manière critique ceux qui se donnent moins de mal que vous ? Si c'est le cas, faites dès aujourd'hui quelques efforts. Offrez-vous des petits exercices de négligé, en ressortant du placard quelques vêtements élimés ou démodés. Ou un petit rééquilibrage du côté de votre vie intérieure (un stage de méditation dans un monastère sans salle de bains...).
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gege
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Cancer Buffle Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : devant mon pc

Aimez-vous votre image ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre image ?   Aimez-vous votre image ? EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:47

ben mince faut ce creeer un compte pffffffffff je les fait pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous votre image ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous votre image ?   Aimez-vous votre image ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous votre image ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous les choux de Bruxelles ?
» êtes-vous prêt(e) à refaire votre vie?
» TEST : savez vous comprendre votre partenaire?
» TEST: savez vous lui prouver votre amour?
» au travail, êtes-vous à votre juste place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES TESTS-
Sauter vers: